[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Ces images avaient deja été publié? 
Personne n'a vu mon cadeauTiny-Nugs a écrit :
Quelle est la raison de tonfanlosc59 a écrit :photo de l'autoroute via villeneuve d'ascq regardez bien les panneaux
Moi, ça me fout plutôt les jetons.
Pourquoi mettre un tel panneau maintenant si ça n'est pas pour entériner cette appellation débile de "grand stade" en lieu et place d'un véritable nom ?
Et ne parlons même pas d'opération de naming dans ce cas.
J'espére quand même que ça n'est qu'un panneau (et une appellation) de "transition".
Mais quand même ... ça fout les jetons
Il y a peut-être de nouveaux prestataires, fournisseurs, etc qui vont venir pour les derniers travaux et qui ne connaissent pas forcément les accès mais surtout la période des invitations va s'accélérer avec les dernières finitions du stade. Que ce soient du secteur public, les hauts fonctionnaires qui vont venir voir les résultats des investissements de l'état ou bien de gros clients qui ont acquis des loges ou des sponsors.Chtinico a écrit :Quelle est la raison de tonfanlosc59 a écrit :photo de l'autoroute via villeneuve d'ascq regardez bien les panneaux?
Pourquoi mettre un tel panneau maintenant si ça n'est pas pour entériner cette appellation débile de "grand stade" en lieu et place d'un véritable nom ?
J'espére quand même que ça n'est qu'un panneau (et une appellation) de "transition".
Ce sont des gens qui n'aiment pas trop faire 3 fois fois le tour d'un site avant de trouver une indication pour y accéder, surtout quand tu leur vends des prestations ou des contrats à 4 ou 5 zéros, c'est un peu normal. Et puis des panneaux autoroutiers, il doit y en avoir des millions, c'est pas le fait de changer celui-là quand on aura le nom du stade qui va mettre la France à genoux financièrement.
- Van Basten
- Moderator

merci tiny nugs je n'avais pas vu 
moi je pense kil sera finis a temp!! ils vont attaqué le parvie prochainement et en se qui concerne la pelouse dans une video eiffage sa se ferais la premiere semaine de juillet!! pose de la pelouse 4 jours maxi dc a mon avie le 7 juillet pelouse terminé!

Ce panneau n'est pas particulièrement destiné aux huiles. Il(s) est(sont) simplement là pour veiller a là bonne fluidité de la circulation, mesure indispensable sur ces tronçons hyper fréquentés. Ils changeront si le naming est attribué. Aucun doute là dessus. Ils n'allaient pas attendrephil76 a écrit :Il y a peut-être de nouveaux prestataires, fournisseurs, etc qui vont venir pour les derniers travaux et qui ne connaissent pas forcément les accès mais surtout la période des invitations va s'accélérer avec les dernières finitions du stade. Que ce soient du secteur public, les hauts fonctionnaires qui vont venir voir les résultats des investissements de l'état ou bien de gros clients qui ont acquis des loges ou des sponsors.Chtinico a écrit :Quelle est la raison de tonfanlosc59 a écrit :photo de l'autoroute via villeneuve d'ascq regardez bien les panneaux?
Ce sont des gens qui n'aiment pas trop faire 3 fois fois le tour d'un site avant de trouver une indication pour y accéder, surtout quand tu leur vends des prestations ou des contrats à 4 ou 5 zéros, c'est un peu normal. Et puis des panneaux autoroutiers, il doit y en avoir des millions, c'est pas le fait de changer celui-là quand on aura le nom du stade qui va mettre la France à genoux financièrement.
-
benoit62
- Hero Member

j'avais pas vu ces images de l’intérieur de ce projet la , il était pas mal non plus 
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Ah oui, bien vu.Francesco a écrit : Ce panneau n'est pas particulièrement destiné aux huiles. Il(s) est(sont) simplement là pour veiller a là bonne fluidité de la circulation, mesure indispensable sur ces tronçons hyper fréquentés. Ils changeront si le naming est attribué. Aucun doute là dessus. Ils n'allaient pas attendre
J'imagine en plus que ça doit rouler à 90km/h sur cette multi-voies. C'est clair qu'il y faut un panneautage bien lisible.
merci pour les photos
-
nicoleking
- Sr. Member

merci pour les photos , on constate qu'au niveu veriere il reste un coté le nord a faire plus une moitié de l'autre coté. donc il serait temps que la pose ds verrieres reprenne