Super merci! Ca fait du bien!!!!!!! Allez maintenant faut qu'ils se bougent les espagnols!!!!!! Si c'était des marseillais sur le chantier t'inquiète que ca bougerait!!Karl-heinz 68 a écrit :Il faut que tu ailles directement sur le site vélodrome 2014 pour réactiver le lien, ça me l'avait fait lors d'une panne.jean a écrit :La web cam n'est pas activée... Toujours en grève pour moi![]()
![]()
quelqu'un a pu passer à la mairie?
Pas de retards... Pas de nouvelles... Deux réunions... Comme si tout avait été fait pour calmer l'ardeur médiatique autour du chantier.. Ils ont réussi à nous faire taire..
Juste pour rappel que les espagnols savent aussi peindre en blanc, la preuve. Ils ne pourront pas dire que c'est de leur faute.
http://www.hortacoslada.com/home/detalle.asp?ob=21
Moi je comprends que Absolut soit pas sur le forum, il a surement mieux a faire que nous un vendredi soir! ahahahah
J'ai hate de voir la jupe du virage se monter!
personnelement je n'ai pas l'habitude de suivre des chantiers, mais je sais que ce n'est pas normal de ne pas savoir à quoi il ressemblera.. comme si nous n'étions pas les premiers concernés.. Bref.
Vous vous rappellez il y a deux semaine quand on se disait le dimanche soir après OM-PSG que ca allait bouger... Puis le dimanche soir d'après.. On verra le résultat à la fin mais tout ce qu'il se passe ils en subisseront les conséquences. Vous verrez AREMA ne construira plus jamais aucun stade en France.. J'ai très très peur du résultat.
Bon lundi ca devrait bouger...