Comment ça, ça bosse 24H/24 et 7J/7Def a écrit : prochaine fois que j y vais prendre des photos, je pourrai remonter sur le toit de ma voiture pour avoir le meme point de vue ^^
Waddle, non je ne sais pas à quel heure est arreté le chantier... j aurai tendance a dire 16h30 en plein hiver non?
Plus sérieusement, tu as surement raison, pour des raisons de sécurités, les travaux ne doivent pas se faire de nuit, notamment l'utilisation des grues.
Sinon fais gaffe au capot de ta voiture, monte pas dessus avec des tiag ferrées sinon elle va morflée




