[Le Havre] Stade Océane (25,178)
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
4 jours sans photos! Attention à ne pas louper le plus important et le plus visuel (pose des sièges) 
bah coté visuel pour les siége le meilleur moment c'est quant le stade sera totalement recouvert de bleu car bon entre temps sinon...
.
Dernière modification par phil76 le 17 avr. 2013, 22:52, modifié 1 fois.
.
Dernière modification par phil76 le 17 avr. 2013, 22:52, modifié 1 fois.
.
Dernière modification par phil76 le 17 avr. 2013, 22:53, modifié 1 fois.
.
- clausewitz
- Hero Member

Magnifiques photos merci 
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Le Mans relégable, Le Havre à 3 points de la zone rouge.
J'espère que les choses vont bouger dans le bon sens.
- waddle71
- Moderator

On attend ça avec impatiencephil76 a écrit :Une petite dizaine d'autres à poster mais il faut que je trie un peu tout ça.
Elles sont superbes tes photos et je ne me lasse pas d'admirer ce coffrage sous toiture bleu nuit avec les flanc noir : c'est du plus bel effet
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Ce stade, c'est la classe !waddle71 a écrit :
Elles sont superbes tes photos et je ne me lasse pas d'admirer ce coffrage sous toiture bleu nuit avec les flanc noir : c'est du plus bel effet
Au vu des résultats de ce soir,çà part mal pour ces 2 clubs...figoress a écrit :Le Mans relégable, Le Havre à 3 points de la zone rouge.![]()
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
J'aime bien ces couleursphil76 a écrit :
C'est mieux que l'image.
J'aime bien cette couleur, ca colle bien au club doyen !
et encor trois mois et j'irai au stade Bleu ciel et la Marine avant Lille.
Il se passe quoi chez les hacs ?
Au debut de la saison, les havrais sont dans le podium et la ils sont 15ème place à trois points de zone rouge.
C'est pire que l'année dernière !!!!
-
benoit62
- Hero Member

Magnifique ces photos, les sièges sont de plus belle effet malgré les protections qu'ils ont sur eux en attendant ......
Se stade est une vitrine pour la France, un modèle même.... Beaucoup de Club comme Brest, Evian, etc ....par exemple dans un futur proche, devrait s'en inspirer ! Bien sur avec une capacité évalué en conséquence bien entendu
Se stade est une vitrine pour la France, un modèle même.... Beaucoup de Club comme Brest, Evian, etc ....par exemple dans un futur proche, devrait s'en inspirer ! Bien sur avec une capacité évalué en conséquence bien entendu
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
.
En cas de descente l exploitation du stade on s en fout , c est le club en lui même qui est danger , hors joueurs il y a une cinquantaine d employés qui bossent a plein temps dans ce club. Au bout de , 2 ans , de national c est la perte du statut pro , donc la fermeture du centre de formation et j ai pas besoin de citer les joueurs qui sont sortis de ce centre .phil76 a écrit :Je commence à avoir un peu peur pour le national. Le HAC finit généralement très mal ses saisons, toutes compétitions confondues. Je ne sais pas du tout quelle conséquence aurait une descente par rapport à l'exploitation du nouveau stade.
Je suis un peu pessimiste pour dire la vérité.