[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
-
PierreLOSC
- Full Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Faudra espérer que même dans la journée le stade sera éclairé par un peu de lumière coloré parce que sur les photos ça fait vraiment gris. On peut trouver ça bien mais je pense qu'un peu de couleur ça ferait pas de mal 
Franchement les tubes sur les verrières j'accroche vraiment pas
Quel gachis!!!
Quel gachis!!!
-
supp-du-losc
- Newbie

Déjà il y a les lettres qui mettront un peu de couleursPierreLOSC a écrit :Faudra espérer que même dans la journée le stade sera éclairé par un peu de lumière coloré parce que sur les photos ça fait vraiment gris. On peut trouver ça bien mais je pense qu'un peu de couleur ça ferait pas de mal
- LilleOlympix
- Hero Member

+1 qui chante ?Alex231205 a écrit :La 1ère vidéo, perso, j'ai adoré. Je ne la connaissais pas du tout. Merci du partage, un bel hommage à Grimonprez-Jooris.
GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Comment peut-on dire que c'est du gâchis ces tubes sur la verrière ?! Alors que sans ces tubes le stade faisait "pas fini"
Bref, j'arrête de parler du rendu des tubes parce qu'à force ça saoule
Bref, j'arrête de parler du rendu des tubes parce qu'à force ça saoule
- LilleOlympix
- Hero Member

Comparons : si on enlève l'effet 'brouillard blanc' sur la vue d'artiste, on est plus proche avec les tubes que sans.

GSPM "Plus qu'un stade."

-
supp-du-losc
- Newbie

Personne pour m'éclairer ?supp-du-losc a écrit :Bonjour à tous ! Je vous suis depuis longtemps sur le forum mais je viens seulement de m'inscrire.
Tout d'abord je voulais remercier tout ceux qui postent des photos ici, c'est toujours un plaisir de les voir![]()
Concernant le stade, j'aimerais en savoir plus à propos de la façade nord, où il n'y a toujours rien d'installé..![]()
Y aura-t-il un écran géant, où autre chose pour le premier match le 18 Août ?
Et que sont les sortes de "cordes" que l'ont voit en zoomant sur les photos ?
Merci à vous pour vos réponses !
sur la facade nord etait prevue un ecran qui fasse toute la facade mais il n'y a pas assez de recul donc il y aura un ecran plus grand que celui du stadium et sur le coté des annonces lumineusessupp-du-losc a écrit :Personne pour m'éclairer ?supp-du-losc a écrit :Bonjour à tous ! Je vous suis depuis longtemps sur le forum mais je viens seulement de m'inscrire.
Tout d'abord je voulais remercier tout ceux qui postent des photos ici, c'est toujours un plaisir de les voir![]()
Concernant le stade, j'aimerais en savoir plus à propos de la façade nord, où il n'y a toujours rien d'installé..![]()
j'ai une question sur cet écran en façade, à quoi va-t-il servir? qu'est ce qu'il va diffuser?dan59 a écrit : sur la facade nord etait prevue un ecran qui fasse toute la facade mais il n'y a pas assez de recul donc il y aura un ecran plus grand que celui du stadium et sur le coté des annonces lumineuses
-
nicoleking
- Sr. Member

je genre d'écran va a mon avis paas diffuser grand chose ptetre des interviews en boucle des joueurs une bande annonce pour un match la compo des équipes des pubs des sponsors pour encaisser les €€€€ rien de sensas a mon avis mais bon si on voit les interviews d'affelay martin et tino costa moi je dis ok
-
supp-du-losc
- Newbie

Merci ! Vivement que ça se fasse, ça va être grandiosedan59 a écrit :sur la facade nord etait prevue un ecran qui fasse toute la facade mais il n'y a pas assez de recul donc il y aura un ecran plus grand que celui du stadium et sur le coté des annonces lumineusessupp-du-losc a écrit :Personne pour m'éclairer ?supp-du-losc a écrit :Bonjour à tous ! Je vous suis depuis longtemps sur le forum mais je viens seulement de m'inscrire.
Personne n'a de photos des strapontins ?
JE TROUVE LE STADE SPLENDID MAIS SERA T IL TERMINE POUR LE DEBUT DE SAISON JE TROUVE QU IL RESTE ENCORE PAS DE TRAVAIL
EST CE UNE IMPRESSION OU LA REALITE???
EST CE UNE IMPRESSION OU LA REALITE???
SOYONS REALISTE !! EXIGEONS L 'IMPOSSIBLE !!!!!
-
kenshiro87
- Jr. Member

J'ai l'impression de lire cette question tous les jours
, et puis évite d'écrire en majuscule aussi .. et pour répondre à ta question , bah on verra bien dans un mois ce que ça donnera , personne n'est devin .