Non c'est la resine d'étanchéité qui donne cette couleur plus clair que le resteRyuji a écrit :J'ai comme l'impression que les sièges en tribune basse sont ou seront blancs, pas vous ?Buzz l'éclair a écrit :
@VicPellissier![]()
[Lyon] Groupama Stadium (59,186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.500) EURO2016
On voit qu'ils installent les supports de sièges en volée basse. Par contre je n'imagine pas une pose des sièges tant que cette volée n'est pas définitivement hors d'eau, c'est à dire pas avant que le polycarbonate translucide ne soit posé.Ryuji a écrit :J'ai comme l'impression que les sièges en tribune basse sont ou seront blancs, pas vous ?Buzz l'éclair a écrit :
@VicPellissier![]()
Confirmation de l'inscription Only Lyon sur la tribune Ouest !!!! Twitter @grandstadeol 
- Pièces jointes
-
- CHSOylGWcAAtKNH.png (571.59 Kio) Consulté 4614 fois
mic a écrit :Confirmation de l'inscription Only Lyon sur la tribune Ouest !!!! Twitter @grandstadeol
cool. Bon bah ma prévision ets à mettre à la poubelle. ça rend très bien je trouve .Seul le muret béton entre la première et la seconde volée est un peu too much mais il y aura sans doute des solution pour le rendre un peu plus discret à l'avenir
Une autre photo de Bastien Faivre
#Chantier #GrandStadeOL Sous la toile tendue ! La couverture viendra recouvrir 50 à 75% du parvis extérieur du stade!

Sinon ratm69, les sièges sont protégés pour certains sur la volée basse.
#Chantier #GrandStadeOL Sous la toile tendue ! La couverture viendra recouvrir 50 à 75% du parvis extérieur du stade!

Sinon ratm69, les sièges sont protégés pour certains sur la volée basse.
-
lelyonnisme
- Jr. Member

Bonjour,
J'ai une question par rapport au vomitoire qui est présent sur la partie où les sièges n'ont pas encore été installés sur le 3ème anneau, n'est il pas en trop ? Parce que la distance entre les vomitoires n'est plus la même avec celui là c'est assez étrange..
Et d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi les sièges n'ont pas encore été posés ici ?
Merci de faire l'effort de lire à minima les deux pages précédentes (je ne demande pas se taper les 900 pages hein). Il s'agit de la zone de presse. Le vomitoire du milieu lui est sans doute dédié. S'il n'y a pas encore de siège c'est qu'il y aura des aménagements spécifiques (pupitres, connectiques etc...)lelyonnisme a écrit :
Bonjour,
J'ai une question par rapport au vomitoire qui est présent sur la partie où les sièges n'ont pas encore été installés sur le 3ème anneau, n'est il pas en trop ? Parce que la distance entre les vomitoires n'est plus la même avec celui là c'est assez étrange..
Et d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi les sièges n'ont pas encore été posés ici ?
Il s'agit de la partie pour la presse (d’où le vomitoire qui doit leur être réservé)
lelyonnisme a écrit :
Bonjour,
Oui c'est normal, il s'agit de la tribune de presse
Magnifique la tribune avec le "ONLY LYON"
Et on a d'ailleurs une photo de coté qui nous fait bien voir les trous dans le gradins qui permettront d'acheminer les câbles nécessaires à la presse.
Il s'agit de cette photo là :

Il s'agit de cette photo là :

- Ben_havrais76
- Full Member

Parcontre l'aspect avec la résine n'est vraiment pas top, j'espère qu'ils vont habiller les escaliers par sponsors/inscriptions...mic a écrit :Confirmation de l'inscription Only Lyon sur la tribune Ouest !!!! Twitter @grandstadeol
Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...
Ils font les foins on dirait !
(bas de la photo)
-
Aiden Pearce
- Full Member

C'est quand même beau un stade avec des escaliers normaux et de la couleur 
Personnellement je pense le contraire. Je trouve que le rendu avec la résine est top et accentue la couleur des sièges. Si on compare aux volées supérieures avec le béton brut, cela fait plus terne je trouve. Perso j'aimerai bien un bon coup de peinture blanche sur les partie béton (marches, murets) pour faire ressortir encore plus les sièges.Ben_havrais76 a écrit :Parcontre l'aspect avec la résine n'est vraiment pas top, j'espère qu'ils vont habiller les escaliers par sponsors/inscriptions...mic a écrit :Confirmation de l'inscription Only Lyon sur la tribune Ouest !!!! Twitter @grandstadeol
J'imagine déjà le stade habillé en mode Ligue des Champions...!