squalle a écrit :Il faudrais savoir si c'est le même type de toile qui a été utilisé à Poznan pour avoir une idée du rendu.MadMartigan a écrit :même en plein jour , la transparence de la toile rend super bien. c'est comme un immense écran.Privat84 a écrit :J'ai trouvé cette video de Philips sur les jeu de lumieres du stade de Poznan,allons nous avoir sa au vélodrome ?! Sa serais bien je trouve http://www.youtube.com/watch?v=argsSWqI ... ata_player
les possibilités sont infinies pour les spectacle comme pour les matchs. quand y'a un but, tu le fais clignoter le stade![]()
Apparement, la charpente de toit de ce stade estde couleur sombre, on a donc un rendu fidèle de ce que sera peut être le toit du vélodrôme vu de l'extérieur![]()
Pas mal comme rendu quand même... Meme si je reste un poil déssu des bosses dûe aux arceaux... mais aprés tout, il n'y a pas d'arceaux sur la juppe, donc en facade ce seras lisse... enfin je suppose.
Oui le rendu est très beau,après effectivement je ne sais pas si c'est le même type de toile qu'au vél...Je vais essayer de me renseigner pour savoir exactement.