Tigers73 a écrit :Baskra a écrit :C'est hallucinant quand même toutes ces personnes, inventant de faux evenements
Et l'affaire OM-VA c'est un faux événement peut etre

Non mais laisse, le monsieur pense qu'il connait le foot mieux que les autres alors que c'est un grand rigolo. L'afffaire om-va na jamais exister ainsi que les avaux de bernes, de certains joueurs de l'om avouant même se doper à l'epoque. Wenger disait il n'y a pas si longtemps que même ces propres joueurs qui jouaient le titre étaient pour certains corromput. Je le repéte encore une fois, l'om avait une belle equipe mais faut arreter de se voiler la face.
Le début des années 1990 etaient des années noirs pour le football français ou les dés etaient pipé en avance.
Dans les années 90, je n'etais pas un enfant mais un ado qui suivait et pratiquait le foot beaucoup plus qu'aujoird'hui. Avant de juger
Concernant les pays etrangers, en espagne ou en italie, je regrette mais les supporters defendent vraiment le club local mais ça non plus tu ne le sais pas. Tu ne vois pas lors d'un malaga-barca, le stade au 3/4 se lever lors d'un but de barcelone comme on voit a bonal se lever une majorité de "marseillais" dans le stade.
Le football ça ne s'apprend pas devant canal ou tf1 mais ça se vit en supportant son club dans son stade et partout en france, voir en europe si possible.