[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Baskra
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Baskra »

:D :D

Evenement suffisant pour dire que l'OM à cause de ce match, n'aurait pas du remporter ces 4 titres consecutifs de championnats, coupe de France et Ligue des champions ? Non. Surtout que suite à cet evenement, l'Om a été déclasser de son titre. Donc evènement non prit en compte.
De plus, il y avait l'emploi du pluriel dans le message.
lorelei
Hero Member
Hero Member

Message non lu par lorelei »

Baskra, arrêtes deux secondes de prendre un malin plaisir à toujours tout dénigrer ce que les gens disent ! Tu n'es pas le seul à connaître le foot ! C'est usant d'entendre à quel point tu prends les gens pour des ignares ! tu es loin d'avoir la science infuse et pour ta gouverne nous sommes sur un forum où chacun à le droit d'avoir une opinion différente de la tienne surtout quand cette dernière s'étaye d'arguments ! Tentes d'en faire autant sans rabaisser les gens systématiquement ! Par avance merci !
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Message non lu par GUIGS007 »

Tigers73 a écrit :
Baskra a écrit :C'est hallucinant quand même toutes ces personnes, inventant de faux evenements
Et l'affaire OM-VA c'est un faux événement peut etre :blink:
Non mais laisse, le monsieur pense qu'il connait le foot mieux que les autres alors que c'est un grand rigolo. L'afffaire om-va na jamais exister ainsi que les avaux de bernes, de certains joueurs de l'om avouant même se doper à l'epoque. Wenger disait il n'y a pas si longtemps que même ces propres joueurs qui jouaient le titre étaient pour certains corromput. Je le repéte encore une fois, l'om avait une belle equipe mais faut arreter de se voiler la face.
Le début des années 1990 etaient des années noirs pour le football français ou les dés etaient pipé en avance.
Dans les années 90, je n'etais pas un enfant mais un ado qui suivait et pratiquait le foot beaucoup plus qu'aujoird'hui. Avant de juger

Concernant les pays etrangers, en espagne ou en italie, je regrette mais les supporters defendent vraiment le club local mais ça non plus tu ne le sais pas. Tu ne vois pas lors d'un malaga-barca, le stade au 3/4 se lever lors d'un but de barcelone comme on voit a bonal se lever une majorité de "marseillais" dans le stade.

Le football ça ne s'apprend pas devant canal ou tf1 mais ça se vit en supportant son club dans son stade et partout en france, voir en europe si possible.
dispo74
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dispo74 »

lorelei a écrit :Baskra, arrêtes deux secondes de prendre un malin plaisir à toujours tout dénigrer ce que les gens disent ! Tu n'es pas le seul à connaître le foot ! C'est usant d'entendre à quel point tu prends les gens pour des ignares ! tu es loin d'avoir la science infuse et pour ta gouverne nous sommes sur un forum où chacun à le droit d'avoir une opinion différente de la tienne surtout quand cette dernière s'étaye d'arguments ! Tentes d'en faire autant sans rabaisser les gens systématiquement ! Par avance merci !
Laisse tomber, tu perds ton temps, le meilleur moyen c'est l'ignorer. moi il y a longtemps que j'ai compris.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Baskra a écrit ::D :D

Evenement suffisant pour dire que l'OM à cause de ce match, n'aurait pas du remporter ces 4 titres consecutifs de championnats, coupe de France et Ligue des champions ? Non. Surtout que suite à cet evenement, l'Om a été déclasser de son titre. Donc evènement non prit en compte.
De plus, il y avait l'emploi du pluriel dans le message.
En 1989 il y avait des bruits comme quoi l'om acheter des matchs dont un à caen mais seuls les novices ne le savent pas :hihihihi: et encore je ne parle pas des matchs de coupes d'europe :no:

Tapie lors de la demie finale contre benfica et la fameuse main de vata avait dit qu'il avait compris comment gagner une coupe d'europe, on a vu ensuite qu'il a bien retenue la leçon.
lorelei
Hero Member
Hero Member

dispo74 a écrit :Laisse tomber, tu perds ton temps, le meilleur moyen c'est l'ignorer. moi il y a longtemps que j'ai compris
Exact, je pense que je viens de comprendre !! ;) (en fait je dois être un peu long à la détente ! )
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member

Message non lu par parcdesprinces »

Baskra a écrit : L'époque ou Tapie avait amener d'enormes stars, et pulvériser sans soucis les équipes du championnats, tu parles des magouilles pour évoquer les titres de champions ? Cette équipe était en Europe, ce qui se faisait de mieux, bien sûr après l'intouchable Milan de Sacchi. L'équipe de l'OM était exceptionelle (...) Les autres équipes françaises - apart Paris qui commençait à cartonner avec Artur Jorge aux manettes - étaient bidons et n'arriver pas à la cheville de l'OM c'est tout.
+1 !

Dire que certains se demandent encore (ou cherchent des excuses bidons) pourquoi l'OM est LE CLUB de toute une génération de Français, à Paris comme ailleurs... (j'étais en larme juste après la finale de Bari, et pourtant dieu sait que je haïssais l'OM à l'époque)
lorelei
Hero Member
Hero Member

parcdesprinces a écrit :Dire que certains se demandent encore (ou cherchent des excuses bidons) pourquoi l'OM est LE CLUB de toute une génération de Français, à Paris comme ailleurs... (j'étais en larme juste après la finale de Bari, et pourtant dieu sait que je haïssais l'OM à l'époque
Et bien cela revient à ce que je disais : a savoir que beaucoup de francais cherchaient un club enfin capable de gagner , GAGNER : ras le bol que ce soit tjs les "ritals", les rosbeefs ou teutons " ! L'OM a gagner ces lettres de noblesses ce soir là ! Fini la France qui perd (St Etienne à glasgow contre le Bayern par exemple !)
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

parcdesprinces a écrit :
Baskra a écrit : L'époque ou Tapie avait amener d'enormes stars, et pulvériser sans soucis les équipes du championnats, tu parles des magouilles pour évoquer les titres de champions ? Cette équipe était en Europe, ce qui se faisait de mieux, bien sûr après l'intouchable Milan de Sacchi. L'équipe de l'OM était exceptionelle (...) Les autres équipes françaises - apart Paris qui commençait à cartonner avec Artur Jorge aux manettes - étaient bidons et n'arriver pas à la cheville de l'OM c'est tout.
+1 !

Dire que certains se demandent encore (ou cherchent des excuses bidons) pourquoi l'OM est LE CLUB de toute une génération de Français, à Paris comme ailleurs... (j'étais en larme juste après la finale de Bari, et pourtant dieu sait que je haïssais l'OM à l'époque)
Ce n'est pas des excuses bidons, encore une fois je suis le premier a dire que l'om avait une belle équipe mais ces "titres de noblesse et sa coupe d'Europe "sont entacher de sales affaires que vous le voulez ou non.

J'invite le modérateur a effacer les posts dont les miens qui n'ont rien avoir avec le sujet du vélodrome car nous somme entrain de pourrir le topic bêtement. Le reste en mp pour ceux qui veulent poursuivre le débat.
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member

lorelei a écrit :L'OM a gagner ces lettres de noblesses ce soir là !
Oui, sauf que ce soir-là il a perdu (Poulidor, St-Etienne....Reims....)...Ce soir-là: marre, vraiment marre du "jamais premier, mais toujours placé" ! :'( :'(

Ce soir là ça n'était pas l'OM qui jouait, mais "l'équipe de France" en quelque sorte !
Bref (sniff), je crois qu'avec le France-Bulgarie de 93, c'est sans doute la plus grande tristesse que j'ai vécu en tant que fan de foot.
dispo74
Hero Member
Hero Member

parcdesprinces a écrit :
lorelei a écrit :L'OM a gagner ces lettres de noblesses ce soir là !
Oui, sauf que ce soir-là il a perdu (Poulidor, St-Etienne....Reims....)...Ce soir-là: marre, vraiment marre du "jamais premier, mais toujours placé" ! :'( :'(

Ce soir là ça n'était pas l'OM qui jouait, mais "l'équipe de France" en quelque sorte !
Bref (sniff), je crois qu'avec le France-Bulgarie de 93, c'est sans doute la plus grande tristesse que j'ai vécu en tant que fan de foot.
Tu dois oublier le Allemagne-France de Séville, la je reconnais que j'ai chialé. mon plus mauvais souvenir de foot. Mais je suis HS, Désolé c'était trop dur de laisser passer :'(
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member

^^ Ohhh non je ne l'oublie pas, mais en 82 je n'avais que 3 ans, donc j'étais "un peu trop jeune" pour apprécier le spectaclematch du siècle:

Image

Et pour répondre à la question posé en haut de l'image: à 23h le 8 Juillet 1982....Je dormais je pense :D
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

parcdesprinces a écrit :^^ Ohhh non je ne l'oublie pas, mais en 82 je n'avais que 3 ans, donc j'étais "un peu trop jeune" pour apprécier le spectaclematch du siècle:

Image

Et pour répondre à la question posé en haut de l'image: à 23h le 8 Juillet 1982....Je dormais je pense :D
Je fait un hors sujet (remarque ça fait un bail que ce topic part en couille) mais tu supporte le rcf foot et rugby ?
dispo74
Hero Member
Hero Member

parcdesprinces a écrit :^^ Ohhh non je ne l'oublie pas, mais en 82 je n'avais que 3 ans, donc j'étais "un peu trop jeune" pour apprécier le spectaclematch du siècle:

Image

Je m'en doutais que tu étais jeune. Un moment pareil est indélébile. :no:
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member

GUIGS007 a écrit :tu supporte le rcf foot et rugby ?
RCF foot ? Ça existe encore ce truc ?? ;D

Plus sérieusement, si tu veux savoir quel équipe de foot je supporte (de moins en moins): Toute ma jeunesse a été 'bercée' par les chants d'une des premières tribunes "ultra" de France (j'ai grandi non loin du PdP, d'où mon pseudo).... Mais je suis tout de même assez fier d'avoir assisté a un derby au PdP entre deux clubs Parisiens évoluants en première division...dont un qui était mourant... ;)

-------
dispo74 a écrit :Un moment pareil est indélébile. :no:
Je veux bien le croire !
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »