Un stade de 12 000 places pour Brest ?!Axelferis a écrit :Stade de calais club amateur 22 millions d'euros vous ne pouvez pas?![]()
Si Brest devait construire un stade, il devrait faire au moins 25 000 places soit plus de 80 millions d'euro !!
Un stade de 12 000 places pour Brest ?!Axelferis a écrit :Stade de calais club amateur 22 millions d'euros vous ne pouvez pas?![]()

Je ne suis pas d'accord avec toi, Francis Le Blé est vétuste et obsolète ! S'il y a bien une équipe de Ligue 1 qui mérite une enceinte moderne en adéquation avec la popularité de son club c'est bien Brest ! Seulement la ville n'a pas l'intention de mettre la main à la poche ! Rafistoler " un vieux tracassin pareil" n'a aucun sens si ce n'est qu'ils jettent de l'argent par les fenêtres uniquement pour l'augmenter de quelques places, mais ce stade ne sera jamais en conformité !StadeAnglais a écrit :mais Brest n'a absolument pas besoin d'un nouveau stade, il faut rénover le Blé, au grand dam des rêveurs.

C'est parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je suis obtu ??StadeAnglais a écrit :S'il est vétuste et obsolète c'est bien pour ça qu'il faut le rénover, ça me fait marrer tous ceux qui veulent des stades, vous ne savez même ce qu'est une rénovation. Avec une rénovation on peut rattraper le retard, être aux normes L1, UEFA, avoir une bonne visibilité, des loges etc etc, mais bon quand on est obtu...

Désolé mais non ! Je pense qu'il est trop enclavé et qu'on arrivera à rien de bien !StadeAnglais a écrit :alors tu devrais être à fond pour le rénover

ogcnice a écrit :J'ai regardé le résume de Brest-Rennes, mais j'ai pas vu les 2 écrans géants.