[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58.927) EURO2016
Bigmama fait une levee coté Est
-
- Hero Member
sa super grue lève que que chose
- Pièces jointes
-
- livecam.jpg (373.94 Kio) Consulté 5338 fois
Pour moi ce ne sont pas des palees. Tout simplement parce que les palees se placent sous les poutres principales et que sur la partie restante il n'y a plus de poutres principales si ce n'est celle qui sera collée à la partie ouest.steph69 a écrit :StadeOL77 a écrit :
De nouvelles palées, tout simplement en place pour recevoir la charpente dans l'angle ?
Oui c'est ca
Ce sont certainement les deux dernieres palées qui vont recevoir la partie reliant le nord a l'ouest
On n'a pas non plus de place pour mettre des piliers porteurs entre les deux noyaux. Et c'est sur ces piliers que les poutres principales viennent reposer.
Pour une fois que je fait ce genre de commentaire enfin bref réaxons sur le StadeRyuji a écrit :PS : Et c'est aussi valable pour OLMaestro et bad_fab, de parler économie ici.
Non c'est tout simplement soit des echaffaudages ou des main-courantes mais je penche plus pour le premierphiss a écrit :Pour moi ce ne sont pas des palees. Tout simplement parce que les palees se placent sous les poutres principales et que sur la partie restante il n'y a plus de poutres principales si ce n'est celle qui sera collée à la partie ouest.steph69 a écrit :StadeOL77 a écrit :
De nouvelles palées, tout simplement en place pour recevoir la charpente dans l'angle ?
Oui c'est ca
Ce sont certainement les deux dernieres palées qui vont recevoir la partie reliant le nord a l'ouest
On n'a pas non plus de place pour mettre des piliers porteurs entre les deux noyaux. Et c'est sur ces piliers que les poutres principales viennent reposer.
-
- Hero Member
Bastien Faivre @faivrebn · 21 minil y a 21 minutes
On tourne le mag du @GrandStadeOL aujourd'hui avec les équipes de @OLTV_officiel @bvannetzel ! #TeamOL
On tourne le mag du @GrandStadeOL aujourd'hui avec les équipes de @OLTV_officiel @bvannetzel ! #TeamOL
Basile Vannetzel @bvannetzel
Un lundi sur le chantier du @GrandStadeOL pour le tournage du Mag @OLTV_officiel. Vivement la Champions League. @OL
![]()
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

S'ils tournent le 11 du mois, il ne faut pas s'étonner que les infos ne soient plus très fraiches quand on les voit dans le mag. Dommage, même si je sais que de monter un mag de 30' prend du temps :-)alexandre 1990 a écrit :Bastien Faivre @faivrebn · 21 minil y a 21 minutes
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
-
- Hero Member
StadeOL77 a écrit :S'ils tournent le 11 du mois, il ne faut pas s'étonner que les infos ne soient plus très fraiches quand on les voit dans le mag. Dommage, même si je sais que de monter un mag de 30' prend du temps :-)alexandre 1990 a écrit :Bastien Faivre @faivrebn · 21 minil y a 21 minutes
oui c'est bisar il vant faire un tour la semaine prochaine aussi
Surtout dans un mois de mai criblé de jours fériésStadeOL77 a écrit :S'ils tournent le 11 du mois, il ne faut pas s'étonner que les infos ne soient plus très fraiches quand on les voit dans le mag. Dommage, même si je sais que de monter un mag de 30' prend du temps :-)alexandre 1990 a écrit :Bastien Faivre @faivrebn · 21 minil y a 21 minutes

En tout cas, quand sa bosse sur le chantier c'est pas pour de faux.!!
2 LEVAGES DE FLEAUX EN 1 JOURNEE

c'est lequel le deuxième fléau de lever? je ne vois que celui virage nord est depuis la webcam.armandvtr a écrit :En tout cas, quand sa bosse sur le chantier c'est pas pour de faux.!!2 LEVAGES DE FLEAUX EN 1 JOURNEE
![]()
![]()
Il y avait une au virage Ouest avant.! 

bah je ne vois pas lol. Le fléau extérieur et son poteau tirant au virage nord ouest ont été posés samedi. Depuis ce matin la grue mobile pose des pièces de charpentes secondaires et je n'ai pas vu la big mama poser un fléau à cet endroit. Bizarrearmandvtr a écrit :Il y avait une au virage Ouest avant.!

ratm69 a écrit :bah je ne vois pas lol. Le fléau extérieur et son poteau tirant au virage nord ouest ont été posés samedi. Depuis ce matin la grue mobile pose des pièces de charpentes secondaires et je n'ai pas vu la big mama poser un fléau à cet endroit. Bizarrearmandvtr a écrit :Il y avait une au virage Ouest avant.!
La.!!
- Pièces jointes
-
- livecam.jpg (206.24 Kio) Consulté 7298 fois
-
- Hero Member
https://pbs.twimg.com/media/CEutmRHWgAI_2QV.jpg:large sut cette photo en vois que la grue pose