Autre chose, sur les photos d'Absolut, on peut s'apercevoir que Big Mama 2 ne sera finalement ni de la couleur du pastis, ni de la blondeur d'une belle norvégienne... Je dirais que c'est plutôt une Méga Schtroumpfette !!!
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
- cagouille65
- Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Héhé, merci à tous pour ces superbes photos. La vue du balcon JB est déjà impressionnante, qu'est-ce que ce sera une fois la nouvelle JB terminée !!
Autre chose, sur les photos d'Absolut, on peut s'apercevoir que Big Mama 2 ne sera finalement ni de la couleur du pastis, ni de la blondeur d'une belle norvégienne... Je dirais que c'est plutôt une Méga Schtroumpfette !!!

Sur quel site ils ont parler de fermé le VN ??
La base est bleu, mais la flèche est jaune
La base est bleu, mais la flèche est jaune
Sur om.net lors du devoilement des travaux de cette annee en 3parti...
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Tu peux nous donner un lien s'il te plaît?enzito13 a écrit :Sur om.net lors du devoilement des travaux de cette annee en 3parti...
CEVENOL RESTAREN
Aller l'OM
Aller l'OM
le virage nord ne fermera pas,, les derniéres places sont en vente pour OM-LYON.
Tu dois certainement parler de l'ancien phasage, qui a largement été modifié depuis.enzito13 a écrit :Sur om.net lors du devoilement des travaux de cette annee en 3parti...
L'info officielle (sous réserve de nouvelle modification) est que ceux des virages restent en virage toute la saison. Sans que leur capacité soit réduite.
De toute façon c'est impossible de modifier la capacité des virages plus que du nombres d'abonnements non vendus, soit environ 1000 ou 1500 par virage ...
La mise en place de bracons nécessiterait une réduction de près de 3000 places par virages (et encore je pense que je sous évalue l'encombrement de ceux ci.
Ils ont déjà fait l'énorme bêtise d'imaginer que les méga poteaux n'avant aucune (ou peut être très peu) incidence sur la capacité des virages, chose totalement fausse (cf OM-PSG cette semaine)
La mise en place de bracons nécessiterait une réduction de près de 3000 places par virages (et encore je pense que je sous évalue l'encombrement de ceux ci.
Ils ont déjà fait l'énorme bêtise d'imaginer que les méga poteaux n'avant aucune (ou peut être très peu) incidence sur la capacité des virages, chose totalement fausse (cf OM-PSG cette semaine)
J'ai peur d'avoir raté quelque chose à ce propos d'ailleurs!Bloodix a écrit : Ils ont déjà fait l'énorme bêtise d'imaginer que les méga poteaux n'avant aucune (ou peut être très peu) incidence sur la capacité des virages, chose totalement fausse (cf OM-PSG cette semaine)
J'ai vu que l'on en parlait déjà un peu, mais je ne saisis pas le problème et ne l'ai pas observé lors du match contre Sochaux... Une explication?
CEVENOL RESTAREN
Aller l'OM
Aller l'OM
moi non plus, je suis au VN à chaque match et je n'ai pas perçu de problème lié aux méga poteau
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- DreamKS_42
- Hero Member

problème de visibilité dans les coins des virages, enfin je crois...
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Sisi. En transférant ceux des virages en Ganay. Ce qui était prévu à l'origine.Bloodix a écrit :De toute façon c'est impossible de modifier la capacité des virages plus que du nombres d'abonnements non vendus, soit environ 1000 ou 1500 par virage ...
Je pense même que ça pourrait se faire, mais plus tard dans la saison.
Je m'explique. AREMA attend de voir les temps de pause de la toiture de Ganay pour donner un nouveau planning. On peut supposer que la couverture de Ganay sera terminée courant décembre (soyons large...). Rien ne dit qu'il faudra attendre l'été prochain pour couvrir les virages.
AREMA voulait profiter du mois de trêve mais rien ne les empêche de ne pas se servir de cette trêve et transférer les supporters des virages plus tard mais un peu plus longtemps.
Un exemple de planning qui serait possible:
-couverture de Ganay jusqu'à décembre
-couverture du virage Nord qui commence vers la trêve et se termine en février (transfert des supporters du Nord en Ganay de la reprise en janvier jusqu'à février)
-couverture du virage Sud de mars à mai (transfert des supporters du Sud en Ganay de mars jusqu'à la fin de saison)
Je pars d'une hypothèse de couverture alternée, mais on peut avoir le même genre de planning avec une couverture simultanée des deux virages.
Je pense donc qu'ils attendent de voir quand sera terminée la couverture de Ganay pour évaluer le temps de montage et les difficultés rencontrées, pour évaluer ensuite combien de temps va être nécessaire pour couvrir les virages, pour ensuite transférer les virages en Ganay plus tard dans la saison.
Je les vois mal attendre l'été prochain pour poser la toiture des virages. Ils feraient quoi jusqu'à mai une fois la charpente posée en Ganay, les sièges installés et la jupe des virages posés? Ils transformeraient un retard de deux mois en retard de huit mois.
Dernière modification par BenjyLC le 10 oct. 2012, 09:13, modifié 2 fois.
je ne suis pas sûr qu'on parle de la même chose, je suis nouveau ici donc je m'avance pas trop mais pour moi les méga poteaux soutiennent la jupe, donc ça ne gène en rien, en tout cas je ne m'en suis pas rendu compteDreamKS_42 a écrit :problème de visibilité dans les coins des virages, enfin je crois...
par contre les structures sur lesquelles reposent l'éclairage, oui, dimanche je ne pouvais plus voir par exemple l'écran et le temps qu'il restait à jouer
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
si ce n'est que ganay devait recevoir initialement les abonnés de JB à partir de janvier il me semble non ?BenjyLC a écrit :Sisi. En transférant ceux des virages en Ganay. Ce qui était prévu à l'origine.Bloodix a écrit :De toute façon c'est impossible de modifier la capacité des virages plus que du nombres d'abonnements non vendus, soit environ 1000 ou 1500 par virage ...
Je m'explique. AREMA attend de voir les temps de pause de la toiture de Ganay pour donner un nouveau planning. On peut supposer que la couverture de Ganay sera terminée courant décembre (soyons large...). Rien ne dit qu'il faudra attendre l'été prochain pour couvrir les virages.
AREMA voulait profiter du mois de trêve mais rien ne les empêche de ne pas se servir de cette trêve et transférer les supporters des virages plus tard mais un peu plus longtemps.
Un exemple de planning qui serait possible:
-couverture de Ganay jusqu'à décembre
-couverture du virage Nord qui commence vers la trêve et se termine en février (transfert des supporters du Nord en Ganay de la reprise en janvier jusqu'à février)
-couverture du virage Sud de mars à mai (transfert des supporters du Sud en Ganay de mars jusqu'à la fin de saison)
Je pars d'une hypothèse de couverture alternée, mais on peut avoir le même genre de planning avec une couverture simultanée des deux virages.
remarque la perspective de voir cohabiter à ganay un virage ET JB....m'amuse, je dois bien l'avouer
Confucius
Confucius
Allez, tout le monde en Ganay!!! Les derniers arrivés restent debout!!!pompon a écrit :si ce n'est que ganay devait recevoir initialement les abonnés de JB à partir de janvier il me semble non ?
remarque la perspective de voir cohabiter à ganay un virage ET JB....m'amuse, je dois bien l'avouer
Mars 2013, coupe de France, OM-OL, Michel Tonini assis à côté de Aulas... Des étincelles... Et elles ne viennent pas d'un feu d'artifice à la fin du match
De toute façon, s'ils veulent avancer entre janvier et mai, c'est soit un genre de planning comme j'ai écrit, soit Jean Bouin détruit dès janvier avec des virages couverts bien plus tard.
On parle du scénario sans transfert... faudrait lire le fil...BenjyLC a écrit :Sisi. En transférant ceux des virages et Ganay. Ce qui était prévu à l'origine.Bloodix a écrit :De toute façon c'est impossible de modifier la capacité des virages plus que du nombres d'abonnements non vendus, soit environ 1000 ou 1500 par virage ...
Je m'explique. AREMA attend de voir les temps de pause de la toiture de Ganay pour donner un nouveau planning.
(J'allume mon ordi pour finir le post. Trop chiant du tel..)
bref impossible de monter la jupe sans fermer les virages
Pour les méga poteaux un bon schéma valant mieux qu'un long discours... La zone bleue correspond aux places en virages pénalisées plus ou moins par les méga poteaux et ce pour un seul méga poteaux...)
la zone rose est un exemple, pour une personne qui avant se positionnait en 1/4 de virage