Hier, j'ai remarqué que le 1er massif coté VS n'était pas encore équipé avec les vérins de pieds, contrairement aux autres.
Comme il me semble que le 1er colis reposera là dessus, ceci explique peut être ce contre temps.

Ah... apparemment j'ai loupé cette info là...velodrome68 a écrit : Hum... déjà posté il y a quelques jours ça !![]()
Je dirais la toute première radiale tout à gauche.
Peut-être mais ce serait étonnant comme explication.freebugey a écrit :Si les ouvriers espagnol sont rentrés chez eux la semaine dernière pour faire un break, cela peut expliquer l’inactivité d’aujourd’hui, afin qu’ils reviennent sur Marseille ce lundi, et ré-attaque à bosser partir de demain.

Je dois t'avouer que je ne serais pas trop quoi miser pour une date prévisionnelle pour la pose même que d'une charpente d'un des 2 viragesvelodrome68 a écrit :J'ai envie de dire qu'ils comptent installer la jupe des deux virages avant la trève hivernale et la charpente de toit sur au moin un des deux virages pendant la trève justement.
Je mettrais bien une petite pièce la-dessus, mais alors vraiment une toute petite pièce, genre 2 centimes d'euros...

La pose de la jupe en VN est imminante, c'est casi certaint.waddle71 a écrit :Je dois t'avouer que je ne serais pas trop quoi miser pour une date prévisionnelle pour la pose même que d'une charpente d'un des 2 viragesvelodrome68 a écrit :J'ai envie de dire qu'ils comptent installer la jupe des deux virages avant la trève hivernale et la charpente de toit sur au moin un des deux virages pendant la trève justement.
Je mettrais bien une petite pièce la-dessus, mais alors vraiment une toute petite pièce, genre 2 centimes d'euros...![]()
Mais si je devais me mouiller, je verrais plus ça lors de la prochaine intersaison fin mai.

Merci Dorian pour ces infosdorian84 a écrit :J'ai pris 3 photos hier, toutes troubles... sauf celle du lachée de balon^^
Mais en gros:
- Côté VN il me semble que le premier palée de soutient de la jupe de ganay a été enlever
- Le ferraillage du mégapotaux VN/JB est quasi prêt, manque juste le béton
- 2 radiales en cours de montage, et effectivement il me semble qu'elles sont plus courtes que celles de ganay
Je peux mettre les photos si vous le souhaiter, mais on voit rien...