[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Karl-heinz 68 »

Bonjour à tous,

Hier, j'ai remarqué que le 1er massif coté VS n'était pas encore équipé avec les vérins de pieds, contrairement aux autres.

Comme il me semble que le 1er colis reposera là dessus, ceci explique peut être ce contre temps.
:hum:
jarod13mille
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jarod13mille »

velodrome68 a écrit : Hum... déjà posté il y a quelques jours ça ! ;D
Je dirais la toute première radiale tout à gauche.
Ah... apparemment j'ai loupé cette info là... 8)

Vivement qu'ils installent les palées interieures que Big Mama puisse se mettre au boulot. Faudrait pas qu'elle rouille à force de se tourner les chenilles... euh les pouces!
Voïdo
Full Member
Full Member

Message non lu par Voïdo »

Photo du balcon JB nord (iPhone)
Pièces jointes
image.jpg
freebugey
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par freebugey »

Si les ouvriers espagnol sont rentrés chez eux la semaine dernière pour faire un break, cela peut expliquer l’inactivité d’aujourd’hui, afin qu’ils reviennent sur Marseille ce lundi, et ré-attaque à bosser partir de demain.
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

freebugey a écrit :Si les ouvriers espagnol sont rentrés chez eux la semaine dernière pour faire un break, cela peut expliquer l’inactivité d’aujourd’hui, afin qu’ils reviennent sur Marseille ce lundi, et ré-attaque à bosser partir de demain.
Peut-être mais ce serait étonnant comme explication.

Ils ont peut-être aussi pris un jour de battement, après un match comme hier où le stade est plein, il faut peut-être un jour pour faire le nettoyage avant de pouvoir continuer les travaux.

Bref on se raccroche à ce qu'on peut ;)

Geeum
xentorp
Full Member
Full Member

Message non lu par xentorp »

il y a souvent eu des jours ou ils préparaient des éléments avant de faire des manipulations plus visibles.

il faut aménager les stations de montage, monter des éléments....
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

J'ai envie de dire qu'ils comptent installer la jupe des deux virages avant la trève hivernale et la charpente de toit sur au moin un des deux virages pendant la trève justement.
Je mettrais bien une petite pièce la-dessus, mais alors vraiment une toute petite pièce, genre 2 centimes d'euros...
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

velodrome68 a écrit :J'ai envie de dire qu'ils comptent installer la jupe des deux virages avant la trève hivernale et la charpente de toit sur au moin un des deux virages pendant la trève justement.
Je mettrais bien une petite pièce la-dessus, mais alors vraiment une toute petite pièce, genre 2 centimes d'euros...
Je dois t'avouer que je ne serais pas trop quoi miser pour une date prévisionnelle pour la pose même que d'une charpente d'un des 2 virages :hum:

Mais si je devais me mouiller, je verrais plus ça lors de la prochaine intersaison fin mai.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

waddle71 a écrit :
velodrome68 a écrit :J'ai envie de dire qu'ils comptent installer la jupe des deux virages avant la trève hivernale et la charpente de toit sur au moin un des deux virages pendant la trève justement.
Je dois t'avouer que je ne serais pas trop quoi miser pour une date prévisionnelle pour la pose même que d'une charpente d'un des 2 virages :hum:

Mais si je devais me mouiller, je verrais plus ça lors de la prochaine intersaison fin mai.
La pose de la jupe en VN est imminante, c'est casi certaint.
Ensuite, coté VS, ils ont comencé les fondations des palées de soutient de la jupe, donc la pose ne devrait pas tarder non plus.
Je me mouille, les jupes des virages seront installées avant la trève.
Pas de match au Vèl entre le 22 decembre et le 19 janvier (4 semaines), en ésperant que d'ici là, la charpente Ganay sera achevée.
Allez je continue de m'aroser, en 4 semaines de trève ils vont nous installer au moin une charpente de virage.
Allez... je mise 2 centimes et l'avatar de votre choix, mettez-vous d'accord ! ;D
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

J'ai pris 3 photos hier, toutes troubles... sauf celle du lachée de balon^^
Mais en gros:
- Côté VN il me semble que le premier palée de soutient de la jupe de ganay a été enlever
- Le ferraillage du mégapotaux VN/JB est quasi prêt, manque juste le béton
- 2 radiales en cours de montage, et effectivement il me semble qu'elles sont plus courtes que celles de ganay

Je peux mettre les photos si vous le souhaiter, mais on voit rien...
waddle71
Moderator
Moderator

dorian84 a écrit :J'ai pris 3 photos hier, toutes troubles... sauf celle du lachée de balon^^
Mais en gros:
- Côté VN il me semble que le premier palée de soutient de la jupe de ganay a été enlever
- Le ferraillage du mégapotaux VN/JB est quasi prêt, manque juste le béton
- 2 radiales en cours de montage, et effectivement il me semble qu'elles sont plus courtes que celles de ganay

Je peux mettre les photos si vous le souhaiter, mais on voit rien...
Merci Dorian pour ces infos :gooood:

Pour être sûr qu'on parle des mêmes choses :hum: qu'entends tu par ferraillage du méga poteaux ? Parce qu'il me semblait que tout était déjà prêt pour le méga poteaux ??? :hum: alors peut être fais tu allusion aux fondations pour la platine pour la radiale qui sera à hauteur de ce méga poteau :hum:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Dsc84
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Dsc84 »

Bonsoir à tous, voici quelques photos prises hier soir lors du match contre le PSG :

Série n°1:

Image

Image

Image

Image

Image

- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html
Dsc84
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Dsc84 »

Série n°2 :

Image

Image

Image

Image

Image

- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Moi je vous le dit avoir cela dans ces mains cela n'as pas de prix !!!

Ce soir ce fut un moment improbable d'y être :)

Ps: Merci Monsieur le chauffeur de sa grande amabilité.
Pièces jointes
Partie supérieure des futur radiale pour le VN.
Partie supérieure des futur radiale pour le VN.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
waddle71
Moderator
Moderator

Merci pour ces superbes photos sur fond de couché de soleil :gooood:

Sinon, je viens de faire à l'instant une visio avec Absolut (spider Olivier) et j'ai pu constater que ça avait bien bosser sur le parvis, et ça bosse encore d'ailleurs, un deuxième colis est en cours d'assemblage et il sera bien dans le sens inverse de l'autre.

Une autre plateforme est en cours de préparation pour agrandir ou fai une autre ai de montage.

Côté Ganay sud, ils sont encore en train de modifier la zone près de l'accès Ganay + VS pour laisser plus de place pour manoeuvrer la CC 6800.

Olivier a tapé la discute avec des livreurs espagnols de 2 camions avec des éléments de radiales pour le VN et des supports jaunes pour la 2ème station de montage de colis.

Voilà mais je suis sûr qu'Olivier apportera ces précisions lui même un peu pus tard dans la soirée :)

Merci Olivier pour ces visios :gooood: c'est le top pour moi :super:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »