Ca dépend peut etre aussi du timing. L'article de Botella c'est juin 2011.waddle71 a écrit :Donc si la tribune ressemble bien à ça, il n'y aura que 2 quarts de virages (ceux de Jean Bouin) qui masqueront les les méga poteaux ce qui n'est pas en phase avec les dires de Mr Botella (directeur d'Arema) dans son itw de la Provence (http://www.laprovence.com/article/a-la- ... -velodrome)Alonzo a écrit :
Ganay sans le toit ça donne ça
Et dans les quarts de virage avec Ganay, les méga poteaux ne seront pas masqués et les places dispo à cet endroit seront même inférieures à ce qu'elles étaient dans l'ancienne configuration du Vel puisqu'Arema a fait un trou pour passer les futurs méga poteaux (Djaurel avait pris une photo en cerclant ce trou)
Que de contradictions pour l'instant
Alonzo, elle date de quand l'image sans toit ?



