Peut-etre je reve et ce n'est que l'arrière plan..

Techniquement si tout se trouve prêt donc uniquement les grandes radiales il faut maximum 2 jours voir moins vu la taille de la pièces, tu trouve cela long ?Fabien Léger a écrit :Le temps qu'ils mettent pour faire un colis, ça devient super inquiétant. (Et encore les conditions météo sont bonnes depuis quelques jours). Et dire qu'il y en 18 à faire...![]()
Big Mama est là à attendre depuis près d'une semaine, et toujours rien à soulever. Elle nous a fait une petite rotation dans le vide histoire de ne pas se rouiller. Au prix de sa location ça fait cher la rotation...![]()
A ce rythme-là, la toiture ne sera jamais finie pour Noël
Et dire qu'ils avaient prévu de finir la toiture des 3 tribunes pour début janvier... Ils ont vraiment des problèmes dans leurs prévisions les gars d'Arema

Pour l'instant je constate qu'ils ont commencé à assembler le 1er colis en fin de semaine dernière et que 5 jours plus tard ils y sont toujours et que Big Mama est au chômage technique. Je te rappellerais que cette toiture est censée être finie (dans le dernier planning d'Arema) dans 3 semaines...C'est tout simplement impossible.Absolut13 a écrit :
Techniquement si tout se trouve prêt donc uniquement les grandes radiales il faut maximum 2 jours voir moins vu la taille de la pièces, tu trouve cela long ?