Moi j'attends le tirage du 13 juillet pour pouvoir poser mes congés, c'est chiant d'habité loin, du coup je vais pas pouvoir assister à tous nos matchs européens comme il y a 5 ansPitYnoobY a écrit :Désolé de te décevoir, mais Sainté étant bien classé au classement FIFA, normalement on reçoit au retour.Montreal a écrit :Je l'aime de plus en plus ce stade, je vais être a Sainté pour quelques jours en août, je vais essayer de prendre un Max de photos et aussi d'aller au match d'europa ligue (en espérant que l'aller soit à GG)
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
on dirait effectivement une nouvelle antenne sur l'angle NO
Gaga2GG a écrit :Merci pour les photos![]()
Elle y était avant cette énorme antenne sur la nord ou l'angle/loge?je ne l'avais encore jamais remarquée
- DreamKS_42
- Hero Member

je confirme, cette antenne est toute nouvelle !
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
- Montreal
- Hero Member

Dommage pour moiPitYnoobY a écrit :Désolé de te décevoir, mais Sainté étant bien classé au classement FIFA, normalement on reçoit au retour.Montreal a écrit :Je l'aime de plus en plus ce stade, je vais être a Sainté pour quelques jours en août, je vais essayer de prendre un Max de photos et aussi d'aller au match d'europa ligue (en espérant que l'aller soit à GG)
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
-
greenfan42
- Full Member

Ils en sont aux fondations d'un bâtiment que j'imagine être le restaurant et ça creuse autour.Nivek42270 a écrit :Oui je sais que ça a commencé, mais je ne sais pas où ils en sont...cedric26 a écrit :Une ptite question H.S.
Il devait avoir des travaux à l'etrat, tribune, restaurant(je crois).
Les travaux ont commencé?
Le tirage est le 19 JuilletGaga2GG a écrit :Moi j'attends le tirage du 13 juillet pour pouvoir poser mes congés, c'est chiant d'habité loin, du coup je vais pas pouvoir assister à tous nos matchs européens comme il y a 5 ansPitYnoobY a écrit :Désolé de te décevoir, mais Sainté étant bien classé au classement FIFA, normalement on reçoit au retour.Montreal a écrit :Je l'aime de plus en plus ce stade, je vais être a Sainté pour quelques jours en août, je vais essayer de prendre un Max de photos et aussi d'aller au match d'europa ligue (en espérant que l'aller soit à GG)
-
Martinho72
- Full Member

Un autre lettrage est prévu dans la tribune basse HP? Ou autre part?
Un '' Saint-Etienne métropole '' en HP Basse.Martinho72 a écrit :Un autre lettrage est prévu dans la tribune basse HP? Ou autre part?
Rien de prévu ailleurs.
- Fab42
- Sr. Member

Merci pour les magnifiques photos! Je suis pressé d'entendre le stade vivre.
L'article montre bien que le problème du 4ème angle c'est son sol qui nécessite de multiples précautions et donc hausse le coût. Je suis déjà content du boulot qui a été fait sur ce stade et l'on verra s'ils finissent par nous le fermer entièrement ce qui serait un rêve idéal
HS: Le topic de GG est le deuxième topic après le vélodrome. GG est un stade populaire!
Ah non en fait on est 3ème puisque le stade P.Mauroy
est aussi devant nous.
L'article montre bien que le problème du 4ème angle c'est son sol qui nécessite de multiples précautions et donc hausse le coût. Je suis déjà content du boulot qui a été fait sur ce stade et l'on verra s'ils finissent par nous le fermer entièrement ce qui serait un rêve idéal
HS: Le topic de GG est le deuxième topic après le vélodrome. GG est un stade populaire!
[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras
- Fan-Vert-42
- Hero Member

[suite du HS]Ca ne veut pas dire grand chose les nombre de pages de réponse car pour le LOSC les travaux ont commencé avant GG et au contraire pour Bordeaux et l'OL par exemple ils ont à peine commencer, leur forum suscitant un peu moins d'intérêt.Fab42 a écrit :Merci pour les magnifiques photos! Je suis pressé d'entendre le stade vivre.
L'article montre bien que le problème du 4ème angle c'est son sol qui nécessite de multiples précautions et donc hausse le coût. Je suis déjà content du boulot qui a été fait sur ce stade et l'on verra s'ils finissent par nous le fermer entièrement ce qui serait un rêve idéal![]()
HS: Le topic de GG est le deuxième topic après le vélodrome. GG est un stade populaire!Ah non en fait on est 3ème puisque le stade P.Mauroy
est aussi devant nous.
mais j'espère qu'on finira devant l'OL quand même
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Au passage j'ai pris mon abo hier, pas de photos car pas de grosse avancée, apparemment 2/3 infos :
- Les abo Kop Sud parte très vite, la campagne d'abonnement marche très bien !
- Les officiel seront transféré en HP l'année prochaine et ça promet un joli bordel apparemment (?)
- Les abo Kop Sud parte très vite, la campagne d'abonnement marche très bien !
- Les officiel seront transféré en HP l'année prochaine et ça promet un joli bordel apparemment (?)
C'est à dire les officiels ?
Tu as le nombres d'abonnés ?
Tu as le nombres d'abonnés ?
Salut Pierre, sincèrement je sais pas trop j'ai discuter avec les employés de l'asse, il m'ont juste dit qu'il pourrait remplir 3 Kop Nord si il le pouvait donc énormément de gens demandait des abo dans le Kop Sud.
Pour ce qui est des officiels ce sont sûrement les gens en loge de Pierre Faurand qui vont être déplacé parce qu'il y aura des travaux dans la tribune non ?
Pour ce qui est des officiels ce sont sûrement les gens en loge de Pierre Faurand qui vont être déplacé parce qu'il y aura des travaux dans la tribune non ?
Que deviennent nos demi-angles,svp ? 
- DreamKS_42
- Hero Member

alexdias a écrit :Que deviennent nos demi-angles,svp ?
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange