[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
peyrolas
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par peyrolas »

Absolut13 a écrit :Voilà à quoi ressemblera la radiale côté pelouse !!!
Donc elle se termine en pointe, logique pas besoin d'alourdir la structureau bout de la toiture. A quelle heure as-tu pris la photo, il semble que l'assemblege soit plus lent aujourd'hui.
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique."
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

okcomp a écrit : Est ce que l'on sait déjà si la structure intérieure sera vraiment blanche ou grise, tel que le laisse supposer les photos actuelles? Je ne sais pas si ma question est claire. Merci d'avance en tout cas.
La charpente sera effectivement peint en blanc.
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par viscere »

En effet je suis allé voir les photos du gdansk et la charpente donne un aspect très metallique au stade, on se croirait dans une usine d'avant guerre ou dans les vieilles gares.. Pas tip top!
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Salut à tous,

Petite vidéo de l'avancée des travaux depuis le début, une image par jour.

:)
okcomp
Full Member
Full Member

Message non lu par okcomp »

phil76 a écrit :
okcomp a écrit : Est ce que l'on sait déjà si la structure intérieure sera vraiment blanche ou grise, tel que le laisse supposer les photos actuelles? Je ne sais pas si ma question est claire. Merci d'avance en tout cas.
La charpente sera effectivement peint en blanc.
Merci pour la réponse.

Je vais poser une dernière question très naïve, mais c'est parce que la construction je n'y connais absolument rien. J'imagine que la charpente sera peinte avant d'etre montée non? La partie que l'on voit sur le parvis et qui va sans doute aller en ganay au dessus de la tribune, par exemple, est toujours grise.

Sinon sympa la vidéo ou on voit l'avancée des travaux depuis le début.
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Merci Absolut pour les photos :perfect: y a plus qu'à mettre le colis sur la tribue

Merci Thepec pour la video :perfect: depuis le temps que j'attendais un de tes time lapse ;) ça rend vraiment bien
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

lsx a écrit :Merci Absolut pour les photos :perfect: y a plus qu'à mettre le colis sur la tribue

Merci Thepec pour la video :perfect: depuis le temps que j'attendais un de tes time lapse ;) ça rend vraiment bien
Non pas encore il manque une morceau de radiale et les contreventement !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 04 juin 2013, 16:31, modifié 1 fois.
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Absolut13 a écrit :
lsx a écrit :Merci Absolut pour les photos :perfect: y a plus qu'à mettre le colis sur la tribue

Non pas encore il manque une morceau de radiale et les contreventement !!!
Merci Absolut de m'avoir repris., Je m'etais focalisé sur la partie de gauche qui m'avait impressionné par sa longueur :-[
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Merci Absolut pour ces photos magnifiques notamment celles prises depuis le sommet de l'immeublé :gooood:

D'ailleurs ça méritera d'en reprendre d'ici une fois le stade fini :)

Bon le colis de radiale s'allonge et quand l'aut bout de radiale et les contventements seront eux aussi fixés, ce premier colis de charpente sera impressionant :ouaaaa: , j'arrive toujours pas à réaliser qu'après ce colis va se retrouver au bout du crochet d'une ou des 2 CC 6800 :ouaaaa:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
fmb
Full Member
Full Member

Message non lu par fmb »

Bonsoir à tous
Merci absolut pour tes magnifiques photos :super: ainsi quà tous les autres photographes ;D
fafaom13300
Full Member
Full Member

Message non lu par fafaom13300 »

pour faire la charpente du toit il va falloir 18 colis soit au rytme actuel 18 semaines soit plus de 4 mois;est ce que je me trompes :no:
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

Enorme le colis en cours de confection, et belles photo depuis ton nouveau perchoir ^^

fafaom, pour le moment ça va au ralenti, ne t'inquiète pas, dés lundi il devrait passe la vitesse supérieure >:D
DBubulles
Newbie
Newbie

Message non lu par DBubulles »

Ca fait un moment qu'ils doivent passer la vitesse supérieure et à chaque fois ils accumulent le retard. On avait deja dit ça pour les gradins de Ganay haute qui devaient être terminés en Janvier on a vu le resultat. huit mois plus tard on n'a que la jupe de Ganay en plus. Je commence vraiment à être inquiet quand à la livraison pour juin 2014, quand je vois ce qui a été fait et ce qui reste à faire. Mais à chaque fois on nous répète qu'à partir de maintenant ça devrait aller vite :(
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

C'est ce qu'il ressort des quelques vidéo reportage vu... j'attend la fin des 3 semaine sans match pour voir si oui ou non il faut ce faire du soucis sur la livraison en été 2014.

J'ai bien envie de mettre une petite pièce sur la charpente complette côté ganay pour Om/Ol ... mais ça va dépendre du mistral !
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »