Ironman89 a écrit :Pas forcement, Si tu négocies un match au GS de Lille avec City, les revenues guichets de ce jour de match pourront t'apporter surement 2M€, donc Lille peut se permettre de recevoir un cheque de 2M€ de moins du coup! Ca peut arranger eventuellement City.
Ah bah c'est sûr mais là n'est pas la question. La question c'est de savoir si le GS sera prêt ou non pour un match inaugural, et ça ne semble pas possible.
@ VB je vois que toi aussi tu as mis une vignette panini moi par contre le joueur que j'ai mis m'est inconnu, c'est surtout pour la dégaine que je l'ai mis
Des fois on négocie pour un match l'année suivante.
Pareil en me baladant sur Lille I j'avais vu des personnes casser des vitres de voitures et se barrer quand quelqu'un approche... j'ai prévenu la sécurité de la fac et ils ont tenu le même discours... les mêmes personnes qui volent/font la manche dans les stations de métro 4 cantons (cité ça va, il y a du monde) et il y a pas besoin de chercher midi à quatorze heure pour connaitre leur identité quand on peut apercevoir des pied-de-biche près des caravanes.. .
Esperons que ça va s'améliorer d'ici août sinon ça va pas être génial tout ça
Axelferis a écrit : un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
bobby59 a écrit :les grandes manoeuvres sont en cours sur les grandes voiries d'accès ...
1)Quand on vient de Paris ou de Lille, la bretelle d'accès est coupée juste avant les 4 cantons et la déviation nous emmène au CRT; je n'avais jamais vu autant de machines déployées pour un chantier de nuit (bitumeuses, raboteuses, etc ....).
Demain, on devrait y voir beaucoup plus clair de ce côté là avec les nouveaux revêtements
2) Ensuite, la RN est en train d'être coupée devant le stade dans le sens 4 cantons - Belgique juste avant le pont du bld de Tournai et nous oblige à prendre la contre-allée ... je n'ai pas vu ce qu'ils allaient faire
On verra bien demain matin ...
Les travaux de vendredi concernaient bien la voirie principale venant de Paris et Lille; la bretelle des quatre cantons est terminée, le bitume posé et la signalisation au sol également.
De plus, ils ont fait également la bretelle qui passe au dessus de la nationale et qui rejoint le parking du stade ... c'est nickel
Les aménagements extérieur au stade (parking,routes etc...) m'ont l'air niquel...
Et plus qu'un seul match au Stadium Nord !
Nostalgique ou pas ?
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Ca peut paraître bizarre comme réaction, mais le stadium va énormément me manquer !!!! Entre le titre de champions de France, les différents matchs d'Europa League, dont la victoire face à Liverpool et aussi les quelques derbys face à Lens, çà en fait de la nostalgie !!!!
Ironman89 a écrit :Pas forcement, Si tu négocies un match au GS de Lille avec City, les revenues guichets de ce jour de match pourront t'apporter surement 2M€, donc Lille peut se permettre de recevoir un cheque de 2M€ de moins du coup! Ca peut arranger eventuellement City.
Etes vous surs qu'avec leur budget, City soient à 2 M€ prés ?