Tu as encore grimpé sur des endroits impossible
Superbes les angles de prises de vue notamment sur la nouvelle station de montage pour les colis de charpente
On vient bien aussi les éléments de flèches pour l'autres CC 6800 : la norvégienne

escaoule a écrit :salut absolut ,
tu es dans le chantiertu y travailles ou alors tu as reussi a passer les barrieres ?
la derniere photo est a hauteur d'homme et tu ne peux la prendre si tu n'es pas a l'interieur.....
reponse please
merci
C'est noté dans ma signature pour ne pas l'oublier!peyrolas a écrit :J’affiche un AVATAR de Mireille Mathieu si ils ne commencent pas la pose de la toile avant la fin de l’année.
Maintenant je l'ai dis, je suis coincé, pourvu qu'il fasse beau, et pas trop de ventthepec C'est noté dans ma signature pour ne pas l'oublier!
Def a écrit :escaoule, en ce moment il y a une ouverture dans la palissade coté VS

je serais plutot du même avis que toiniko a écrit :je donne un avis, je pense qu ils vont lever les colis avec les deux CC chacune prendrait le colis à son extrémité. La deuxieme pourrait ne pas avoir de volée variable et travailler côté jupe et l autre côté terrain vu son allonge. Essayé de faire un levage avec un degré d inclinaison précis en soulevant une charge en son centre. En prenant le colis à chaque extrémité il serait plus facile de le positionné en face des brides.
Absolut13 a écrit :Alors:
"escaoule " Je fait du Spiderman et cherche toujours le meilleur angle pour les Photos ... A te décevoir je suis comme tout le monde Juste un Amateur qui aime les beaux chantier et la complexité qu'il en dégage.
Pour info:
Coté Parvis Ganay 3 Camions en déchargement (Big-Mama 2).
Pas de pose sur les supports de la deuxième partie de la radiale sur le support.
Pas de nouvelle livraison sur le parvis VN - Jean-Bouin au niveau des radiales, pas de tréteaux en vue (Juste un grand ménage au sol).
Pas de pose de de palée au niveau du VN (logique avec deux match cette semaine pourquoi prendre autant de contrainte avec une semaine prochaine qui sera plus calme).
Voila pour les info.


Euh ? ? ? Sec pas du tout je ne me suis pas vexé sache le et désolé si tu as penser que j’étais "SEC" Vraiment involontaire en tout casescaoule a écrit :Absolut13 a écrit :Alors:
"escaoule " Je fait du Spiderman et cherche toujours le meilleur angle pour les Photos ... A te décevoir je suis comme tout le monde Juste un Amateur qui aime les beaux chantier et la complexité qu'il en dégage.
Pour info:
Coté Parvis Ganay 3 Camions en déchargement (Big-Mama 2).
Pas de pose sur les supports de la deuxième partie de la radiale sur le support.
Pas de nouvelle livraison sur le parvis VN - Jean-Bouin au niveau des radiales, pas de tréteaux en vue (Juste un grand ménage au sol).
Pas de pose de de palée au niveau du VN (logique avec deux match cette semaine pourquoi prendre autant de contrainte avec une semaine prochaine qui sera plus calme).
Voila pour les info.
j'ai relu mon post et je comprends que tu sois un peu "sec".... dsl mais c'etait pas le but , je voulais simplement que tu me donnes un "truc".....
a+
