[Le Havre] Stade Océane (25,178)
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
.
Dernière modification par phil76 le 17 avr. 2013, 22:40, modifié 1 fois.
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
J'irais pas jusque là pour satisfaire ma curiosité. ^^ Bah je pense que sur la fin de la construction, notamment une fois les sièges posés, on aura droit à un décompte précis non ?
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
.
Dernière modification par phil76 le 17 avr. 2013, 22:40, modifié 1 fois.
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
Lors de la visite publique en septembre , le guide nous avait dit qu il y avait a peu près 25300 places donc environ 25100 places net. Mais ça demandait vérification. Je l avait écrit dans mon contre rendu que j'avais fait sur le forum. 
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
Quel sera le match inaugural?
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
quand le stade sera fini tu y vas et tu comptes les sièges
"quand les sièges seront posés" non mais lol
"quand les sièges seront posés" non mais lol
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
Tout est est gardé secret pour l instant , tout devrait etre devoilé pendant une conference de presse mais on connait pas encore la date . Pour l instant il ya juste des rumeurs comme un match des anciens du hac contre les anciens du real. La seule chose qui est sur c est le match de l equipe de France contre l Uruguay le 15 aout.Ernvi2 a écrit :Quel sera le match inaugural?
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
.
Dernière modification par phil76 le 17 avr. 2013, 22:40, modifié 1 fois.
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
+1 Un peux comme ce qu'a fait la juve contre Notts County en rendant hommage aux couleurs du club pour l'inauguration de leur nouveau stade. Après c'est sur que le HAC-Cambridge ça sonne moins bien qu'un HAC-REAL mais je trouve que pour les 140 ans du club ce serait une bien bonne idée de la part des dirigeant en effet.phil76 a écrit :J'aimerais un tournoi avec Oxford et Cambridge pour les équipes de jeunes (disons des U19) et contre Stoke City, le plus vieux club Anglais (voire Fulham, le plus vieux club de Londres), sur 3 jours, vendredi, samedi, dimanche.
Nur der BVB !
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
.
Dernière modification par phil76 le 17 avr. 2013, 22:41, modifié 1 fois.
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
la pose des sièges avance ? Des photos récentes de l'intérieur du stade ?
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
.
Dernière modification par phil76 le 17 avr. 2013, 22:41, modifié 1 fois.
-
benoit62
- Hero Member

- Messages : 9289
- Inscription : 07 nov. 2011, 12:00
- Localisation : Lens 62
- Contact :
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
phil76 a écrit :En fait le toit n'est pas encore tout à fait étanche, il reste encore un peu de travail. Je pense qu'il ne mettront pas les sièges avant que le toit soit terminé et qu'il ne laisse pas passé toute l'eau, comme ça les sièges ne seront pas abîmés par les intempéries.Nicolas67 a écrit :la pose des sièges avance ? Des photos récentes de l'intérieur du stade ?
Je vais passer faire des photos cette semaine mais pour les sièges, je crois qu'ils ne seront installés que vers début avril.
je pencherais plûtot vers mi- mars , on verra bien
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
normalement la pose des siéges est pour avril en effet
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
double post dsl nouvelle photos du statu fb du chantier :





















