[Le Havre] Stade Océane (25,178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
Messages : 1734
Inscription : 02 août 2011, 19:24

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lu par phil76 »

.
Dernière modification par phil76 le 17 avr. 2013, 22:40, modifié 1 fois.
Franz26
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 487
Inscription : 16 juin 2011, 14:40

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lu par Franz26 »

J'irais pas jusque là pour satisfaire ma curiosité. ^^ Bah je pense que sur la fin de la construction, notamment une fois les sièges posés, on aura droit à un décompte précis non ?
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
Messages : 1734
Inscription : 02 août 2011, 19:24

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lu par phil76 »

.
Dernière modification par phil76 le 17 avr. 2013, 22:40, modifié 1 fois.
john
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 93
Inscription : 06 févr. 2011, 19:57

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lu par john »

Lors de la visite publique en septembre , le guide nous avait dit qu il y avait a peu près 25300 places donc environ 25100 places net. Mais ça demandait vérification. Je l avait écrit dans mon contre rendu que j'avais fait sur le forum. ;)
Ernvi2
Newbie
Newbie
Messages : 9
Inscription : 24 févr. 2012, 10:20

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lu par Ernvi2 »

Quel sera le match inaugural?
Avatar de l’utilisateur
Vegeta43
Banni
Messages : 314
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lu par Vegeta43 »

quand le stade sera fini tu y vas et tu comptes les sièges

"quand les sièges seront posés" non mais lol
john
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 93
Inscription : 06 févr. 2011, 19:57

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lu par john »

Ernvi2 a écrit :Quel sera le match inaugural?
Tout est est gardé secret pour l instant , tout devrait etre devoilé pendant une conference de presse mais on connait pas encore la date . Pour l instant il ya juste des rumeurs comme un match des anciens du hac contre les anciens du real. La seule chose qui est sur c est le match de l equipe de France contre l Uruguay le 15 aout.
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
Messages : 1734
Inscription : 02 août 2011, 19:24

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lu par phil76 »

.
Dernière modification par phil76 le 17 avr. 2013, 22:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wilson28
Hero Member
Hero Member
Messages : 550
Inscription : 02 juin 2011, 14:15

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lu par wilson28 »

phil76 a écrit :J'aimerais un tournoi avec Oxford et Cambridge pour les équipes de jeunes (disons des U19) et contre Stoke City, le plus vieux club Anglais (voire Fulham, le plus vieux club de Londres), sur 3 jours, vendredi, samedi, dimanche. :wub:
+1 Un peux comme ce qu'a fait la juve contre Notts County en rendant hommage aux couleurs du club pour l'inauguration de leur nouveau stade. Après c'est sur que le HAC-Cambridge ça sonne moins bien qu'un HAC-REAL mais je trouve que pour les 140 ans du club ce serait une bien bonne idée de la part des dirigeant en effet.
Nur der BVB !
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
Messages : 1734
Inscription : 02 août 2011, 19:24

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lu par phil76 »

.
Dernière modification par phil76 le 17 avr. 2013, 22:41, modifié 1 fois.
Nicolas67
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 51
Inscription : 03 août 2011, 08:47

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lu par Nicolas67 »

la pose des sièges avance ? Des photos récentes de l'intérieur du stade ?
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
Messages : 1734
Inscription : 02 août 2011, 19:24

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lu par phil76 »

.
Dernière modification par phil76 le 17 avr. 2013, 22:41, modifié 1 fois.
benoit62
Hero Member
Hero Member
Messages : 9289
Inscription : 07 nov. 2011, 12:00
Localisation : Lens 62
Contact :

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lu par benoit62 »

phil76 a écrit :
Nicolas67 a écrit :la pose des sièges avance ? Des photos récentes de l'intérieur du stade ?
En fait le toit n'est pas encore tout à fait étanche, il reste encore un peu de travail. Je pense qu'il ne mettront pas les sièges avant que le toit soit terminé et qu'il ne laisse pas passé toute l'eau, comme ça les sièges ne seront pas abîmés par les intempéries.
Je vais passer faire des photos cette semaine mais pour les sièges, je crois qu'ils ne seront installés que vers début avril. ;)

je pencherais plûtot vers mi- mars , on verra bien ;)
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Avatar de l’utilisateur
Maxxi76
Hero Member
Hero Member
Messages : 553
Inscription : 18 avr. 2011, 18:01

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lu par Maxxi76 »

normalement la pose des siéges est pour avril en effet
Avatar de l’utilisateur
Maxxi76
Hero Member
Hero Member
Messages : 553
Inscription : 18 avr. 2011, 18:01

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lu par Maxxi76 »

double post dsl nouvelle photos du statu fb du chantier :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »