figoress a écrit :Je comprends ton point de vue mais ce que je trouve dommage c'est que des jeunes de 16ans habitant dans le nord de la France par exemple se disent pour l'OM alors que récemment l'OM n'a rien fait d'exceptionnelle, les plus anciens peuvent avoir une préférence pour l'OM car il y a encore 15ans c'était vraiment un gros club. Dans le nord, il y a suffisamment de clubs de qualité pour trouver son bonheur. Soutenir l'OM dans ces conditions c'est vraiment être un "Oeuch gros, ça va ou quoi?"Predatom a écrit :Je ne te trouve pas du tout objectif et ton commentaire n'apporte rien au forum...
Je te demanderais bien de me citer un public français plus fort et passionné que celui de l'OM mais je n'ai pas envie de charger le forum d'un débat de ce genre![]()
Et pour ce qui est du jogging je préfère voir des mecs avec des joggings et des maillots de l'OM qu'avec des équipements de clubs étrangersc'est grâce à tous ses "kéké" (comme tu dis) que l'OM et tous les clubs populaires sont ce qu'ils sont et qu'ils ne mourront jamais (Reims, OM, Lens, Saint-Étienne,... Ils ont tous ressuscités de leurs cendres après avoir connu l'enfer)
+ 3000
On ne peut pas être un pays de sport si tous les jeunes se mettent à supporter un club pour "faire comme les autres"