[Dortmund FC] Signal Iduna Park (80,552) - Borussia Dortmund
-
- Full Member
Re: [Dortmund FC] Signal Iduna Park (80,552) - Borussia Dort
sur le site off ou sinon genre viago...
mais c'est très compliqué...
mais c'est très compliqué...
aucune
ah si Marek...
ah si Marek...
Sur le site tous les matchs de Bundesliga sont réservés aux membres ...
Après Viagogo, t'as déjà essayé toi ? Ca se passe comment ?
Le tifo magnifique comme d'habitude de la Südtribune pour les 41 ans du Westfallenstadion, lors du choc face au Bayern qui laisse un gout amer...

Nur der BVB !
-
- Newbie
J'y suis allé l'année dernière avec un pote et il avait pris ses places sur Viagogo. J'en garde de très bons souvenirs, stade magnifique, ambiance magnifique !loic8769 a écrit :Sur le site tous les matchs de Bundesliga sont réservés aux membres ...
Salut c'est cool
Trop d'émotions au Westfallenstadion cet après midi: le dernier match de la saison de Bundesliga, la dernière de cap'tain Kehl à domicile et la dernière de Kloppo sur le banc, une place européenne en jeu et beaucoup de larmes versées

Nur der BVB !
- manu du 42
- Full Member
Salut à tous,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos sur le prix des places et leurs disponibilités.
J'ai lu plus haut que c'est par viagogo le plus simple...
Merci
PS : c'est pas forcément pour tout de suite, mais dans les deux ans à venir, j'aimerais aller voir un match.
j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos sur le prix des places et leurs disponibilités.
Merci
PS : c'est pas forcément pour tout de suite, mais dans les deux ans à venir, j'aimerais aller voir un match.
En vert et contre tous !
Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique
Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique
Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
-
- Full Member
https://www.eventimsports.de/ols/bvbmanu du 42 a écrit :Salut à tous,
Merci
aucune
ah si Marek...
ah si Marek...
-
- Full Member
Et pour les matches de coupe d'Allemagne? Via la ticket shop du site internet?
-
- Full Member
Pour info et anecdote, j'ai écrit va la formulaire de contact sur le site du bvb pour avoir des renseignements sur la billetterie pour le match contre Paderborn fin octobre en coupe d'Allemagne, sans grand espoir. Et ils m'ont répondu!! avec un mail personnalisé, j'ai halluciné. Le club fait quasiment 100% de remplissage et ils assurent vraiment au niveau marketing. Pour info, j'avais fait la meme chose via le site des girondins pour un abonnement à 400€ l'année début juillet, j'attends toujours la réponse...
Encore une énorme ambiance dimanche pour ce Revierderby remporté cette fois-ci dans la douleur, le second gagné en 2015 !

Nur der BVB !
BVB/FCP- "Complétez l'album, vous l'avez dans vos mains."
Nur der BVB !
Des clichés du Westfallenstadion lors de cette première partie de saison:
Nur der BVB !
Les supporters fidèles à Dortmund
Le Borussia Dortmund a communiqué mercredi le taux de renouvellement des abonnements de ses supporters. Et le chiffre est incroyable ...
99,85 % : c'est le pourcentage des abonnés du Borussia Dortmund qui ont renouvelé leur abonnement au Signal Iduna Park, l'antre des Borussen. Au total, sur les 55.000 abonnés de la saison précédente, 54.916 supporters ont renouvelé leur abonnement. Ce qui signifie que seulement 84 supporters n'ont pas effectué leur renouvellement. Le chiffre a été annoncé par le club mercredi et il en très fier. "C'est un remarquable signe de confiance", a déclaré Hans-Joachim Watzke, le président du Borussia Dortmund.
Ce taux de 99,85 % établit un nouveau record pour le club. L'an dernier, 93 supporters n'avaient pas renouvelé leur abonnement et pour cette saison, le club de la Ruhr explique que le chiffre est descendu à 84. La plupart d'entre eux ont dû arrêter à cause d'un déménagement lointain qui les empêche de retourner au stade.
http://www.sport.fr/football/bundesliga ... 97838.shtm
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"