C'est quand même assez impressionnant mine de rien
[Monaco] Stade Louis II (18.523)
Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)
http://a.s.monaco.free.fr/asm.php?saiso ... site101010
Mr. Britannique Flegme
Très joli complexe !!!bbka a écrit :http://a.s.monaco.free.fr/asm.php?saison=2010&cat=article&ref=visite101010
Carrément, si seulement ce stade n'avait pas de piste il serait vraiment superbe et encore aujourd'hui dans le TOP Français !
- Leakcim
- Hero Member

Ce stade ne pourra jamais s'agrandir
(je sais bien qu'il n'a pas besoin car il est jamais plein mais c'est juste pour savoir ) 
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Si, en supprimant la piste et en creusant dans le sol. Mais bon comme tu dis ; aucun intérêt si ce n'est un public plus près de la pelouse. ^^
Même pas, il y a un parking en dessous. 
Merci pour le lien, c'est la première fois que je vois des photos de la salle intérieure.
Merci pour le lien, c'est la première fois que je vois des photos de la salle intérieure.
Faudrait déjà avoir un public ... Ok, je =>Franz26 a écrit :Si, en supprimant la piste et en creusant dans le sol. Mais bon comme tu dis ; aucun intérêt si ce n'est un public plus près de la pelouse. ^^
Franz26 a écrit :Si, en supprimant la piste et en creusant dans le sol. Mais bon comme tu dis ; aucun intérêt si ce n'est un public plus près de la pelouse. ^^
Non il y à le complexe piscine/salle basket et 4 niveaux de parkings ensuite...
La seule façon d'augmenter la capacité de ce stade serait de monter un 2e niveau de tribune sur les pesages (la tribune avec les grands arceaux).
Et pourquoi faire ?Mac Fly a écrit :Franz26 a écrit :Si, en supprimant la piste et en creusant dans le sol. Mais bon comme tu dis ; aucun intérêt si ce n'est un public plus près de la pelouse. ^^
Non il y à le complexe piscine/salle basket et 4 niveaux de parkings ensuite...
La seule façon d'augmenter la capacité de ce stade serait de monter un 2e niveau de tribune sur les pesages (la tribune avec les grands arceaux).
Ah bah au temps pour moi, on peut même pas creuser. Enfin de toute façon y'a pas débat. ^^
- Alex231205
- Hero Member

J'ai joué dans la salle de basket. Il faut savoir qu'il y en a une 2eme sans gradin également.
Même les chiottes sont propres lol
Ce stade reste très beau. J'y vais pour l'Herculis et cette année pour la Supercoupe d'Europe.
Ce stade reste très beau. J'y vais pour l'Herculis et cette année pour la Supercoupe d'Europe.
La supercoupe d'europe à toujours lieu à Monaco ? Je croyais que ça se jouait dans d'autres stades non ?Alex231205 a écrit :J'ai joué dans la salle de basket. Il faut savoir qu'il y en a une 2eme sans gradin également.
C'est la dernière année où elle se joue à Monaco.GUIGS007 a écrit :La supercoupe d'europe à toujours lieu à Monaco ? Je croyais que ça se jouait dans d'autres stades non ?Alex231205 a écrit :J'ai joué dans la salle de basket. Il faut savoir qu'il y en a une 2eme sans gradin également.
- Alex231205
- Hero Member

Je savais pas que c'était la dernière fois à Monaco.
l'année prochaine, la super coupe d'Europe se passe en Tchèque dans un stade moderne mais petit....