[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Maintenant que notre Big-Mamma est montée et que la jupe de Ganay est terminée, vous pensez qu'ils vont attaquer cette nouvelle semaine par quoi? La charpente du toit? Vu qu'apparemment des éléments sont prêts sur le parvis de Ganay.
Dernière modification par MT2P le 04 juin 2013, 16:33, modifié 1 fois.
Dernière modification par MT2P le 04 juin 2013, 16:33, modifié 1 fois.
Bonsoir à tous je suis à mon premier post mais je suis les travaux depuis le début un très grand merci à toutes les personnes qui veulent bien prendre du temps pour nous informez en photo et vidéo donc même si parfois y a trop de photos c est quand même mieux qui s il y avait Degun pour nous informez. Un très grand merci à eux 
Je sais pas si ça taffe mais en tout cas y a de la lumière d'après la webcam, ce qui n'est pas le cas les autres dimanche en principe!...
edit modération
edit modération
Bonsoir à tous,
Comme je l'ai dit il y a quelques semaines, MT2P (et les autres
) est libre de poster les photos qu'il veut dans la mesure où ça n'entrave pas la lisibilité du forum.
Il faut être également conscient que tout le monde n'a pas la fibre, et que certaines personnes suivent le forum via leur téléphone.
Par ses photos, MT2P veut nous faire partager la passion et son plaisir qu'il a (et qu'on doit avoir aussi, hein ^^) à suivre les travaux du Vel' et on l'en remercie: c'est grâce à des personnes comme lui que ce topic vit (bien).
Maintenant il faut trouver un juste milieu entre le 0 photo et l'excès de photos. Si MT2P a ouvert une page facebook dont le lien se trouve en première page, c'est aussi pour délester un peu le forum de ses très nombreuses photos.
Les avis des différents utilisateurs du forum ont été donnés, je pense qu'on est assez grands pour en tirer les conclusions qui s'imposent pour que le forum continue non seulement à bien vivre mais aussi à vivre bien: pas d'excès (je dis bien excès!) de photos postées par un seul utilisateur.
D'autre part, je vous invite également à utiliser les MP pour règler les problèmes entre utilisateurs s'il y en a (et ne pas l'exposer publiquement sur le forum afin de ne pas nuire à la lisibilité.)
Je vais laisser exceptionnellement les très nombreux posts qui ont été écrits à ce sujet afin qu'un maximum de monde puisse en prendre connaissance, et je les effacerai demain dans la journée (ainsi que tous les futurs posts HS, s'il y en a) car la semaine qui arrive s'annonce riche en événements.
Le topic, ne nous en cachons pas, est d'une très bonne qualité, ce serait dommage que l'ambiance se dégrade pour cela.
Je compte sur vous pour la bonne tenue du topic.
Merci pour votre compréhension.
Comme je l'ai dit il y a quelques semaines, MT2P (et les autres
Il faut être également conscient que tout le monde n'a pas la fibre, et que certaines personnes suivent le forum via leur téléphone.
Par ses photos, MT2P veut nous faire partager la passion et son plaisir qu'il a (et qu'on doit avoir aussi, hein ^^) à suivre les travaux du Vel' et on l'en remercie: c'est grâce à des personnes comme lui que ce topic vit (bien).
Maintenant il faut trouver un juste milieu entre le 0 photo et l'excès de photos. Si MT2P a ouvert une page facebook dont le lien se trouve en première page, c'est aussi pour délester un peu le forum de ses très nombreuses photos.
Les avis des différents utilisateurs du forum ont été donnés, je pense qu'on est assez grands pour en tirer les conclusions qui s'imposent pour que le forum continue non seulement à bien vivre mais aussi à vivre bien: pas d'excès (je dis bien excès!) de photos postées par un seul utilisateur.
D'autre part, je vous invite également à utiliser les MP pour règler les problèmes entre utilisateurs s'il y en a (et ne pas l'exposer publiquement sur le forum afin de ne pas nuire à la lisibilité.)
Je vais laisser exceptionnellement les très nombreux posts qui ont été écrits à ce sujet afin qu'un maximum de monde puisse en prendre connaissance, et je les effacerai demain dans la journée (ainsi que tous les futurs posts HS, s'il y en a) car la semaine qui arrive s'annonce riche en événements.
Le topic, ne nous en cachons pas, est d'une très bonne qualité, ce serait dommage que l'ambiance se dégrade pour cela.
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
- waddle71
- Moderator

Bonjour tout le monde
Une nouvelle semaine commence et même s'il est sera plus courte en raison de 2 matchs à domicile, j'espère qu'elle sera sera mouvementée au niveau des travaux.
J'espère qu'on verra Anisette en action pour poser les palées dans les gradins de Ganay et on devrait aussi découvrir le premier colis de charpente de toit sur sa nouvelle station de montage.
En tout cas je vais raffraichir la webcam comme jamais
Une nouvelle semaine commence et même s'il est sera plus courte en raison de 2 matchs à domicile, j'espère qu'elle sera sera mouvementée au niveau des travaux.
J'espère qu'on verra Anisette en action pour poser les palées dans les gradins de Ganay et on devrait aussi découvrir le premier colis de charpente de toit sur sa nouvelle station de montage.
En tout cas je vais raffraichir la webcam comme jamais
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- Absolut13
- Moderator

Bonjour, la grande grue se trouve près des traverses de la charpente
il y a du levage dans l'air direction les stations de montage !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Merci Absolut pour l'info. Tu sais si ils ont déjà préparé toutes les palées de Ganay interieur? ET la deuxieme grue devrait commencer à arriver cette semaine normalement.
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique."
Il me semble en plus que vous avez perdu certains photographe boudeurs suite à ce genre de remarques....mais il en faut toujours qui se sentent de se démarquer de la masse juste par principe, c'est triste.
Enfin perso je remercie humblement les photogarphes, je pense honnêtement qu'une grande partie de l'attrait et du succès de ce forum vient de ces photos.
A part ça, sait-on quand commencera la pose de la jupe VN ?
Enfin perso je remercie humblement les photogarphes, je pense honnêtement qu'une grande partie de l'attrait et du succès de ce forum vient de ces photos.
A part ça, sait-on quand commencera la pose de la jupe VN ?
jska a écrit : A part ça, sait-on quand commencera la pose de la jupe VN ?
Ils parlaient toujours du mois d'octobre dans la derniere news arema il me semble
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique."
Dernière modification par MT2P le 04 juin 2013, 16:31, modifié 2 fois.
Salut,
je suis l'évolution des travaux depuis février 2012.
Du coup, j'ai enregistré quelques captures de la cam.
On peux voir l'évolution du chantier depuis 7 à 8 mois résumé en 18 secondes.
Merci a tous les contributeurs.
je suis l'évolution des travaux depuis février 2012.
Du coup, j'ai enregistré quelques captures de la cam.
On peux voir l'évolution du chantier depuis 7 à 8 mois résumé en 18 secondes.
Merci a tous les contributeurs.
Dernière modification par quizz le 02 oct. 2012, 11:22, modifié 1 fois.
-
Velodrome-Officiel
- Moderator

lsx a écrit :Bonsoir à tous,
Comme je l'ai dit il y a quelques semaines, MT2P (et les autres) est libre de poster les photos qu'il veut dans la mesure où ça n'entrave pas la lisibilité du forum.
Salut à tous,
LSX a tout résumé, quand le "ménage" sera fait, j'espère que cette histoire de photos n'apparaitra plus sur le forum... Si excès il y a, les modérateurs s'en occuperont.
D'ailleurs si excès de photos il y a eu, LSX et moi auraient déjà effectué un petit "ménage".
Je tiens à rappeler au passage que la fonction signaler existe et qu'elle se situe en haut de chaque post. Utilisez-là si quelque chose vous déplaît, ne vous plaignez pas directement sur le topic, cela altère à sa qualité.
Cordialement.
- PhotosVélodrome
- Hero Member

À quoi doit ton s'attendre pour cette nouvelle semaine, quelle en est l'étape des travaux maintenant la jupe finie. 
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?