Merci MT2P pour cette photo sur la pose d'une radiale de toit sur cette nouvelle station de montage.MT2P a écrit :
Les employés ne chôment pas actuellement.
D'ailleurs cette radiale me semble loin d'être complète notamment dans la partie haute

Merci MT2P pour cette photo sur la pose d'une radiale de toit sur cette nouvelle station de montage.MT2P a écrit :
Les employés ne chôment pas actuellement.
Les 2Hk34 a écrit :Excusez moi je vais peut être paraître embêtant mais je ne comprend pas la prochaine étape. Construction de la jupe derrière les virages ou bien construction de la charpente?
Merci de me répondre et encore merci pour toute les photos
Je comprend mieu pourquoi je ne comprenai rien au photodorian84 a écrit :Les 2Hk34 a écrit :Excusez moi je vais peut être paraître embêtant mais je ne comprend pas la prochaine étape. Construction de la jupe derrière les virages ou bien construction de la charpente?
Merci de me répondre et encore merci pour toute les photos![]()
Couverture de ganay et pose de la jupe côté virage nord

Avec un peu de chance, Absolut ou un autre ou URIBELU2B avec une info live pourront nous dire s'il y a eu d'autres morceaux posés sur cette station de montage.dorian84 a écrit :En effet on dirait bien que ce n'est que la moitié, voire même un tiers de la traverse... Peut être aussi que c'est trop compliqué de bouger un bloc complet de 80m...
Vu que tu edit j'édit aussic'est vrai que ce n'est pas le crochet de la 180T...

Il faut voir quoi, le lien qui tient la radiale sur le montant jauneBenjyLC a écrit :Regardez en bas à droite
Ce point de fixation nous montre que la partie en bas est déjà fixée, et que sur la photo, ils sont entrain de mettre en place la partie en haut. Vue la taille, chaque radiale de toit a été démontée en 4 parties je pense (il y a deux brides perpendiculaires sur le morceau qu'ils sont entrain de mettre en place, et de souvenir, 7 ou 8 sur toute une radiale).waddle71 a écrit :Il faut voir quoi, le lien qui tient la radiale sur le montant jauneBenjyLC a écrit :Regardez en bas à droite![]()
Tu veux nous dire ou nous montrer quoi stp

OK, je comprends mieuxBenjyLC a écrit :Ce point de fixation nous montre que la partie en bas est déjà fixée, et que sur la photo, ils sont entrain de mettre en place la partie en haut. Vue la taille, chaque radiale de toit a été démontée en 4 parties je pense (il y a deux brides perpendiculaires sur le morceau qu'ils sont entrain de mettre en place, et de souvenir, 7 ou 8 sur toute une radiale).waddle71 a écrit :Il faut voir quoi, le lien qui tient la radiale sur le montant jauneBenjyLC a écrit :Regardez en bas à droite![]()
Tu veux nous dire ou nous montrer quoi stp