[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
-
La grenouille
- Sr. Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016
Toujours pas d'infos sur l'enrobé de la pelouse ? Synthétique ? Béton ?
-
alexandre 1990
- Hero Member

( Foot01.com ) Orange dit non au naming du futur stade de l'OL
Le nom d’Orange revenait régulièrement pour être le possible sponsor du futur stade de l’Olympique Lyonnais, tout comme il l’avait été également il y a quelques mois pour le Vélodrome à Marseille. Mais dans les colonnes du Progrès, la directrice exécutive d’Orange France a fermé la porte à une possible opération de naming avec le club de Jean-Michel Aulas, avant d’expliquer les raisons de ce choix stratégique.
« Si nous sommes en négociation avec l’Olympique Lyonnais ? Non. Nous soutenons l’OL depuis 14 ans, mais notre politique n’est pas de donner notre nom aux stades. Nous soutenons les équipes plutôt que les structures », a précisé Delphine Ernotte, qui ferme d’un seul coup une piste pour la future Arena de l’Olympique Lyonnais. Parmi les autres rumeurs, c’est toujours celle qui mène à Huyndai qui tient la corde, le constructeur coréen étant un fidèle partenaire de l’OL. Seule certitude pour l’instant, Groupama a bien validé son choix de payer pour donner son nom au centre de formation de l’Olympique Lyonnais.
Le nom d’Orange revenait régulièrement pour être le possible sponsor du futur stade de l’Olympique Lyonnais, tout comme il l’avait été également il y a quelques mois pour le Vélodrome à Marseille. Mais dans les colonnes du Progrès, la directrice exécutive d’Orange France a fermé la porte à une possible opération de naming avec le club de Jean-Michel Aulas, avant d’expliquer les raisons de ce choix stratégique.
« Si nous sommes en négociation avec l’Olympique Lyonnais ? Non. Nous soutenons l’OL depuis 14 ans, mais notre politique n’est pas de donner notre nom aux stades. Nous soutenons les équipes plutôt que les structures », a précisé Delphine Ernotte, qui ferme d’un seul coup une piste pour la future Arena de l’Olympique Lyonnais. Parmi les autres rumeurs, c’est toujours celle qui mène à Huyndai qui tient la corde, le constructeur coréen étant un fidèle partenaire de l’OL. Seule certitude pour l’instant, Groupama a bien validé son choix de payer pour donner son nom au centre de formation de l’Olympique Lyonnais.
D'ailleurs, sur la photo de cet article, on dirait voir une couverture sur le bloc charpente Ouest, effet d'optique?alexandre 1990 a écrit :( Foot01.com ) Orange dit non au naming du futur stade de l'OL
Oui.olthebest a écrit :
D'ailleurs, sur la photo de cet article, on dirait voir une couverture sur le bloc charpente Ouest, effet d'optique?
Ok merci beaucoup!!Aouhhh a écrit :Ici je crois : http://www.info-stades.fr/forum/cafe/ol ... t2039.html
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Posté par cesar13 sur SSC
Dossier Grand Stade Ilex - Avril 2015
http://www.skyscrapercity.com/showpost. ... count=5088

Dossier Grand Stade Ilex - Avril 2015
http://www.skyscrapercity.com/showpost. ... count=5088

Dernière modification par ours11 le 15 avr. 2015, 14:31, modifié 2 fois.
-
franki69OL
- Newbie

bonjour, j'était aussi de le visite lundi et je voudrait savoir comment poster mes photos dans un message merci.
sainté, sainté...
-
franki69OL
- Newbie

sainté, sainté...
Merci, super photo !
- Chericleon
- Sr. Member

Merci beaucoup pour tes photos 
Je susi vraiment fan de ce toit très près des tribunes!
Je susi vraiment fan de ce toit très près des tribunes!
- Chericleon
- Sr. Member

@ franki69OL, je me permet de publier quelques unes de tes photos directement sur le forum, tu ne m'en veux pas 
-
La grenouille
- Sr. Member

Merci Franki pour les photos. Quel a été ton ressenti une fois à l'intérieur du stade ?
super les photos ! tu n'as pas pris les vestiaires, la piscine, les studios oltv, la zone mixte, la salle de conférence de presse ?
Bonjour à tous,
Je ne pense pas avoir vu cette article dans le forum: http://www.lyonmag.com/article/71822/gr ... -mal-gares
Merci à tous pour les infos, sauf que parfois certains dérapent sur d'autre sujet mais bon ce n'est pas bien grave
Il me tarde de visiter le stade, j'ai la visiter de programmer le 31 juillet grâce à une entreprise. J'essayerait de tout filmer avec ma Gopro sur la tête si c'est autorisé. La charpente sera fini et la toiture bien commencé.
Bon match à tous et aller l'OL
Je ne pense pas avoir vu cette article dans le forum: http://www.lyonmag.com/article/71822/gr ... -mal-gares
Merci à tous pour les infos, sauf que parfois certains dérapent sur d'autre sujet mais bon ce n'est pas bien grave
Il me tarde de visiter le stade, j'ai la visiter de programmer le 31 juillet grâce à une entreprise. J'essayerait de tout filmer avec ma Gopro sur la tête si c'est autorisé. La charpente sera fini et la toiture bien commencé.
Bon match à tous et aller l'OL
- Pièces jointes
-
- 15-04-2015 17-11-43.jpg (165.81 Kio) Consulté 4601 fois
Dernière modification par MaxOL le 16 avr. 2015, 09:00, modifié 1 fois.
MaxOL
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Nickel... c'est presque dommage qu'ils mettent un toit qui va cacher cette belle ligneChericleon a écrit :@ franki69OL, je me permet de publier quelques unes de tes photos directement sur le forum, tu ne m'en veux pas ;