Tu as la preuve en imagephil76 a écrit :Je voulais voir si tu suivais.Absolut13 a écrit :
Pas du tout !!!
C'est des supports pour la station de montages des traverses sur le parvis Ganay (Paquet de charpente comme dit dans l'info de AREMA).![]()
Bon bah je me suis bien planté alors.Le principal c'est que ce soit rectifié immédiatement.
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
- Absolut13
- Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
t'es au top abso !! 
Merci Thepec, cool on aura droit à plein de photos ce soirthepec a écrit :Ce matin sur le topic:waddle71 a écrit : Dis donc Lsx, il devient quoi notre second modo : on le voit presque plus alors que passé un moment il nous prenait des photos lui aussi en alternance avec notre ami Djaurel
Velodrome-Officiel a écrit :Salut à tous !!!
J'irai faire des photos cette après-midi vers 17h, après ma sorti de la fac, j'espère que d'ici-là tout les contreventements seront posés !
Faire des photos de Ganay avec toute sa jupe exterieur posé, ça doit être juste impréssionant![]()
Et j'en profiterai pour prendre des photos de la méga-grue vu qu'apparemment son montage a évolué depuis les derniers clichés !
Merci Geem pour ces précisions
Merci Absolut pour ces superbes photos, on dirait que tu les a prises de l'interieur du chantier
Donc si je comprends bien, les traverses de toit qu'on voit au premier plan sur les photos d'Absolut vont "migrer" vers la station où se situent les palées et les elements jaunes pour un pré assemblage ?
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Donc, sur ta première photo Absolut, se sont les palées pour la toiture?? Non?
Ce sont celles du VS plutôt non, elles me paraissent petite...
J'ai rien compris?
Milles mercis en tout cas, c'est génial de suivre le forum comme ça. Ma touche F5 perd d'ailleurs sont écriture dessus...
Ce sont celles du VS plutôt non, elles me paraissent petite...
J'ai rien compris?
Milles mercis en tout cas, c'est génial de suivre le forum comme ça. Ma touche F5 perd d'ailleurs sont écriture dessus...
CEVENOL RESTAREN
Aller l'OM
Aller l'OM
Yés. Un grand merci.Absolut13 a écrit :Tu as la preuve en imagephil76 a écrit :Je voulais voir si tu suivais.Absolut13 a écrit :
Pas du tout !!!
C'est des supports pour la station de montages des traverses sur le parvis Ganay (Paquet de charpente comme dit dans l'info de AREMA).![]()
Bon bah je me suis bien planté alors.Le principal c'est que ce soit rectifié immédiatement.
Merci aussi à Ducan, on va finir par s'habituer au luxe...
- Absolut13
- Moderator

Ma première Photo ils vont mètre une traverse de chaque coté et faire la Jonction avec les contreventements.
Une fois Fini cela donnera un Paquet de charpente qui sera posé dans l'intérieur du stade par Big-Mama.
Une fois Fini cela donnera un Paquet de charpente qui sera posé dans l'intérieur du stade par Big-Mama.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Tu veux dire "colis de charpente" non?Absolut13 a écrit :Une fois Fini cela donnera un Paquet de charpente qui sera posé dans l'intérieur du stade par Big-Mama.
C'est ce qu'on à expliquer à certains mais c'est par de leurs fautesniko a écrit :bonjour à tous, hier personnes ne m a répondu ou quoté mais j avais bien raison sur le derrick(contre flèche) et que cette grue etait bien la 6800 et qu elle était toute neuve. Et non une grue autre que les 2 big mama.
Merci encore pour les photos elles sont superbes.
PS c 'est le transporteur adams qui achemine les cc6800?
merci
J'attend ma pièce en tout cas
Hâte de voir les machines à l'oeuvres !!!!
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Ok, ce n'est qu'un "gabarit" de montage en fait!Absolut13 a écrit :Ma première Photo ils vont mètre une traverse de chaque coté et faire la Jonction avec les contreventements.
Reçu 5/5
CEVENOL RESTAREN
Aller l'OM
Aller l'OM
slt slory je t avais cité dans mon post on est sur la meme longueur d ondes. On va se régaler hate de voir ces monstres aux travail.sloryburn a écrit :C'est ce qu'on à expliquer à certains mais c'est par de leurs fautesniko a écrit :bonjour à tous, hier personnes ne m a répondu ou quoté mais j avais bien raison sur le derrick(contre flèche) et que cette grue etait bien la 6800 et qu elle était toute neuve. Et non une grue autre que les 2 big mama.
Merci encore pour les photos elles sont superbes.
PS c 'est le transporteur adams qui achemine les cc6800?
merci![]()
J'attend ma pièce en tout cas![]()
Hâte de voir les machines à l'oeuvres !!!!
Oui je pense qu'on peut le comparer à ça. Ca sera légérement modulable, je pense, compte tenu de la courbure du toit ?MarSeyes' a écrit :Ok, ce n'est qu'un "gabarit" de montage en fait!Absolut13 a écrit :Ma première Photo ils vont mètre une traverse de chaque coté et faire la Jonction avec les contreventements.
Reçu 5/5
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
waddle71 a écrit :Merci pour tes infos live URIBELU2B (original comme pseudo)URIBELU2B a écrit :Psycat c est réel cette photo!!! En temps réel c est ce que je voie!!!![]()
Cette photo vient de la news parue en début d'aprème sur le site off d'Arema![]()
Et comme je l'ai dit dans un post avant, cette photo est très récente aujourd'hui à la mi journée, je dirais.
Hélas Waddle71 a raison ... cela aurait été génial d'avoir quelqu'un a cette endroit !!!
Plus qu une contreventement a posé et la jupe es pleine.... Une bonne chose pour ce soir.. Non??
Absolut13 a écrit :Ma première Photo ils vont mètre une traverse de chaque coté et faire la Jonction avec les contreventements.
Merci absolut,
Je comprenais pas le rapport mais avec ton explication cela devient plus fluide
Dit moi, tu ne serais pas embauché par arema? vu les infos pertinentes que tu donnes
Tu as tout pour devenir un grand reporter !!!
En tout cas c'est clair !!
- waddle71
- Moderator

Soit tu habites à proximité du Vel soit tu y es passé plusieurs fois aujourd'huiURIBELU2B a écrit :Plus qu une contreventement a posé et la jupe es pleine.... Une bonne chose pour ce soir.. Non??
En tout cas merci pour les infos live que tu nous as donné aujourd'hui, c'est super sympa de ta part
As tu la possibilité de prendre des photos aussi à l'occase ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------