[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016
À noter que l'action OL Groupe a franchi aujourd'hui les 7€, niveau plus atteint depuis septembre 2010...
La valorisation de la capitalisation boursière se rapproche doucement des 100M€.
La valorisation de la capitalisation boursière se rapproche doucement des 100M€.
-
fierbreton
- Sr. Member

à quoi correspond la pièce que l'on voit dans le cercle rouge ?
-
Grand Chidoshi
- Newbie

Un peu la sensation que le chantier tourne aux ralentis depuis quelques temps, c'est frustrant :/ Mais ça doit être depuis que le gros oeuvre est fini, les avancées ne sont plus aussi spectaculaires
C'est bon ça, j'en ai pris a 6.50€Epykh a écrit :À noter que l'action OL Groupe a franchi aujourd'hui les 7€, niveau plus atteint depuis septembre 2010...
-
fierbreton
- Sr. Member

la grand grue centrale, n'a pas bouger de la journée
normale ?
normale ?
Eh ben attends un peu que le stade soit construit et (avec un peu de chance) qu'on soit en Ligue des champions!olthebest a écrit :C'est bon ça, j'en ai pris a 6.50€Epykh a écrit :À noter que l'action OL Groupe a franchi aujourd'hui les 7€, niveau plus atteint depuis septembre 2010...
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
C'est clair, avec 10% tous les 2 jours, ça peut rapporter gros si l'OL se qualifie en LdCWolf69 a écrit :Eh ben attends un peu que le stade soit construit et (avec un peu de chance) qu'on soit en Ligue des champions!olthebest a écrit :C'est bon ça, j'en ai pris a 6.50€Epykh a écrit :À noter que l'action OL Groupe a franchi aujourd'hui les 7€, niveau plus atteint depuis septembre 2010...
- Chericleon
- Sr. Member

A rien je pense, seulement au soleil sur la charpente...fierbreton a écrit :à quoi correspond la pièce que l'on voit dans le cercle rouge ?
-
fierbreton
- Sr. Member

non il y avait bien quelque chose suspendue par la grue
-
Aulasvisionnaire
- Newbie

http://youtu.be/iAdGCj4TTyI
J'ai trouvé cette vidéo du turk telekom arena de galatasaray qui, on se souvient, a des virages très similaire à ce du SDL et on peu notamment observé que le mur en virage ne casse pas vraiment l'ambiance et devient même invisible puisque les supporter sont debout ... Alors certes il s'agit d'un publique plus chaud que celui de Lyon mais je pense sincèrement que les bad gones seront faire oublier le mur de la même sorte .. C'est une très Bonne Nouvel !!
J'ai trouvé cette vidéo du turk telekom arena de galatasaray qui, on se souvient, a des virages très similaire à ce du SDL et on peu notamment observé que le mur en virage ne casse pas vraiment l'ambiance et devient même invisible puisque les supporter sont debout ... Alors certes il s'agit d'un publique plus chaud que celui de Lyon mais je pense sincèrement que les bad gones seront faire oublier le mur de la même sorte .. C'est une très Bonne Nouvel !!
- Chericleon
- Sr. Member

La vidéo ne fonctionne pas chez moi!
Mais je ne suis pas inquiet non plus, les 2 virages seront très actifs. Quand on voit l'ambiance qu'on arrive a mettre en étant si loin du terrain.
A Gerland les tribunes sont tellement éloignées là ça va être l'inverse!
Mais je ne suis pas inquiet non plus, les 2 virages seront très actifs. Quand on voit l'ambiance qu'on arrive a mettre en étant si loin du terrain.
A Gerland les tribunes sont tellement éloignées là ça va être l'inverse!
Elle est à combien l'action OLgroup en ce moment?
7€15phil76 a écrit :Elle est à combien l'action OLgroup en ce moment?
7.28€ a l'ouverture 
Ce matin, avant 8 heures, très grosse activité des grues sur le chantier : il devrait il avoir du levage aujourd'hui.