A titre d'info : c'est quoi ce stade ? Quel pays, ville, clubvelodrome68 a écrit : Effectivement, le Vèl' devrait être doté certainement des tribunes les plus impressionnantes de France.
Mais on reste encore loin de ce qui peut se faire à l'autre bout de la planète en matière de hauteur de tribune... voyez par vous-même !! C'est tout simplement insolite !!![]()
Il est pas précisé la hauteur de ces gradins, mais rien qu'à titre indicatif, l'écran géant suspendu au dessus du terrain fait à lui seul déjà 22m de haut !!!!!!!!!!!!!!!!............ et 54m de diagonale !!!!! !!!!!!!!
Au plus haut des tribunes on doit être à env. 70m ou plus !!
Enorme !
C'est vrai qu'il est gigantesque et je ne le connais pas





