[Lyon] Groupama Stadium (59,186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016
Perso, pas envie d'une Hyundai arena. Et puis même pour les joueurs, je pense qu'ils préféraient quand la voiture du club était une audi ou une mercedes
Ouais, enfin la marque de chaussure et d'équipement de foot qui fait tourner des Messi, Suarez & Co dans ses pub, y'a quand même du moins prestigieux... Ca fait très correcte pour un stade de foot.marty650 a écrit :Il me semble que ça doit faire pas loin de 6 mois que ce logo apparait...Wolf69 a écrit :Sur OLWeb, y'a un mec qui a posté une photo (que j'arrive pas a reposter depuis mon smartphone), ou il souligne qu'il n'avait jamais remarqué que le logo Adidas + sigle: "présenté par Adidas" avait été ajouté à la bannière de présentation du Parc OL.
Une 'Adidas Arena'?Avouez que ça aurait de la gueule..
Lien vers la page ou il fait la remarque: http://forum.olweb.fr/showthread.php?14 ... s/page1016
...j'ai une petit préférence pour la Hyundai Arena, ça me semble plus prestigieux qu'une marque de chaussure
On s'en fout que ça soit Louis Vuitton ou Justin Bridou le naming. Ce qui compte c'est le montant du naming.tijuan a écrit :Perso, pas envie d'une Hyundai arena. Et puis même pour les joueurs, je pense qu'ils préféraient quand la voiture du club était une audi ou une mercedes
Et puis si on s'attache au nom du partenaire à ce moment là hyundai créer de la pub en Koree Japon et chine. Audi et mercedes à part les allemands... Et les joueurs de toute façon roule dans leurs voiture perso: cf umtiti et maserati
Le trou dans la tribune nord du SDL est un emplacement pour une tribune amovible, pouvant laisser place à une estrade pour les concerts.
Ok, donc update:
Pour le naming du stade, on a comme possibilités (basées sur des rumeurs se fondant sur quelquechose de réel):
-Hyundai
-Microsoft
-Orange
-Vinci
-Danone
-Adidas
-Schneider Electric
D'autres idées?
Pour le naming du stade, on a comme possibilités (basées sur des rumeurs se fondant sur quelquechose de réel):
-Hyundai
-Microsoft
-Orange
-Vinci
-Danone
-Adidas
-Schneider Electric
D'autres idées?
Dernière modification par Wolf69 le 03 avr. 2015, 10:56, modifié 1 fois.
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
-
Aiden Pearce
- Full Member

Tu peux rajouter microsoft
Ah oui, c'est vrai! Je me disais bien que j'en oubliais un.. Merci, c'est fait!Aiden Pearce a écrit :Tu peux rajouter microsoft
Wolf69 a écrit :Sur OLWeb, y'a un mec qui a posté une photo (que j'arrive pas a reposter depuis mon smartphone), ou il souligne qu'il n'avait jamais remarqué que le logo Adidas + sigle: "présenté par Adidas" avait été ajouté à la bannière de présentation du Parc OL.
Lien vers la page ou il fait la remarque: http://forum.olweb.fr/showthread.php?14 ... s/page1016
Mouais, personnellement, je n'ai jamais vu de marques d'équipementier genre Nike, Adidas ou encore Puma se mettre dans le naming pour les infrastructures sportives.
À votre avis pour la couverture, ils vont commencer par quoi ?
- la toile tendue extérieure
- la plaque sur le contreventement
- ou la couverture interne ?
- la toile tendue extérieure
- la plaque sur le contreventement
- ou la couverture interne ?
http://www.caughtoffside.com/2014/03/29 ... 500m-deal/Ryuji a écrit :Wolf69 a écrit :Sur OLWeb, y'a un mec qui a posté une photo (que j'arrive pas a reposter depuis mon smartphone), ou il souligne qu'il n'avait jamais remarqué que le logo Adidas + sigle: "présenté par Adidas" avait été ajouté à la bannière de présentation du Parc OL.
Mouais, personnellement, je n'ai jamais vu de marques d'équipementier genre Nike, Adidas ou encore Puma se mettre dans le naming pour les infrastructures sportives.
Y'a aussi:
http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... didas.html (renommé en 'Macron Stadium')
-
La grenouille
- Sr. Member

Je vote pour "Le Grenouille stadium". Le seul problème serait la couleur...
ça dépend....La grenouille a écrit :Je vote pour "Le Grenouille stadium". Le seul problème serait la couleur...
S'il faut absolument avoir un constructeur automobile asiatique, je préfère avoir Lexusjeje a écrit :On s'en fout que ça soit Louis Vuitton ou Justin Bridou le naming. Ce qui compte c'est le montant du naming.tijuan a écrit :Perso, pas envie d'une Hyundai arena. Et puis même pour les joueurs, je pense qu'ils préféraient quand la voiture du club était une audi ou une mercedes![]()
Et puis si on s'attache au nom du partenaire à ce moment là hyundai créer de la pub en Koree Japon et chine. Audi et mercedes à part les allemands... Et les joueurs de toute façon roule dans leurs voiture perso: cf umtiti et maserati
Trop de risque de jeux de mot pourristijuan a écrit :S'il faut absolument avoir un constructeur automobile asiatique, je préfère avoir Lexusjeje a écrit :On s'en fout que ça soit Louis Vuitton ou Justin Bridou le naming. Ce qui compte c'est le montant du naming.tijuan a écrit :Perso, pas envie d'une Hyundai arena. Et puis même pour les joueurs, je pense qu'ils préféraient quand la voiture du club était une audi ou une mercedes![]()
- Myrelingues
- Sr. Member

Non, pas Schneider Electric.Wolf69 a écrit :Ok, donc update:
-Hyundai
-Microsoft
-Orange
-Vinci
-Danone
-Adidas
-Schneider Electric
D'autres idées?

ça va faire 2 mois que ça été évoqué ici ...Wolf69 a écrit :Sur OLWeb, y'a un mec qui a posté une photo (que j'arrive pas a reposter depuis mon smartphone), ou il souligne qu'il n'avait jamais remarqué que le logo Adidas + sigle: "présenté par Adidas" avait été ajouté à la bannière de présentation du Parc OL.
http://www.info-stades.fr/forum/post209 ... as#p209377
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"