merci rappha .
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
- Van Basten
- Moderator

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
En ce moment reportage sur le stade de dallas sur discovery channel
(chaine 66 sur canalsat).
merci rappha .
merci rappha .
l'an prochain c'est notre tour
L'émission viendra à lille je crois ou "superstructures xxl"
L'émission viendra à lille je crois ou "superstructures xxl"
Merci Adinycal ....... tu ne serais pas un cousin de Rappha par hasard
Pour continuer la visite, je vous propose une vue dans le stade depuis le niveau 0 tribune Est .... comme si vous y étiez
Ce n'est pas mon appareil photo ... dommage car en fond d'écran, c'est topissime
Pour continuer la visite, je vous propose une vue dans le stade depuis le niveau 0 tribune Est .... comme si vous y étiez
Ce n'est pas mon appareil photo ... dommage car en fond d'écran, c'est topissime
Une photo du plateau vendredi ... on peut constater que les gradins Sud de la boîte à spectacles sont terminés et repliés
-
indoloscdu59
- Hero Member

Ayant travailler sur le accès sud au grand stade je peux te dire que tout ce qui est accès au stade pont, passerelle, voiries doivent être fini maximum 2 mois avant la livraison du stade donc d'ici fin mai début juin sa doit être fini.Adinycal59 a écrit :Merci pour l'info rappha, je suppose que : qui dit inauguration partie foot en Aout dit totalité des voiries et parkings terminé aussi ? On s'en rapproche doucement
EDIT : Rappha sur ta 5ème photo on dirais qu'il y as quelque chose avec les reflets du soleil sur la façade nord.
Le plexi ça fait vraiment propre je trouve 
Encore quelques cables à connecter et tout sera prêt ....
Le choix des couleurs c'est pour attirer des Roumains?
Une prise de vue depuis le niveau 2 côté Est sous un ciel gris et pluvieux
Pour terminer la soirée, une vue grand angle semaine dernière depuis la tribune Est ..
-
nicoleking
- Sr. Member

toujours aussi manifique ce stade qui va faire plaisir, c'est dommage que eden le verra pas. j'espère seulement que le places ne seront pas trop chére pour remplir régulièrement le stade, car les classes moyennes avec enfant ne rempliront pas toute les semaines. si seulement lille en ldc (en cas de qualification) pouvait joué united ou le barca ca ferait un match de gala. sinon pourvu que le temps reste sec (le jour) la nuit il doit pleuvoir pour que les travaux soit terminé assez tot
Gitsnik a écrit :
Le choix des couleurs c'est pour attirer des Roumains?
dans cette zone ils ont déjà nombreux tu sais.
Nicoleking, tu as raison, les conditions climatiques ne vont rien arranger cette semaine, notamment pour la pose des plexis.nicoleking a écrit :toujours aussi manifique ce stade qui va faire plaisir, c'est dommage que eden le verra pas. j'espère seulement que le places ne seront pas trop chére pour remplir régulièrement le stade, car les classes moyennes avec enfant ne rempliront pas toute les semaines. si seulement lille en ldc (en cas de qualification) pouvait joué united ou le barca ca ferait un match de gala. sinon pourvu que le temps reste sec (le jour) la nuit il doit pleuvoir pour que les travaux soit terminé assez tot
A propos, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais la semaine dernière, durant la visite j'ai appris qu'il y aurait sous une tribune un local de police avec au moins 2 cellules de dégrisement ... les anglais risquent de se sentir serrés quand ils viendront
Ayant travailler sur le accès sud au grand stade je peux te dire que tout ce qui est accès au stade pont, passerelle, voiries doivent être fini maximum 2 mois avant la livraison du stade donc d'ici fin mai début juin sa doit être fini.indoloscdu59 a écrit :Adinycal59 a écrit :Merci pour l'info rappha, je suppose que : qui dit inauguration partie foot en Aout dit totalité des voiries et parkings terminé aussi ? On s'en rapproche doucement
EDIT : Rappha sur ta 5ème photo on dirais qu'il y as quelque chose avec les reflets du soleil sur la façade nord.[/quote
]
c est le soleil qui tape sur les panneaux en maille