Si vous zoomez sur la photo, vous pouvez distinguer un groupe électrique (jaune) qui permet ces opérations ....
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Depuis plusieurs semaines, les 4 parties du toit coulissent régulièrement en fonction des besoins (finition, isolation thermique, protection de la pluie au niveau du sol sur des zones à protéger, etc.).
Si vous zoomez sur la photo, vous pouvez distinguer un groupe électrique (jaune) qui permet ces opérations ....
Une photo de la tribune Nord hier sous la pluie
Pourquoi n'a-t-on pas droit à une telle vidéo ?
http://www.info-stades.fr/Marseille-Sta ... -2012.html
http://www.info-stades.fr/Marseille-Sta ... -2012.html
C'est quand même assez impressionnant !bobby59 a écrit :Depuis plusieurs semaines, les 4 parties du toit coulissent régulièrement en fonction des besoins (finition, isolation thermique, protection de la pluie au niveau du sol sur des zones à protéger, etc.).
Si vous zoomez sur la photo, vous pouvez distinguer un groupe électrique (jaune) qui permet ces opérations ....![]()
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- adriennogues
- Full Member

1h je croisBenj-91 a écrit :C'est quand même assez impressionnant !bobby59 a écrit :Depuis plusieurs semaines, les 4 parties du toit coulissent régulièrement en fonction des besoins (finition, isolation thermique, protection de la pluie au niveau du sol sur des zones à protéger, etc.).
Si vous zoomez sur la photo, vous pouvez distinguer un groupe électrique (jaune) qui permet ces opérations ....![]()
Sait-on combien de temps il faut pour fermer totalement la toiture ?
Allez Rennes !!!
- santiago-munez
- Hero Member

- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Impressionnantes toutes ces nouvelles photos
! Sur la dernière, est-ce des sièges emballés que l'on peut voir en haut à droite de la tribune ?
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Je confirme, c'est 30 minutes! 
ils avancent vraiment bien au niveau tubes!
En mai on aura une vrai résultat sur la 'aspect définitif (hors pelouse)
En mai on aura une vrai résultat sur la 'aspect définitif (hors pelouse)
-
rastabigoud
- Newbie

Sur l'avant-avant dernière photo de Rappha, sur l'évolution des tubes, on constat que les trous où il n'y a pas de tubes sont identiques par 3 fois.
Les panneaux en plexi rendent très bien, ça va amener de la luminosité !
Les panneaux en plexi rendent très bien, ça va amener de la luminosité !
-
indoloscdu59
- Hero Member

Les trou entre les tubes sont a la jonction des passerelles d'évacuation du niveau n1 et n2. A l'edroit de ces trou il y auras des portes recouverte de tubes. Quand on regarde face au hotel sur la droite on voit cet porte de couleur marrons avec des tubes et des attaches rouge. Je les vu en passant devant cet aprem en coup de vent.
Merci rappha pour tes magnifique photos.
P.S : desoler pour les fautes de frappe j'ecrit depuis mon portable.
Merci rappha pour tes magnifique photos.
P.S : desoler pour les fautes de frappe j'ecrit depuis mon portable.
- Slam321
- Hero Member

Logique, ce sont les emplacements des portes de secours pour accéder rapidement aux étages supérieurs