[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Avec les énormes bordures le long de toutes les voies, pas de risques d'avoir du stationnement anarchique dans le secteur !
c'est fait pour 
de toute façon cela m'étonnerait qu'ils y arrivent car ca va verbaliser sec!
De plus il y a suffisamment de places de parkings de station de metro pour un lieu comme il y en a jamais eu dans le coin.
Faut vraiment le faire si les gens comprennent pas
.De plus une bonne partie viendra en metro c'est plus près.

de toute façon cela m'étonnerait qu'ils y arrivent car ca va verbaliser sec!
De plus il y a suffisamment de places de parkings de station de metro pour un lieu comme il y en a jamais eu dans le coin.
Faut vraiment le faire si les gens comprennent pas

- Van Basten
- Moderator
moderateur ON :
Les escaliers ont été débattus mille fois sur ce thread par les mêmes personnes . j'estime que ce sujet doit être abordé dans la section blabla pour laisser le sujet clair et non "pollué" . le débat peut tres bien etre continué dans la section bla bla http://www.info-stades.fr/forum/cafe/bl ... 1-750.html . Il faut garder une certaine linéarité au sujet
.
Moderateur OFF
Sinon ce midi pas mal de verrières de posés .(a voir sur les photos de rappha ce soir ).
Les escaliers ont été débattus mille fois sur ce thread par les mêmes personnes . j'estime que ce sujet doit être abordé dans la section blabla pour laisser le sujet clair et non "pollué" . le débat peut tres bien etre continué dans la section bla bla http://www.info-stades.fr/forum/cafe/bl ... 1-750.html . Il faut garder une certaine linéarité au sujet

Moderateur OFF
Sinon ce midi pas mal de verrières de posés .(a voir sur les photos de rappha ce soir ).
- stadesalahauteur
- Hero Member
Van Basten a écrit :moderateur ON :
Les escaliers ont été débattus mille fois sur ce thread par les mêmes personnes . j'estime que ce sujet doit être abordé dans la section blabla pour laisser le sujet clair et non "pollué" . le débat peut tres bien etre continué dans la section bla bla http://www.info-stades.fr/forum/cafe/bl ... 1-750.html . Il faut garder une certaine linéarité au sujet.
Moderateur OFF
C'est une plaisanterie j'espère ?
Les escaliers font partie intégrante du stade,
La gueule du topic, si on évacue tous les sujets qui fâche,
tu es pas sur le site de Eiffage ou du LOSC ici, on ne cache pas sous le tapis tout ce qui ne va pas.
stadesalahauteur: le sujet est revenu de très nombreuses fois, et si on recommence, on tournera encore en rond. Donc je comprends mal ta réaction, sauf si tu es nouveau et que tu n'as pas pris le temps de lire les discussions précédentes de ce topic!
(je t'y invite!)

- stadesalahauteur
- Hero Member
Pas plus souvent que les tubes, le toit, le nombre de place 'suspect", la pente de la tribune basse,la couleur des sièges...thepec a écrit :stadesalahauteur: le sujet est revenu de très nombreuses fois, et si on recommence, on tournera encore en rond. Donc je comprends mal ta réaction, sauf si tu es nouveau et que tu n'as pas pris le temps de lire les discussions précédentes de ce topic!(je t'y invite!)
Si on enlève tous ces sujets récurent ici, il ne reste rien à part les photos.
On ne les enlève pas, on les modère! 
Et cela a été le cas pour d'autres sujets, sur plusieurs topics! Regarde les dizaines de pages sur les escaliers, tu trouveras ton bonheur!

Et cela a été le cas pour d'autres sujets, sur plusieurs topics! Regarde les dizaines de pages sur les escaliers, tu trouveras ton bonheur!

- santiago-munez
- Hero Member
- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
On dirait un sèche-linge....rappha59 a écrit :pose du premier panneau sur la facade

Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
sur la photo de l'arc en ciel j'ai pas vue les bisounours
sinon le lettrage devais pas etre en bleu plutot que vert ?

Il sera multicolore.fanlosc59 a écrit :sur la photo de l'arc en ciel j'ai pas vue les bisounours![]()
![]()
![]()
Visite la maquette virtuelle : http://www.grandstade-lillemetropole.co ... uelle.htmlfanlosc59 a écrit :sur la photo de l'arc en ciel j'ai pas vue les bisounours![]()
![]()
![]()
Une couleur par point cardinal ou par tribune, je pense
Vert, jaune, rouge et bleu
Vert, jaune, rouge et bleu
visite des joueurs du losc au grand stade ce soir
Encore? les dirigeants n'ont plus que ça à faire ou quoi?
c'est pour les convaincre de rester?
Il y a même pas les sièges encore donc je vois pas l'utilité cette fois. Comment voulez vous convaincre un joueur sur ce stade si la configuration football n'est pas à 80% terminée?
Franchement il y en a qui vont se dire "oui oui mais c'est encore un chantier...ailleurs en allemagne et en angleterre au moins c'est déjà fait "
Debuchy est courtisé par le bayern, Digne (paraît il ) par man city
c'est pour les convaincre de rester?
Il y a même pas les sièges encore donc je vois pas l'utilité cette fois. Comment voulez vous convaincre un joueur sur ce stade si la configuration football n'est pas à 80% terminée?
Franchement il y en a qui vont se dire "oui oui mais c'est encore un chantier...ailleurs en allemagne et en angleterre au moins c'est déjà fait "

Debuchy est courtisé par le bayern, Digne (paraît il ) par man city