[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)
-
- Hero Member
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223) - EU
Si je peux vous rassurer le stade, ne restera pas en l'état , il est prévu une rallonge financière derrière de manière à le rendre un peu plus sang et or ! ( Source : Conseil Régionale )
Et autre bonne nouvelle, une étude est prévu après l'euro aux alentours de 2018 pour :
- Ré haussement de la Xercès !
- Léger élargissement de la Lepagnot pour une homogénéité des 4 Tribunes !
Et autre bonne nouvelle, une étude est prévu après l'euro aux alentours de 2018 pour :
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Ils vont le rendre plus sang et or en peignant les marches en rouges pour compléter le jaune des contre-marches et en peignant la toiture en rouge et jaune : rouge pour les poutres, jaune pour la couverture.benoit62 a écrit :Si je peux vous rassurer le stade, ne restera pas en l'état , il est prévu une rallonge financière derrière de manière à le rendre un peu plus sang et or ! ( Source : Conseil Régionale )
Une pelouse rouge est également à l'étude.
Source : l’hôtesse d’accueil de l’Hôtel de région.
-
- Hero Member
Libre à toi de pas me croire, mais jeudi après midi, il y a eu une visite du conseil régional ( dixit : vidéo du club ), et j'ai put discuter avec l'un d'entre eux !figoress a écrit :Ils vont le rendre plus sang et or en peignant les marches en rouges pour compléter le jaune des contre-marches et en peignant la toiture en rouge et jaune : rouge pour les poutres, jaune pour la couverture.benoit62 a écrit :Si je peux vous rassurer le stade, ne restera pas en l'état , il est prévu une rallonge financière derrière de manière à le rendre un peu plus sang et or ! ( Source : Conseil Régionale )
Une pelouse rouge est également à l'étude.
Source : l’hôtesse d’accueil de l’Hôtel de région.
On est pas au bout de nos surprise.
Vu l'état des finances des collectivités locales, j'ai quand même beaucoup de mal à y croire ...benoit62 a écrit :Si je peux vous rassurer le stade, ne restera pas en l'état , il est prévu une rallonge financière derrière de manière à le rendre un peu plus sang et or ! ( Source : Conseil Régionale )
Abonné Marek (Bollaert - Lens - Foot) et Tribune Paris (Jean Bouin - Stade Français Paris - Rugby)
-
- Hero Member
C'est une étude , pas des futurs travaux, mais une étude. Si bien c'est un élargissement sur l'existant, et agrandissement sur l'existant, donc ....
-
- Full Member
c'est beau les rêves...
et benoit : ne prend pas au 1er degré ce que peut dire quelqu'un.. surtout un politique...
et benoit : ne prend pas au 1er degré ce que peut dire quelqu'un.. surtout un politique...
aucune
ah si Marek...
ah si Marek...
Pour rappel, dans l'enveloppe budgétaire une réserve d'argent pour des travaux est disponible. Normalement ce genre de réserve sert à compenser des surcoûts mais si c'est disponible ...
Il faudrait retrouver le dossier que Benoit ou N1N1 avait fourni.
En ce qui concerne l'après Euro, c'est bientôt les élections, il faut donc satisfaire le peuple. Puis ils doivent disposer d'un budget pour les études de ce genre de dossier, s'ils ne le dépensent pas, ils en auront moins après ...
Il faudrait retrouver le dossier que Benoit ou N1N1 avait fourni.
En ce qui concerne l'après Euro, c'est bientôt les élections, il faut donc satisfaire le peuple. Puis ils doivent disposer d'un budget pour les études de ce genre de dossier, s'ils ne le dépensent pas, ils en auront moins après ...
-
- Hero Member
Première partie :
Camions réfrigérés pour la pelouse :

Finitions sous face toiture Delacourt et bardage :

Raccordement gouttières et pose de l'enrobé :

Bardage entrées de tribune, habillage friteries, sièges et PMR

Camions réfrigérés pour la pelouse :

Finitions sous face toiture Delacourt et bardage :

Raccordement gouttières et pose de l'enrobé :

Bardage entrées de tribune, habillage friteries, sièges et PMR

Dernière modification par benoit62 le 18 juil. 2015, 21:57, modifié 4 fois.
-
- Hero Member
Deuxième partie :

Paratonnerre ( angle Delacourt / Lepagnot ) depuis le cavalier de la rue Paul Bert.

Finitions Toiture Lepagnot :

Paratonnerre ( angle Delacourt / Lepagnot ) depuis le cavalier de la rue Paul Bert.

Finitions Toiture Lepagnot :

-
- Hero Member
Troixime partie :

Bollaert et le terril du 11/19

Paratonnerre Angle Trannin / Lepagnot :

Bollaert depuis le Louvre et numérotation des allées Trannin secteur visiteurs :

Bollaert et le terril du 11/19

Paratonnerre Angle Trannin / Lepagnot :

Bollaert depuis le Louvre et numérotation des allées Trannin secteur visiteurs :

-
- Hero Member
Quatrième parties :

Portic visiteurs :

Voila, bonne soirée !

Portic visiteurs :

Voila, bonne soirée !

Merci de prendre autant de temps sur ta vie et ton boulot pour nous faire toutes ces photos.
Merci pour les photos mais Benoit tu ne pourrais pas faire un petit tri, certaines images sont quand même redondantes et quand on n'a pas une super connexion c'est parfois un peu lourd de tout charger. Ceci dit sans méchanceté et en reconnaissant le boulot.
Sinon j'espère qu'il est prévu quelque chose (peinture ou bardage) pour le grand mur de la Lepagnot côté chemin de fer/trannin. Là ça fait vraiment pas beau je trouve. Ca fait des mois que je le regarde et que je me dis qu'ils vont commencer à le nettoyer mais encore rien.
Sinon j'espère qu'il est prévu quelque chose (peinture ou bardage) pour le grand mur de la Lepagnot côté chemin de fer/trannin. Là ça fait vraiment pas beau je trouve. Ca fait des mois que je le regarde et que je me dis qu'ils vont commencer à le nettoyer mais encore rien.
J'ai pas rêvé, j'ai vu un vomitoire bleu