Non pas les mêmes qu'aux QUATRE angles déjà présents, normalement les mêmes que ceux qui se trouvent sur l'esplanade Gamay.
Une nouvelle fois merci pour la photo live
Ok merci pour la reponse

Bonsoir,MT2P a écrit :MT2P a écrit :
Sur ta photo du jour ils ont monté une zone de stockage elle est nouvelle.On dirait des bracons de poser en attente.Merci pour la tof bennybobbyno69 a écrit :Hello
Avez vous vu les éléments jaunes de l'échafaudage au premier plan à droite de la photo de beny, on dirait les mêmes que ceux qui sont posés sur les gradins de ganay côté VS? au début de je pensais que c'était des sortes de rails afin de faire glisser les stations de travail, mais là du coup c'est peu être plus ça, est-ce que quelqu'un sait à quoi ça sert?
merci
Même réflexion que toi.![]()
Alors pour les Bigs Mamma, il y a des éléments treillis rouge sur le parvis mais je sais pas pourquoi (peut etre à cause de la couleur) je ne pense pas que ce sera pour les CC6800 mais plutôt pour rallonger la Mediaco qui est arrivée la semaine dernière. Mais par contre j'ai assisté à un balai incessant d'arrivée de camion (qui venait de Pologne, d'Autriche, de France...) qui rentrait tous sur le chantier ou qui attendait à l'extérieur. Et au pied de Ganay coté VN, la grue Mediaco déchargeait les enrouleurs de cable de grue (ou treuil, je suis pas sûr du terme).Duncan a écrit :Salut Benny, merci pour la photo. Tu n'as pas vu d'éléments des 2 Bigs Mamma sur le chantier?
J'ai que ça sous la mainmarseillais9413 a écrit :vous pouvez poster une photo ou on voie ganay en entier svp ? merci .
J'ai pris ces échafaudages plus en détail: En tout cas il commence à y avoir du stock! je pense que ce sera pour travailler sur les radiales de toit quand ils les assembleront en bloc de deux ou trois radiales. Sinon il y a actuellement deux grosses zones d'activité au pied de Ganay.Une côté VS où on dirait qu'ils sont en train de réaliser un radier en béton (en simplifié c'est comme un dalle posé au sol) gigantesque.Pour l'instant c'est que du ferraillage mais les ouvriers de GFC (Bouygues) sont nombreux à travailler dessus. Il y aura surement le même côté VN puisque il y avait une niveleuse qui étalait le tout venant (sable/terre) des deux camions bennes qui arrêtaient pas les rotations (au moins 6 le temps que j'y suis resté!)bobbyno69 a écrit :Hello
Avez vous vu les éléments jaunes de l'échafaudage au premier plan à droite de la photo de beny, on dirait les mêmes que ceux qui sont posés sur les gradins de ganay côté VS? au début de je pensais que c'était des sortes de rails afin de faire glisser les stations de travail, mais là du coup c'est peu être plus ça, est-ce que quelqu'un sait à quoi ça sert?
merci

Merci Benny ainsi qu'à tous les autres qui passent du temps pour nous faire vivre cette énorme transformation de nôtre vélodrome. C'est un plaisir de pouvoir vivre au quotidien l'avancée des travaux. Merci à tous.marseillais9413 a écrit :Merci beaucoup benny c'est simpas de ta part