Grand Stade Eiffagefigoress a écrit :Eiffage ?Titophe62 a écrit :Il y a un deuxième concurrent pour le naming.^^ Il aimerait avoir le naming afin de s'en servir comme vitrine de son savoir faire....^^nicoleking a écrit :des nouvelles du futur nom partouche stadium (ou arena mais je préfaire stadium car cela rappelle le stade actuel qui nous a vu devenir champion) tient iil toujours la corde?
C'est une information fiable ?
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
-
Vivielelosc.fr
- Sr. Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
- DreamKS_42
- Hero Member

Eiffage stadium...Vivielelosc.fr a écrit :Grand Stade Eiffagefigoress a écrit :Eiffage ?Titophe62 a écrit : Il y a un deuxième concurrent pour le naming.^^ Il aimerait avoir le naming afin de s'en servir comme vitrine de son savoir faire....^^
C'est une information fiable ?
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Eiffage arena plutôt 
Eiffage stadium park aréna^^Axelferis a écrit :Eiffage arena plutôt
- Adinycal59
- Sr. Member

Et celle-ci, elle est déformée ?
Pour moi c'est loin d'être "plat" là ... il suffit de prendre comme point de référence les ouvriers pour s'en rendre compte.
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
- Van Basten
- Moderator

les photos : http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =3&theater
Attention elles sont classées dans l'ordre chrnologique du 19/03 au 28/03
, il y en a 26 en tout, donc je ne vais peut être pas toutes les mettre .

Attention elles sont classées dans l'ordre chrnologique du 19/03 au 28/03

Au fait j'ai reçu par courrier la lettre de "50000 émotions.com" pour confirmer la reservation! 
c'est du 18 avril au 20 mai par odre
c'est du 18 avril au 20 mai par odre
Dernière modification par Axelferis le 03 avr. 2012, 16:02, modifié 1 fois.
- Van Basten
- Moderator

suite...

la photo suivante date du 28/03

et voilou, ouf

la photo suivante date du 28/03

et voilou, ouf
Merci d'avoir posté les photos! 
- Adinycal59
- Sr. Member

Merci Van Basten, je pense que ces dernières photos en mettrons beaucoup d'accord à présent sur le rendu des tubes

La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
-
Onizuka59650
- Jr. Member

tu parles de quoi ? je saisi pas ce que tu veux demontrer ??Adinycal59 a écrit :Et celle-ci, elle est déformée ?
Pour moi c'est loin d'être "plat" là ... il suffit de prendre comme point de référence les ouvriers pour s'en rendre compte.
Dernière modification par Onizuka59650 le 03 avr. 2012, 16:12, modifié 2 fois.
merci
mention spéciale pour cette photo qui donne un aperçus de ce que sera la vue presque au niveau de la pelouse, magnifique.

Sinon ils parlaient de mettre la pelouse retractable à sa place début avril, ça va se faire sous peu normalement (la photo date de mi février, j'imagine que la boite est presque finie niveau tribunes
Sinon question, c'est quoi ce qui est à gauche sur le niveau 0 ? (sur cette photo le stade est impréssionnant et on voit bien qu'il fait 50 000 places.)

mention spéciale pour cette photo qui donne un aperçus de ce que sera la vue presque au niveau de la pelouse, magnifique.

Sinon ils parlaient de mettre la pelouse retractable à sa place début avril, ça va se faire sous peu normalement (la photo date de mi février, j'imagine que la boite est presque finie niveau tribunes
Sinon question, c'est quoi ce qui est à gauche sur le niveau 0 ? (sur cette photo le stade est impréssionnant et on voit bien qu'il fait 50 000 places.)

Axelferis a écrit : un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
- Adinycal59
- Sr. Member

C'est pour dire que l'inclinaison n'est pas si faible.Onizuka59650 a écrit :tu parles de quoi ? je saisi pas ce que tu veux demontrer ??Adinycal59 a écrit :Et celle-ci, elle est déformée ?
euh... l'inclinaison est très faible au niveau 0 mais c'est assumé par les architectes afin d'éviter en mode concert d'avoir des gens très loin.
- Adinycal59
- Sr. Member

Faible par rapport aux autres stade, ca ok j'ai bien compris. Mais elle n'est pas trop faible comme certains le craignent. Et le côté "impressionnant" sera bien là.