Ben on se verra peut êtrerappha59 a écrit :oui surementsloryburn a écrit :La montgolfière ça m'interesse vachement , rappha tu le fait ?
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Ça m'aurait bien plu aussi. Par contre le prixsloryburn a écrit :Ben on se verra peut êtrerappha59 a écrit :oui surementsloryburn a écrit :La montgolfière ça m'interesse vachement , rappha tu le fait ?
-
Vivielelosc.fr
- Sr. Member

-
indoloscdu59
- Hero Member

Pour moi aussi, mes niveau prix sa fais mal quand même. ou demander un prix de groupe. voir si c'est possible.figoress a écrit :Ça m'aurait bien plu aussi. Par contre le prixsloryburn a écrit :Ben on se verra peut êtrerappha59 a écrit : oui surement
-
Mitchoully
- Full Member

En tout cas je suis passé devant le grand stade hier! Pour rassurer les plus inquiets, les tubes rendent très bien en vrai! Rien à voir avec les photos!
Ce stade va être magnifique!!
Ce stade va être magnifique!!
Je suis passé à côté du Grand Stade pour la première fois ce week end, j'étais comme un gosse
Ce stade est absolument magnifique et vu de la route, tout parait immense. Les hotels, les parkings et le stade font très impressionants. Et je dois dire que j'ai été bluffé par les tubes, c'est magnifique. Autant selon les photos, ça peut être très beau, très moche ou pas terrible, en vrai j'ai absolument adoré, il faut vraiment y aller pour voir ça
Magnifique stade, hâte de voir jouer le LOSC dans cet écrin et surtout de pouvoir le voir de l'intérieur !!
Ce stade est absolument magnifique et vu de la route, tout parait immense. Les hotels, les parkings et le stade font très impressionants. Et je dois dire que j'ai été bluffé par les tubes, c'est magnifique. Autant selon les photos, ça peut être très beau, très moche ou pas terrible, en vrai j'ai absolument adoré, il faut vraiment y aller pour voir ça
Magnifique stade, hâte de voir jouer le LOSC dans cet écrin et surtout de pouvoir le voir de l'intérieur !!
beaucoup d activité aujourd hui pour la couverture 
- Van Basten
- Moderator

tout d'abord petite info emanant du site officiel http://www.grandstade-lillemetropole.co ... e-ffr.html
je suis passé ce midi au chantier , les nouvelles:
-pose de 2 verrières sur les fléaux hauts.
-la toiture dans l'angle avance pas mal et on est au debut de la 3eme couche .
Et de manière générale ça travail dure sous le soleil
.
La Fédération Française de Rugby en visite au Grand Stade
Pierre Camou, Président de la Fédération Française de Rugby et Richard Gradel, Président du Comité des Flandres ont été accueillis par Gilles Malavallon, Directeur du Grand Stade Lille Métropole. Cette visite a permis au Président de la FFR de découvrir la nouvelle enceinte, également conçue pour recevoir des matches de rugby et qui pourra accueillir un test match du XV de France lors de la Tournée d'automne 2012.
Par ailleurs, le Grand Stade Lille Métropole se positionne, d'ores et déjà, pour héberger dès 2014 des matches du Tournoi des VI Nations.
je suis passé ce midi au chantier , les nouvelles:
-pose de 2 verrières sur les fléaux hauts.
-la toiture dans l'angle avance pas mal et on est au debut de la 3eme couche .
Et de manière générale ça travail dure sous le soleil
Enorme quand même le nombre d'événements que le stade va acceuillir, on parle de coupe Davis, Tournois des VI Nations, il y a déjà l'Euro, les championnats du monde de patinage artistiques (
) et sans parler des gros concerts et de la possible LDC que le LOSC jouera dans ce stade
Ce stade fera un bien fou à la ville, c'est indéniable...
@Axelferis c'est vrai que de l'intérieur ça ressemble un peu, même si des arches en acier c'est utilisé partout, et ça rend vraiment bien avec le verre effet miroir au soleil et l'intérieur qui se découvre la nuit, mais des plaques de verre comme ça aux angles du stade ça a l'air pas facile à placer, et ç'aurait carrément été de la copie à ce niveau
Ce stade fera un bien fou à la ville, c'est indéniable...
@Axelferis c'est vrai que de l'intérieur ça ressemble un peu, même si des arches en acier c'est utilisé partout, et ça rend vraiment bien avec le verre effet miroir au soleil et l'intérieur qui se découvre la nuit, mais des plaques de verre comme ça aux angles du stade ça a l'air pas facile à placer, et ç'aurait carrément été de la copie à ce niveau
Axelferis a écrit : un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Petite question, quelle est la capacité de ce stade ?
Vous avez 4 heures
Vous avez 4 heures
- Pièces jointes
-
- Sans titre.JPG (74.33 Kio) Consulté 4429 fois
- DreamKS_42
- Hero Member

45000
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
40,500
Pourquoi cette question?

Pourquoi cette question?
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Pour l'instant ils sont pile-poil dans les temps pour livraison pour le 1er match.
Les vestiaires sont peints.
1ers concerts prévus novembre-décembre
Les vestiaires sont peints.
1ers concerts prévus novembre-décembre