Si on choisit une couleur neutre autant qu'elle soit unique comme à l'Allianz, au Vélodrome.
Si on prend les exemples de San Siro, les anciens Wembley ou Maracana, la faute de goût est également présente.

No La volée haute à Lens est noir, alors qu'a Lille, c'est gris foncéPsebcool a écrit :Je sors de ma grotte car je n'avais jamais fais gaffe que nos sièges étaient en fait strictement identiques a ceux du LOSC pour le niveau 0, 1 et 2...
Je comprend mieux maintenant...
Oui mais c'est un dégradé identiquebenoit62 a écrit :No La volée haute à Lens est noir, alors qu'a Lille, c'est gris foncéPsebcool a écrit :Je sors de ma grotte car je n'avais jamais fais gaffe que nos sièges étaient en fait strictement identiques a ceux du LOSC pour le niveau 0, 1 et 2...
Je comprend mieux maintenant...

Les deux stades que tu cites appartiennent à leur club respectif, normal qu'ils les habillent à leurs couleurs.fanoflille a écrit :" Ce sont les supporters qui apportent la couleur " / " le stade n'est pas la propriété du club x " / " c'est un stade polyvalent donc on ne peut pas mettre de couleurs pour les sièges "
Les nouveaux arguments en vogue pour justifier des sièges grisâtres.
Bien-sûr que les supporters " apportent la couleur " dans une certaine mesure, mais quelqu'un peut faire un montage vite-fait de stades mythiques genre Camp Nou et Old Trafford avec des sièges gris pour voir ce que ça donne ? Je pense que les sièges aux couleurs du club avec un beau lettrage c'est une part importante de l'identité du stade même si ça semble tout bête.
benoit62 a écrit :Il y aura surement des pubs a Amiens, avec les écrits en jaune, pour rendre harmonieux que les anciennes publicités.LensLiv a écrit :benoit62 a écrit :Autre photos :
J'aime beaucoup le mur rouge entre marek et xercès mais il a toutes les chances de se retrouver sous des pub, non?
Dommage quand même qu'ils n'aient pas envisagés des murs (quitte à mettre du bardage) pour boucher les angles.
Ah merde, ça c'est vraiment con :/n1n1 a écrit :
L'architecte avait prévu des supports pour panneaux led (à la charge du club) au dessus sde la Marek et des niveaux 0 Trannin et Delacourt.
Le club n'ayant certainement pas les moyens, les panneaux seront fixes.

Psebcool a écrit :Sympa la vidéo en effet
Sinon concernant la nouvelle extension à l'arrière de la Lepagnot (les salons), il y a encore un bardage à poser sur les façades ou c'est terminé ? Parce que tout c'est petits carreaux c'est pas très "design" pour le moment. Donc j'imagine qu'il y a encore un bardage qui va arriver par dessus.

Oui il est finit, c'est mur rideau de plaque de verre 5mm d'épaisseur, il y a manque juste le bardage de sous-bassement :LensLiv a écrit :Psebcool a écrit :Sympa la vidéo en effet
Sinon concernant la nouvelle extension à l'arrière de la Lepagnot (les salons), il y a encore un bardage à poser sur les façades ou c'est terminé ? Parce que tout c'est petits carreaux c'est pas très "design" pour le moment. Donc j'imagine qu'il y a encore un bardage qui va arriver par dessus.
La maquette montre cet effet petit carreaux donc je suppose que c'est le rendu final.

Ces images ne sont absolument pas réalistes je trouve. C'est très différent dans la réalité.benoit62 a écrit :