[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Duncan
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Duncan »

waddle71 a écrit :Bon ça vaut ce que ça vaut mais j'ai fait un petit Gif animé à partir de photos de Duncan (du 05/09 à aujourd'hui)
Super ton animation :perfect: , si tu peux incruster les dates sur les photos, ça serait le top.
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Duncan a écrit :
waddle71 a écrit :Bon ça vaut ce que ça vaut mais j'ai fait un petit Gif animé à partir de photos de Duncan (du 05/09 à aujourd'hui)
Super ton animation :perfect: , si tu peux incruster les dates sur les photos, ça serait le top.
OK ;) je ferais ça la prochaine fois mais là je suis au taf et je ne peux pas passer trop de temps à retoucher des photos :-[
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Arnaud38
Newbie
Newbie

Message non lu par Arnaud38 »

Bonjour à tous,

Habitant à côté de Vienne dans l'Isere (38), je vous lis à travers ce forum depuis le tout début des travaux. Sachez que c'est un véritable bonheur de vous lire chaque jour des le réveil et à chaque moment libre de la journée...! Et oui moi aussi je suis addict... :)

Merci a tous les participants et bien entendu les plus actifs (Absolut, MT2P, Waddle, Duncan, Jordinho, Benj... Et j' en oublie). Je ne m'étais jamais inscrit par peur de n'avoir rien a vous apporter.

Continuez comme ça.
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Geeum a écrit :
lsx a écrit :
Geeum a écrit :Salut les forumeurs, en regardant la webcam ce matin je me suis posé une question:

Est-ce que quelqu'un a pensé à faire par exemple une photo chaque jour de l'avancée du chantier ? Comme ça on pourrait en faire un film sympa, un peu comme le mec qui a pris une photo de lui chaque matin depuis 12 ans:

merci
Geeum
oui, Thepec est en train de le faire, je crois qu'il a plus de 10000 photos aujourd'hui
Super ! Il a déjà fait des videos ou pas ?

Geeum

Hello! Oui désolé je n'ai pas trop le temps avec le boulot et les weekends chargés, mais dès que je peux, je fais des nouvelles vidéos! ;)
J'ai environ 16 000 captures d'écran, et bon, beaucoup sont de nuits, ou à contre jour le matin, donc au final, je me disais qu'une chaque jour pendant 3 ans de travaux, ça suffirait! :wink2:
Je vous tiens au courant pour les futures vidéos! :)
@peluche

PS: je suis ce topic tous les jours et ça reste incroyable avec de plus en plus de monde, des contributeurs extraordinnaires! Continuez comme ça les gars! :perfect:
waddle71
Moderator
Moderator

Arnaud38 a écrit :Bonjour à tous,

Habitant à côté de Vienne dans l'Isere (38), je vous lis à travers ce forum depuis le tout début des travaux. Sachez que c'est un véritable bonheur de vous lire chaque jour des le réveil et à chaque moment libre de la journée...! Et oui moi aussi je suis addict... :)

Merci a tous les participants et bien entendu les plus actifs (Absolut, MT2P, Waddle, Duncan, Jordinho, Benj... Et j' en oublie). Je ne m'étais jamais inscrit par peur de n'avoir rien a vous apporter.

Continuez comme ça.
Bienvenu à toi Arnaud38 ;)

Tu sais, je suis comme toi, j'habite à une heure plus nord que Vienne et étant passionné et même accrocs à ce forum et plus particulièrement à ce topic, je me pose pleins de questions au sujet des travaux et à force de discussions et d'échanges, ça m'a permis d'apprendre pleins de choses que je peux faire partager à d'autres maintenant.

Donc n'hésites surtout pas à nous donner tes points de vue et plus on est et plus c'est enrichissant pour tout le monde ;)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Duncan
Hero Member
Hero Member

Bienvenue sur le forum Arnaud38, n'hésites pas à poser des questions ou à apporter des infos.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

Bienvenue arnaud38.
Arnaud38
Newbie
Newbie

Message non lu par Arnaud38 »

Merci pour votre accueil!

Bon alors ces contreventements?! On en est ou aujourd'hui?!!!! Des news?!
pages79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pages79 »

ça avance ça avance ...encore un effort et la jupe est finie!!
Duncan
Hero Member
Hero Member

Bonne question Arnaud38, alors voici un point à 17H45. Pour l'instant, ils consolident la dernière radiale avec la pose des contreventements du bas. Désormais on est des habitués de la procédure de montage. ;)
Pièces jointes
IMG_9158b.jpg
phil76
Hero Member
Hero Member

Je me mouille sur la pose définitive de la jupe pour mercredi (je pense que plus on s'approchera de la fin, plus cela prendra du temps et un soin accru).
C'est pessimiste mais je ne joue pas la sécurité donc je me mouille aussi, aussi pour mercredi, sur la pose (au moins le début) des palées sur les poteaux des herses d'éclairage nord-est et sud-est.

La pose de ces palées donnera le coup d'envoi pour les traverses de charpente.
(je ne joue pas un avatar de Justin Bieber, c'est juste un p'tit pari vite fait :P )

ganay_face_psd_PFTE.jpg
Dernière modification par phil76 le 17 sept. 2012, 18:07, modifié 3 fois.
loulou13
Full Member
Full Member

Message non lu par loulou13 »

tu es bien optimiste !!! :-[ je pense qu'il vont finir les radiales milieux de semaine prochaine !!!! :hum: ca c'est mon pari !!!!! ::)
Duncan
Hero Member
Hero Member

phil76 a écrit :Je me mouille sur la pose définitive de la jupe pour mercredi (je pense que plus on s'approchera de la fin, plus cela prendra du temps et un soin accru).
C'est pessimiste mais je ne joue pas la sécurité donc je me mouille aussi, aussi pour mercredi, sur la pose (au moins le début) des palées sur les poteaux des herses d'éclairage nord-est et sud-est.

(je ne joue pas un avatar de Justin Bieber, c'est juste un p'tit pari vite fait :P )
Hum, :hum: tu fais bien de pas parier un avatar de Justin Bieber, c'est quasi impossible pour mercredi, au mieux samedi pour moi ;D
waddle71
Moderator
Moderator

Duncan a écrit :
phil76 a écrit :Je me mouille sur la pose définitive de la jupe pour mercredi (je pense que plus on s'approchera de la fin, plus cela prendra du temps et un soin accru).

Hum, :hum: tu fais bien de pas parier un avatar de Justin Bieber, c'est quasi impossible pour mercredi, au mieux samedi pour moi ;D
Je pense que Phil parlait de mercredi de la semaine prochaine et non après demain ::)

En ce qui concerne cette semaine, je pense que demain et mercredi seront consacrés à la pose des contreventements entre les radiales 12,13 et 14.
Après une nouvelle radiale jeudi et une autre samedi :) ça, c'est mon prono pour cette semaine :)
phil76
Hero Member
Hero Member

waddle71 a écrit : Je pense que Phil parlait de mercredi de la semaine prochaine et non après demain ::)
Je comprenais pas Loulou13 puisque je disais mercredi et lui milieu de semaine prochaine soit la même chose.
J'ai oublié de dire mercredi prochain bien sûr.
Je pensais être pessimiste puisqu'on attendait la fin de la jupe pour samedi mais en fait apparemment tout le monde pense aussi que plus on se rapproche de la fin plus ça va se ralentir.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »