[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38,058)
-
benoit62
- Hero Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41.233>38.223) EURO
C'est moi ou sur ton plan , les escaliers sont encore moins large que sur les plans juste avant, aucun escaliers en 0 ne corresponde d'une image a l'autre, ainsi que la " maquette " même si c'est qu'une maquette qui donne un rendu approximatif...
Dit moi n1n1, le logo du club sera t-il réellement sur le sièges, au vue des photos, ils n'y sont pas, ils seront posés après ?
Dit moi n1n1, le logo du club sera t-il réellement sur le sièges, au vue des photos, ils n'y sont pas, ils seront posés après ?
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Et sinon juste comme ca on attend le début de saison avant de mettre le topic en L2 ainsi que ceux de Metz et Evian?
Ne pas tenir compte de l'implantation des sièges, il s'agit de la configuration à 35 000 places (configuration abandonnée)benoit62 a écrit :C'est moi ou sur ton plan , les escaliers sont encore moins large que sur les plans juste avant, aucun escaliers en 0 ne corresponde d'une image a l'autre, ainsi que la " maquette " même si c'est qu'une maquette qui donne un rendu approximatif...
Pas besoin de garde corps puisque devant eux il y a des sièges.
On va pas foutre les PMR en haut des escaliers non plus!
On va pas foutre les PMR en haut des escaliers non plus!
PMR en Marek (haut de Marek latérale) : 58 places
PMR en Delacourt (haut de niveau 0): 74 places PMR en Leganot:
- Bas de Premières (idem version 1998) : 34 places - Prestiges: 2 places - Privilèges + Loges: 11 places
Attention: ne pas tenir compte de l'implantation des sièges grand public, il s'agit da la configuration 35 000 places.
Récapitulatif des places PMR:
PMR en Delacourt (haut de niveau 0): 74 places PMR en Leganot:
- Bas de Premières (idem version 1998) : 34 places - Prestiges: 2 places - Privilèges + Loges: 11 places
Attention: ne pas tenir compte de l'implantation des sièges grand public, il s'agit da la configuration 35 000 places.
Récapitulatif des places PMR:
-
lewandowski
- Sr. Member

T'as l'air bien pressé de nous voir partir.Gunner42 a écrit :Et sinon juste comme ca on attend le début de saison avant de mettre le topic en L2 ainsi que ceux de Metz et Evian?
Content que Lens redémarre en L2 et surtout qu'on ait pas à subir un nouveau feuilleton jusqu'au mois d’août.
Je retrouve de l'engouement pour cette rénovation, j'ai vraiment hâte que le stade soit terminé pour me faire un avis et bien-sûr pour retrouver cette magnifique ambiance qui commence vraiment à me manquer.
Oui en Marek: 6 sorties en arrière + 2 sorties latérales.Borotj a écrit :C'est moins possible en Marek-Xercès dû aux buvettes et accès mais ils ont mis des sorties sur les côtés apparementLensLiv a écrit :Ouf, si c'est le cas c'est plus rassurant (et beaucoup plus logique). Je me basais sur ce qu'on voyait sur la maquette avec seulement deux entrées qui semblaient se retrouver en réel d'après les photos de Benoit.
n1n1 si tu pouvais confirmer mes dires pour rassurer nos amis
1 sortie = 4.20 m de large.
Voici les plans:
Je n'ai aucune info la dessus. Peut-être seront-ils gravés sur la pastille de numérotation de chaque siège? Ou posés en même temps que cette pastille?...benoit62 a écrit : Dit moi n1n1, le logo du club sera t-il réellement sur le sièges, au vue des photos, ils n'y sont pas, ils seront posés après ?
-
benoit62
- Hero Member

Cette après midi , je suis passé au stade, une " cloture " interne en pleine coursive a été posé en Marek, je me demande bien a quoi cela va servir ?

Les contres marches seront - elles toutes jaunes ?

Les contres marches seront - elles toutes jaunes ?
-
benoit62
- Hero Member

Je me suis posé la même question, car j'aurai pensé qu'il aurait été gravé sur le sièges en lui même.n1n1 a écrit :Je n'ai aucune info la dessus. Peut-être seront-ils gravés sur la pastille de numérotation de chaque siège? Ou posés en même temps que cette pastille?...benoit62 a écrit : Dit moi n1n1, le logo du club sera t-il réellement sur le sièges, au vue des photos, ils n'y sont pas, ils seront posés après ?
Les couleurs ne sont pas " moche " car les murs de l'enceinte sont peint a nos couleurs !
On m'avait parlé d'un lettrage RC LENS en mars, et qu'ils avaient les repérages, a tu eu des échos a ce sujet ?
Bon, bonne nouvelle, Lens jouera bien en Ligue 2 malgré que le tandem Martel/Mammadov sera toujours là. On verra donc notre Bollaert tout neuf en Ligue 2, et ça, ça fait plaisir !
On attend surtout d'être certain des différentes divisions dans lesquelles joueront les clubs à mon avis.Gunner42 a écrit :Et sinon juste comme ca on attend le début de saison avant de mettre le topic en L2 ainsi que ceux de Metz et Evian?
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
-
benoit62
- Hero Member

Etant passé au stade j'ai une bonne nouvelle et une moins bonne :
La moins bonne : sièges gris moyen en Trannin niveau 1, aucune continuité avec la volée haute niveau 2 qui est noire .... donc c'est très tranchant !
La bonne : les escaliers sont peint en jaune, çà va sérieusement tranché avec les sièges. La Marek est couverte a moitié sur sa zone opaques, la Lepagnot à commencé sa couverture !
Je posterai les photos dans l'après midi, bonne journée
La moins bonne : sièges gris moyen en Trannin niveau 1, aucune continuité avec la volée haute niveau 2 qui est noire .... donc c'est très tranchant !
La bonne : les escaliers sont peint en jaune, çà va sérieusement tranché avec les sièges. La Marek est couverte a moitié sur sa zone opaques, la Lepagnot à commencé sa couverture !
Je posterai les photos dans l'après midi, bonne journée
Donc en résumé ils ont fait une sorte de dégradé, du clair au foncé de bas en haut ?benoit62 a écrit :La moins bonne : sièges gris moyen en Trannin niveau 1, aucune continuité avec la volée haute niveau 2 qui est noire .... donc c'est très tranchant !
Abonné Marek (Bollaert - Lens - Foot) et Tribune Paris (Jean Bouin - Stade Français Paris - Rugby)
Au vu de ce qu'a reposté n1n1 je trouve vraiment dommage de ne pas avoir mis plus de PMR en première qui est vraiment bien adaptée et sympa d'autant qu'elle sera couverte maintenant.
Hâte d'être en l2 à bollaert maintenant (avec un nouveau président ce serait encore mieux!). En espérant aussi que les tarifs ne s'envoleront pas après cette rénovation.
Hâte d'être en l2 à bollaert maintenant (avec un nouveau président ce serait encore mieux!). En espérant aussi que les tarifs ne s'envoleront pas après cette rénovation.