[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
Enfin !!!!

- Pièces jointes
-
- ol.jpg (288.06 Kio) Consulté 5401 fois
Ça faisait tellement longtemps que rien ne se passait que j'en ai des frissons
!
- Pièces jointes
-
- ol.jpg (290.32 Kio) Consulté 5373 fois
Pris de vitesse, j'allais poster la photo ! Chance incroyable, j'ai prévu de déjeuner à Meyzieu ce midi. Je vais voir ça de près !!!
Oui un nouveau tandem...
Dernière modification par phiss le 12 mars 2015, 11:53, modifié 1 fois.
Si tu peux prendre des photos ce serait coolclaramide a écrit :Pris de vitesse, j'allais poster la photo ! Chance incroyable, j'ai prévu de déjeuner à Meyzieu ce midi. Je vais voir ça de près !!!
on voit que le tandem est bien plus complet
c'est pour cela que c'était aussi long mais ca valait le coup d'attendre
Il semblerait qu'ils aient monté bien plus de pièces "intermédiaires" au sol pour au final gagner du temps
c'est pour cela que c'était aussi long mais ca valait le coup d'attendre
Il semblerait qu'ils aient monté bien plus de pièces "intermédiaires" au sol pour au final gagner du temps
ils vont en fait en poser 5 comme ca
2 de chaque coté de celui là et relier le tout si j'ai bien compris???
2 de chaque coté de celui là et relier le tout si j'ai bien compris???
J'ai compris la même chose que toi Steph69.
4 autres tandems devraient être posés pour le virage nord afin d'accélérer la pose.
D'autant plus que ces tandems sont moins lourds que celui de la tribune latérale.
Cela explique peut être aussi que plus de pièces ont été montées au sol.
4 autres tandems devraient être posés pour le virage nord afin d'accélérer la pose.
D'autant plus que ces tandems sont moins lourds que celui de la tribune latérale.
Cela explique peut être aussi que plus de pièces ont été montées au sol.
c'est ca!!!
donc au final comme tout ce qui est vert, la grande grue matifer ne sert donc a rien!!!!!!!!!!!!!
donc au final comme tout ce qui est vert, la grande grue matifer ne sert donc a rien!!!!!!!!!!!!!
Pour l'instant, oui.steph69 a écrit :c'est ca!!!
Mais d'après ce qui a été dit dans le mag, elle devrait servir pour la charpente est et sud (si mes souvenirs sont bons).
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi : elle gâche le spectacle, elle pollue, elle est moche et elle est vielle : elle est vert et blanc.steph69 a écrit :c'est ca!!!
Je me pose une question : comment vont être monté les éléments de charpentes qui sont assemblés autour du stade (ceux qu'on voit à la webcam) ? Car il paraissent assez gros !
Merci
Merci
Olympique Lyonnais @OL
Notre @GrandStadeOL ne cesse de prendre forme ! Incroyable ! #GrandStadeOL #TeamOL
Dernière modification par TopGone le 12 mars 2015, 15:02, modifié 1 fois.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

le twitter de l'OL vient de poster une photo.
Elle date un peu mais elle est sympa.
EDIT : Grillé
, du coup j'enlève la photo pour ne pas surchargé..
Elle date un peu mais elle est sympa.
EDIT : Grillé
Basile Vannetzel @bvannetzel
Demain, on parle du @GrandStadeOL sur @OLTV_officiel dès 18h30 ds CCOL. Avec des images de drone à ne pas manquer @OL
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !