[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Je comprends mieux les éclairages que l'on voit à l'intérieur des gradins par les entrées. En fait ça bosse jusqu'à très tard sur ces palées internes. D'autre part sur une reportage de FR3, l'ingénieur interrogé parlait des équipes de nuit qui allaient se mettre en place.
Une chose m'étonne beaucoup, c'est que le choix du bardage de Ganay soit toujours en cours, c'est quand même archi-nul d'en être là à un stade aussi avancé des travaux. J'espère qu'Arema communiquera prochainement sur ce point.
Une chose m'étonne beaucoup, c'est que le choix du bardage de Ganay soit toujours en cours, c'est quand même archi-nul d'en être là à un stade aussi avancé des travaux. J'espère qu'Arema communiquera prochainement sur ce point.
- waddle71
- Moderator

J'ai l'impression que notre topic doit être bien suivi par les gens de la com Arema car les news sont beaucoup plus fréquentes et répondent souvent à nos interrogations
Merci donc à Arema pour nous donner toutes ces informations techniques et précises qui nous éclairent énormément sur les travaux en cours et sur le calendrier
Alors messieurs d'Arema comme vous nous lisez, j'espère que vous avez prévu de nous mettre une visite virtuelle 3D du nouveau stade afin qu'on puisse tout découvrir des entrailles de ce magnifique écrin
Merci donc à Arema pour nous donner toutes ces informations techniques et précises qui nous éclairent énormément sur les travaux en cours et sur le calendrier
Alors messieurs d'Arema comme vous nous lisez, j'espère que vous avez prévu de nous mettre une visite virtuelle 3D du nouveau stade afin qu'on puisse tout découvrir des entrailles de ce magnifique écrin
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- PhotosVélodrome
- Hero Member

Si, ils nous lisent, ça serait top de nous préparer cela car ici que des assidus de l'évolution des travaux de notre stade.waddle71 a écrit :J'ai l'impression que notre topic doit être bien suivi par les gens de la com Arema car les news sont beaucoup plus fréquentes et répondent souvent à nos interrogations![]()
Merci donc à Arema pour nous donner toutes ces informations techniques et précises qui nous éclairent énormément sur les travaux en cours et sur le calendrier![]()
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Super-intéressant une nouvelle fois le forum, pour cette journée d'info (merci arema). 
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
As-tu eu le temps de faire un petit détour du côté du vélodrome aujourd'hui absolut ? Notre photographe journalier. 
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Voilà, j'ai terminé mon petit montage de la jupe.
phil76 a écrit :Voilà, j'ai terminé mon petit montage de la jupe.![]()
Comment ca fait classe !!
Bravo pour le travail sous Photoshop je suppose, ça donne une idée du gigantisme de Ganay.phil76 a écrit :Voilà, j'ai terminé mon petit montage de la jupe.![]()
Là je vais parcourir un peu le topic pour voir si je trouve une photo de Ganay mais prise depuis l'intérieur.loulou13 a écrit : Comment ca fait classe !!la même chose pr la toiture??? allez je sais que tu va y arriver !!!
Normalement je devrais juste avoir besoin de faire pivoter mes éléments horizontalement et couper le bas de la jupe.
Faut que je trouve une photo avec des dimensions à peu près identiques pour pas avoir trop à tordre les éléments pour que ça reste à peu près réaliste.
@Duncan, oui sous photoshop.
Si tu pouvais nous faire un petit bardage maintenant, ce serait parfait.
Les façades ganay et jean bouin vont être monumentales.
Les façades ganay et jean bouin vont être monumentales.
- waddle71
- Moderator

Superbe boulot Phil
Voilà à quoi ressemblera Ganay dans une dizaine de jours
et 
Voilà à quoi ressemblera Ganay dans une dizaine de jours
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- PhotosVélodrome
- Hero Member

Bravo super réaliste.phil76 a écrit :Voilà, j'ai terminé mon petit montage de la jupe.
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Je trouvais le début de jupe, déjà tellement impressionnant contre Sochaux, ça doit juste être monumental là!
... Et je sais pas quel sera mon prochain match au Vel!
Merci beaucoup pour ce montage, ça le fait bien!
... Et je sais pas quel sera mon prochain match au Vel!
Merci beaucoup pour ce montage, ça le fait bien!
CEVENOL RESTAREN
Aller l'OM
Aller l'OM
- waddle71
- Moderator

Avez vous remarqué que sur la 4ème image de la toute dernière news d'Arema parue aujourd'hui les palées de soutiens des radiales de toits marchaient par paires (sauf pour celles aux 2 extrémités) et sur le croquis pour chaque paire, ils ont fait un traçage en U, ce qui me laisse penser que les radiales seront posées par paires.
Qu'en pensez vous
Qu'en pensez vous
- PhotosVélodrome
- Hero Member

Prochainement va être installé à l'intérieur du vélodrome, côté ganay des palées provisoires de soutien sauront-ils les mêmes que l'on peut trouver à l'extérieur?