[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
je ne sais pas si cette image a déjà été postée. On peut y voir les poutres en bois de la charpente. Dommage qu'ils les aient peint en blanc, les laisser couleur naturelle aurait permis de trancher un peu dans cette monotonie de blanc et de gris. Mais bon ce n'est pas dramatique, il s'agit d'un détail. 
- Pièces jointes
-
- banner-01.jpg (78.54 Kio) Consulté 5136 fois
[align=]« Paix aux faits, guerre aux généralités. »[/align] « La critique est aisée mais l'art est difficile »
salut a toi, oui dommage en effet sa tranchait bien avec l'ensemble, par contre c'est la première fois que je vois se rendu du grand stadeRémi a écrit :je ne sais pas si cette image a déjà été postée. On peut y voir les poutres en bois de la charpente. Dommage qu'ils les aient peint en blanc, les laisser couleur naturelle aurait permis de trancher un peu dans cette monotonie de blanc et de gris. Mais bon ce n'est pas dramatique, il s'agit d'un détail.
- Adinycal59
- Sr. Member

Oui en effet, mais je pense que ce rendu a été fait justement pour mettre en avant, ou du moins montrer que le stade utilisait du bois dans sa construction, donc pas vraiment pour donner un aspect réaliste de la structure une fois achevée...je sais pas si j'ai bien expliqué m'enfin l'essentiel est là à mon avis 
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
- Vert Mouthe
- Full Member

Je suis d'accord, c'est un élément de com'.Adinycal59 a écrit :Oui en effet, mais je pense que ce rendu a été fait justement pour mettre en avant, ou du moins montrer que le stade utilisait du bois dans sa construction, donc pas vraiment pour donner un aspect réaliste de la structure une fois achevée...je sais pas si j'ai bien expliqué m'enfin l'essentiel est là à mon avis
Il n'empêche, qu'en tant que professionnel du bois, je suis fier de l'utilisation de ce matériaux dans la construction des stades. Il est cependant dommage qu'on le masque derrière de la peinture blanche.
- DreamKS_42
- Hero Member

Ah parce que la charpente est en bois au GS

Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Au niveau du toit oui mais elles sont peintes en blanc donc ça ne se voit pas tout de suite.
Tant mieux que ce soit en blanc. Couleur bois je n'aimais pas.
-
indoloscdu59
- Hero Member

De toute façon tu n'aime rien sur ce stade!!!Axelferis a écrit :Tant mieux que ce soit en blanc. Couleur bois je n'aimais pas.
-
Onizuka59650
- Jr. Member

Petites photos des tubes sous le soleil est d un point de vue différent.
[url]http//img819.imageshack.us/img819/4236/imag0143zl.jpg[/url]
@indolosc-> stp laisses moi tranquille!
Sinon la pose de sièges c'est pour quand?
-
indoloscdu59
- Hero Member

ils ont commencer dans la boite a spectacle déjà.Axelferis a écrit :@indolosc-> stp laisses moi tranquille!
Et je te laisserais tranquille quand j'en aurais envie car y'a pas que moi que tu gonfles ici!
- Van Basten
- Moderator

on ne la voit pas meme avec les balises imgOnizuka59650 a écrit :Petites photos des tubes sous le soleil est d un point de vue différent.
Pose des sièges fin avril il me semble , non ?
- Adinycal59
- Sr. Member

Bah là ca marche plus avec la balise URL mais avant ca avait marché pour moi, les voici donc (merci Onizuka
: les tubes rendent vraiment bien sous cet angle et par ce beau soleil) :
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
- Adinycal59
- Sr. Member

Merci rappha.
Vidéo d'aujourd'hui
Vidéo d'aujourd'hui