Toi aussi, tu fais dans le détail
Déjà 1 mois pour monter 2/3 de la jupe

Je me suis retapé plus de 100 pages de forum pour retrouver les photos depuis la première posewaddle71 a écrit :Super boulot Benjy![]()
Toi aussi, tu fais dans le détailtu as dû passer un sacré moment pour faire tous ces croquis
![]()
Déjà 1 mois pour monter 2/3 de la jupedonc il faudra environ 2 autres semaines à ce rythme pour finir le dernier tiers.
On peut même espérer les 2 non ? Maman grue pour la toiture et en même temps les grues actuelles pour les jupes des virages ...kyfran51 a écrit :Début octobre, ils débuteront la toiture sur Ganay...ou alors les jupes sur les virages.
J'en doute..les virages accueillent 12000 personnes à chaque matchs...il faudra attendre le transfert des supporters en ganay pour que les travaux de jupe et toiture débutent en virage à mon avis....Geeum a écrit :On peut même espérer les 2 non ? Maman grue pour la toiture et en même temps les grues actuelles pour les jupes des virages ...kyfran51 a écrit :Début octobre, ils débuteront la toiture sur Ganay...ou alors les jupes sur les virages.
Geeum
Mercifmb a écrit :Bonjour à tous
Voila
OKBenjyLC a écrit :Mercifmb a écrit :Bonjour à tous
Voila![]()
Je ne sais pas faire les gif. Alors je continuerai à publier les schémas actualisés, et si tu peux régulièrement mettre à jour le gif, ça serait parfait

Non, à mon avis, il est quasiment certain qu'ils vont faire la jupe du VN en même temps que la toiture de Ganay, c'est ce qu'il y a d'indiqué dans leur dernier planning en tout cas. Et puis si on y réfléchit, en terme de gestion de grues, c'est logique. En effet, pendant que la grosse grue s'occupera du toit de Ganay, les grues actuelles iront s'occuper de la jupe du VN. Et quand les 2 seront terminées, la grosse grue ira faire le toit du VN pendant que les grues plus petites iront faire la jupe du VS. Restera alors plus qu'à la grosse grue à faire le toit du VS. C'est le seul moyen qu'ils ont pour faire les 2 virages en même temps...kyfran51 a écrit :J'en doute..les virages accueillent 12000 personnes à chaque matchs...il faudra attendre le transfert des supporters en ganay pour que les travaux de jupe et toiture débutent en virage à mon avis....Geeum a écrit :On peut même espérer les 2 non ? Maman grue pour la toiture et en même temps les grues actuelles pour les jupes des virages ...kyfran51 a écrit :Début octobre, ils débuteront la toiture sur Ganay...ou alors les jupes sur les virages.
Geeum
En effet, quand on voit la logistique qu'il faut ( pallées de soutien, grues, nacelles, .....), comment sécuriser le tout pour y permettre l'acces du public??!!!