Les Archis en Herbes
Re: Architecte en herbe
OK tim.
Je suis en vacances, j'ai tout mon temps tu peux me demander, j'ai pas d'idées.
Mr. Britannique Flegme
bbka a écrit :OK tim.
essaye de trouver un endroit aux nord-ouest de Toulouse, vers Montastruc la conseillere, autoroute, train (doublement des voies en cours ), bus, attention, la vallée d'à cotée, celle du girou, est inondable
Alors, j'ai inspecté un peu la zone. Il y a en effet beaucoup de place mais avant de faire un choix et de te montrer mes idées, j'aimerais te demander :
- Aux besoins de quelle ville/club ?
- Pour quel sport ?
- Espace commercial nécéssaire ?
- Ambition du projet ?
Voila. Parce que j'ai plein de sites, et surtout si c'est pour la ville de Toulouse
- Pour quel sport ?
- Ambition du projet ?
Voila. Parce que j'ai plein de sites, et surtout si c'est pour la ville de Toulouse
Mr. Britannique Flegme
bbka a écrit :Alors, j'ai inspecté un peu la zone. Il y a en effet beaucoup de place mais avant de faire un choix et de te montrer mes idées, j'aimerais te demander :
- Pour quel sport ?
- Ambition du projet ?
sport: rugby, foot
quelque commerce à cotée, style petit centre commercial.
club: vallé du girou (fédéral 1), plus le club local, capacité 10 000/ agrandissable à plusieur phase, jusqu'à 25 000.
fonctionnalité: transformable en salle de concert de 10 000 place, avec éventuellement une tribune modulable, qui donne sur un champ. Plus un vélodrome, bonne chance et merci
Et un vélodrome aussi ?
Tu veux dire à côté ou dans le Stade.
Moi je veux malgré tout faire un truc réaliste. Si tu veux une piste, elle va éloigner les spectateurs du terrain. Prends-tu ce risque ?
Moi je veux malgré tout faire un truc réaliste. Si tu veux une piste, elle va éloigner les spectateurs du terrain. Prends-tu ce risque ?
Mr. Britannique Flegme
bbka a écrit :Et un vélodrome aussi ?
le vélodrome sera à cotée, et je rajoute un complexe d'athlé, sous le stade, comme à louis 2
Pour un budget raisonnable, je pense pouvoir faire quelque chose 
Mr. Britannique Flegme
- Diavoletto 1997
- Sr. Member

Bonsoir,
c'est mon premier stade complet sur Sketchup donc ne soyez pas trop méchants hein !?
Je ne savais pas comment l'appeller et comme j'ai fais un stade rouge - orange, je l'ai baptisé Stade du Potiron.

Vue d'ensemble

Vue du ciel

Entre la tribune et le pesage

Tribune visiteur

Dernière petite vue d'ensemble ;P
c'est mon premier stade complet sur Sketchup donc ne soyez pas trop méchants hein !?
Je ne savais pas comment l'appeller et comme j'ai fais un stade rouge - orange, je l'ai baptisé Stade du Potiron.

Vue d'ensemble

Vue du ciel

Entre la tribune et le pesage

Tribune visiteur

Dernière petite vue d'ensemble ;P
- Diavoletto 1997
- Sr. Member

Salut Diavoletto 1997 ! Origniaux tes stades ! Le dernier on dirait un Forum ou Collisée antique !
Mais pourquoi tu ne les ferme pas au bout ?
Je posterais peut-être dans la journée, un stade que j'ai fait comme ça au pifomètre ce soir !
ça faisait longtemps que personne n'avais plus posté sur ce forum merci
Je posterais peut-être dans la journée, un stade que j'ai fait comme ça au pifomètre ce soir !
[align=]« Paix aux faits, guerre aux généralités. »[/align] « La critique est aisée mais l'art est difficile »
voici les rendus du stade de rugby, mais le complexe entier n'est pas fini 
et moi qui pensait être le seul à faire des stades sous SketchUp ...
Ce forum est super! tout les matins en me levant je regarde les nouveux post
En 2 mois j'ai fait en tout 5 stades des plus classiques
(High Bury et sortes de maracana ) à la rénovation d'un stade (stade Le Basser) et à la création d'un stade style Twickenham.
Je les posterait et attention il vont être super

Sinon le stade de Tim est super surtout avec le complexe mais j'aime beucoup les que se qui relie les virages au tribunes la térales soit arrondie enfin moi j'aime ça après on aime, on aime pas ...
Ce forum est super! tout les matins en me levant je regarde les nouveux post
(High Bury et sortes de maracana ) à la rénovation d'un stade (stade Le Basser) et à la création d'un stade style Twickenham.
Je les posterait et attention il vont être super
Sinon le stade de Tim est super surtout avec le complexe mais j'aime beucoup les que se qui relie les virages au tribunes la térales soit arrondie enfin moi j'aime ça après on aime, on aime pas ...
- Diavoletto 1997
- Sr. Member

Rémi a écrit :Salut Diavoletto 1997 ! Origniaux tes stades ! Le dernier on dirait un Forum ou Collisée antique !![]()
Je posterais peut-être dans la journée, un stade que j'ai fait comme ça au pifomètre ce soir !![]()
Merci
Je ne sais pas, je les trouvaient plus sympas ouverts ...
euh je veut dire que j'aime les angles arrondies
- Jay rold
- Hero Member

émile35 a écrit :et moi qui pensait être le seul à faire des stades sous SketchUp ...![]()
Ce forum est super! tout les matins en me levant je regarde les nouveux postEn 2 mois j'ai fait en tout 5 stades des plus classiques
Je les posterait et attention il vont être super![]()
Salut Emile, hâte de voir t'ai création, avec les vacances le topic s'était un peu endormi, mais on va se remettre au travail...