Vos Avis/Remarques/Bugs sur le forum
- lensois1601
- Sr. Member

Re: Vos Avis/Remarques/Bugs sur le nouveau forum
Je pense que c'est benoit qui flood beaucoup en répétant toujours la même chose !
- lensois1601
- Sr. Member

Tu comprends mieux maintenant ? Benoit nous a tué le topic !arty a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je viens juste de lire la def. de flood
Au moins la moitié des messages postés dans le topic du stade Bollaert ne sont pas constructifs.
Le topic devient illisible pour la majorité des utilisateurs.
Désormais, en cas d'excès, le topic sera verrouillé
Le topic devient illisible pour la majorité des utilisateurs.
Désormais, en cas d'excès, le topic sera verrouillé
Merci kybo, car en effet les pages défilaient dans l'indifférence générale... et toujours aucune info intéressante... 
Beaucoup l'attendait, Vegeta43 vient d'être banni définitivementthepec a écrit :Merci kybo, car en effet les pages défilaient dans l'indifférence générale... et toujours aucune info intéressante...
- clausewitz
- Hero Member

Dommage on s'amusait bien
Non je plaisante. Sage décision, son banissement temporaire ne lui avait pas fait comprendre que sur un forum on essaye d'être courtois, poli et constructif
Non je plaisante. Sage décision, son banissement temporaire ne lui avait pas fait comprendre que sur un forum on essaye d'être courtois, poli et constructif
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
J'attends avec impatience la version mobile... Par contre ce qui serait sympas, ça serait de pouvoir supprimer ses messages. 
♪
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 16:35, modifié 1 fois.
Une petite question: j'ai vu qu'il y avait 1 administrateur (kybo) et 4 modérateurs (velodrome_officiel, wizz, dispo74, fredo590) et je voudrais savoir quelle est la répartition? Pour savoir qui contacter en fonction du topic!
Sinon ce forum est vraiment génial!
Avant la fin de week end, un topic de présentation de la nouvelle équipe de modération sera posté.thepec a écrit :Une petite question: j'ai vu qu'il y avait 1 administrateur (kybo) et 4 modérateurs (velodrome_officiel, wizz, dispo74, fredo590) et je voudrais savoir quelle est la répartition? Pour savoir qui contacter en fonction du topic!![]()
Concernant la suppression de messages, comme sur la majorité des forums, elle n'est pas autorisée.
- Handballeurfou
- Newbie

Re: Nouvelle version du site
Salut à tous.
Vu le nombre de projets et les inaugurations à venir dans les prochains mois, serait-il possible d'ajouter sur la page d'accueil du site un module où on ajouterait au fur et à mesure les dates des différentes inaugurations.
Août 2012:
- Grand Stade (Lille, 50.186)
Septembre 2012:
-KindArena (Rouen, 6.000)
etc...
Vu le nombre de projets et les inaugurations à venir dans les prochains mois, serait-il possible d'ajouter sur la page d'accueil du site un module où on ajouterait au fur et à mesure les dates des différentes inaugurations.
Août 2012:
Septembre 2012:
etc...
Il y a déja ce topic:
http://www.info-stades.fr/forum/general ... -t809.html
Mais j'ai l'impression qu'il n'est pas trop à jour et qu'il ne concerne pas tous les stades, seulement les principaux en France. Reste à savoir maintenant s'il vaut mieux refaire un topic plus propre (quitte à ne pas être autorisé à mettre de commentaire, juste de lire la page d'information), ou bien de modifier celui existant.
http://www.info-stades.fr/forum/general ... -t809.html
Mais j'ai l'impression qu'il n'est pas trop à jour et qu'il ne concerne pas tous les stades, seulement les principaux en France. Reste à savoir maintenant s'il vaut mieux refaire un topic plus propre (quitte à ne pas être autorisé à mettre de commentaire, juste de lire la page d'information), ou bien de modifier celui existant.
Une nouvelle version du site, avec plusieurs nouveautés, est en construction depuis plusieurs semaines et sera lancée prochainementHandballeurfou a écrit :Salut à tous.
Août 2012:
Septembre 2012:
etc...
Le module dont tu parles avec le planning des inaugurations est prévu.
- Handballeurfou
- Newbie

kybo a écrit :Une nouvelle version du site, avec plusieurs nouveautés, est en construction depuis plusieurs semaines et sera lancée prochainementHandballeurfou a écrit :Salut à tous.
Août 2012:
Septembre 2012:
etc...![]()
Le module dont tu parles avec le planning des inaugurations est prévu.
Nickel ! Au cas ou tu as besoin de coup de main sous Joomla, n'hésite pas car j'ai eu l'occasion de faire tourner pas mal de site sous Joomla.