[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Photo du jour prise à 14H10. On peut observer la pose de nouveaux contreventements et le rallongement de la grue chenille (très visible).
je me disais bien en rentrant du taf qu'elle avait grandi !! 
Merci Jordinho et Duncan pour ces photos. La grue a l'air bien impressionnante, qu'en sera t-il pour la 1200T ? 
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
prochain match au Vélodrome le 23 septembre, yaura du changement d'ici la! 
Le Football n'as aucune justice, il n'accepte que le Réalisme!
- waddle71
- Moderator

A que ça fait du bien de retrouver mon PC (au boulot, je ne peux plus ouvrir de session 
Merci Duncan et Jordinho pour vos nouvelles photos direct live : c'est qd même top de pouvoir avoir des photos en direct
Finalement ils ont fait très vite pour rallonger la flêche de la grande grue chenille
Maintenant c'est bizarre qu'il faille attendre lundi matin pour la revoir à l'oeuvre 
Merci Duncan et Jordinho pour vos nouvelles photos direct live : c'est qd même top de pouvoir avoir des photos en direct
Finalement ils ont fait très vite pour rallonger la flêche de la grande grue chenille
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Dernière modification par MT2P le 03 juin 2013, 14:34, modifié 1 fois.
Bonjour, voilà quelques photos prises vers midi juste après le rallongement de la grue et son retour à la vertical.
Virage Nord: Des ouvriers sont en train de piquer le sol (le revêtement provisoire en gravier).Peut-être pour faire apparaître les fondations déjà présentes pour les palées?? ou bien dans l'optique de les réaliser??
Virage Nord: Des ouvriers sont en train de piquer le sol (le revêtement provisoire en gravier).Peut-être pour faire apparaître les fondations déjà présentes pour les palées?? ou bien dans l'optique de les réaliser??
- waddle71
- Moderator

Merci à vous 2 pour ces photos du jour
Elle est quand même impressionnante cette grue chenille avec sa flêche rallongée
Après on risque de la trouver ridicule à côté de la 1200 tonnes
Les palées ne devraient pas tarder à se monter sur le parvis du VN. Alors, oui, Benny peut être que les ouvriers que tu as pris en photo de ce côté, préparent le terrain pour ça
Elle est quand même impressionnante cette grue chenille avec sa flêche rallongée
Après on risque de la trouver ridicule à côté de la 1200 tonnes
Les palées ne devraient pas tarder à se monter sur le parvis du VN. Alors, oui, Benny peut être que les ouvriers que tu as pris en photo de ce côté, préparent le terrain pour ça
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
salut a tous ,
8eme photo de mt2p a 18h21..............
les tribunes ne sont pas collees en haut et en bas de la meme façon !!!
l'ecart entre le bas et le haut de la tribune va en s'agrandissant ... ça craint ça ?
8eme photo de mt2p a 18h21..............
les tribunes ne sont pas collees en haut et en bas de la meme façon !!!
l'ecart entre le bas et le haut de la tribune va en s'agrandissant ... ça craint ça ?
Dernière modification par MT2P le 03 juin 2013, 14:33, modifié 1 fois.
- waddle71
- Moderator

Tu as assisté au rallongement de la flêche ? Vas-y racontes un peuMT2P a écrit :
En ma présence il y a eu une modification de la grue chenille vers 15 heures 50.
Je suppose que tu as encore mitraillé comme un malade et demain sur ton lien il y aura plus de 200 photos
On va encore se régaler. Encore merci
- waddle71
- Moderator

Petite question aux locaux car je ne suis pas sûr de bien me souvenir de la topologie du terrain : où d'après vous seront monter sur poste les radiales pour la jupe du VN ? Si l'assemblage reste sur le parvis Ganay, ce dont je doute car la 1200 tonnes a besoin de place pour emmener les traverses de leur poste de montage jusqu'à la façade de Ganay, pensez vous que la grue chenille de 180 tonnes pourra ralier le parvis du VN avec une traverse au bout de sa flêche ?
Superbe photos benny, merci beaucoup.benny a écrit :Bonjour, voilà quelques photos prises vers midi juste après le rallongement de la grue et son retour à la vertical.
toujours premier pour les bonnes infosMT2P a écrit :
En ma présence il y a eu une modification de la grue chenille vers 15 heures 50.
bravo pour les photos et merci a pingoo pour ca video d'hier qui est d'ailleur présente dans le zap info du phocéen