[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
le kop est côté boîte à spectacles
- Van Basten
- Moderator

merci rappha.
on se rapproche (c'est pas pour demain non plus
) du moment où les ecrans exterieurs vont etre posés 
on se rapproche (c'est pas pour demain non plus
- Van Basten
- Moderator

Tiens ils ont commencé la toiture coté tribune derriere les buts

-
Vivielelosc.fr
- Sr. Member

Je suis pas si confiant que ça personnelement.Titophe62 a écrit :Ca on le sais que le stade sera pas livré pour le 12 juillet, mais la version foot sera livré en temps et en heure. Le reste sera fignolé aprés.pierrelolo91 a écrit :Il y aura du retard dans la livraison du stade selon Douillet : http://www.leparisien.fr/lille-59000/st ... 902106.php
Chaque fois qu'il y a une interview autre que de gens du LOSC ou LMCU ont nous annonce des retards plus importants.
Le LOSC noie le poisson et au mieux il attend la fin de sa pré-campagne d'abonnement pour informer sur ce qu'il en est réellement.
Bon pour le mois d'aout rien de trop grave, les gens sont en vacances et seront bien content de se faire rembourser une partie de leur abo pour des matchs qu'ils auraient loupé de toutes façon. Par contre ce qui m'inquiète de plus en plus c'est si le stade est pas prêt pour le 15 septembre il ne pourra pas être qualifié pour la coupe d'Europe
déjà faut qu'il se qualifiepour la coupe d'europe!
c'est pas encore gagné. on a affaire parfois sur le terrain à des amateurs comme je l'ai déjà dit.
De plus à partir de la saison 2013-2014 le portugal risque de passer devant. donc avec la place actuelle et ce cas de figure il n'y aurait même pas de champions league
c'est pas encore gagné. on a affaire parfois sur le terrain à des amateurs comme je l'ai déjà dit.
De plus à partir de la saison 2013-2014 le portugal risque de passer devant. donc avec la place actuelle et ce cas de figure il n'y aurait même pas de champions league
Si mais il y aurais deux tours de qualification.Axelferis a écrit :déjà faut qu'il se qualifiepour la coupe d'europe!
Si, mais juste un tour en plus, renseigne-toi avant!Axelferis a écrit : De plus à partir de la saison 2013-2014 le portugal risque de passer devant. donc avec la place actuelle et ce cas de figure il n'y aurait même pas de champions league
oui c'est ce que je dis!
Plus de qualification directe et il faudra deux tours! coomme c'est simple de se qualifier hein quand on est pas capable de battre à domicile trabzonspor et cska moscou
Plus de qualification directe et il faudra deux tours! coomme c'est simple de se qualifier hein quand on est pas capable de battre à domicile trabzonspor et cska moscou
C'est une blague j'espère cette info. Comment peut-on faire un stade sans que l'ensemble des tribunes soient en dur?Slam321 a écrit :Qu'elle blague, j'avais jamais vu non plus, mais j'étais en train de me demander pourquoi ils avaient coulé une dalle à cet emplacement. Ils ont intérêts à mettre un truc costaud, vu que les supporters actifs seront là...
- Adinycal59
- Sr. Member

Cela me parait également assez invraisemblable ... alors seule question pouvant être posée : Pourquoi ne pas avoir fait des tribune en dur à cet endroit ? Car vu que c'est prévu depuis le départ, il doit bien y avoir une raison à cela...la boite à spectacle ? Peut-etre une histoire d'accessibilité, pour acheminer et installer les différentes installations sportives ou de concert j'imagine ?Gitsnik a écrit :C'est une blague j'espère cette info. Comment peut-on faire un stade sans que l'ensemble des tribunes soient en dur?Slam321 a écrit :Qu'elle blague, j'avais jamais vu non plus, mais j'étais en train de me demander pourquoi ils avaient coulé une dalle à cet emplacement. Ils ont intérêts à mettre un truc costaud, vu que les supporters actifs seront là...
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
je crois que c'est pour la version "grand concert" comme à valenciennes.
- DreamKS_42
- Hero Member

je ne vois pas de quoi vous parlez, si quelqu'un pouvait m'éclairer...
et puis quand est-ce qu'ils enlèvent ces béquilles oranges ? je vois plus trop l'intérêt de les garder avec la charpente métallique, non ?
et puis quand est-ce qu'ils enlèvent ces béquilles oranges ? je vois plus trop l'intérêt de les garder avec la charpente métallique, non ?
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
-
benoit62
- Hero Member

je crois qu'il parle des futur tribune de la boite a spectacle si je me trompe pasDreamKS_42 a écrit :je ne vois pas de quoi vous parlez, si quelqu'un pouvait m'éclairer...![]()
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
euh je ne crois pas, ils parlent du bas de la tribune en dur juste au dessus de la boite à spéctacles, voir photos précédentes.benoit62 a écrit :je crois qu'il parle des futur tribune de la boite a spectacle si je me trompe pas