waddle71 a écrit :fmb a écrit :Ca bosse aussi sur le parvis VN
Ils coupent les arbres.
Oui bien vu
Dites donc, j'ai bien fait de prendre ma journée RTT parce qu'aujourd'hui entre les photos de Jordinho, de Duncan, les explications techniques de Benjy et tous les posts qui tombent sans cesse, on ne s'ennuie pas
@Lsx : Absolut ne pouvait pas poser ses photos hier, vous devez avez avoir le même soucis et pourtant moi j'ai pu poster les photos d'Absolut
Par contre, plus tard dans la soirée, j'ai eu un soucis pour poster une photo déposée après le match OM Sochaux alors soit à cause de son poids (photo haute résolution) ou à cause de son nom DSC... (photo issue d'un APN Sony).
Ce sont des pistes mais sans garantie

J'ai un sony également et des photos assez lourdes... ça doit sans doute venir de la taille des fichiers.
Dans le tas des photos que j'ai prises, la plupart sont du déjà vues/connues. Mais j'ai quelques photos qui valent mieux d'être postées maintenant car l'actualité n'attend pas

. Donc j'ai dû diminuer la qualité des photos et les mettre sur un hébergeur pour vous les faire partager.
Meme si la qualité est moins bonne que ce qu'elle devrait être, n'oubliez pas de cliquer sur la photo pour la voir en gros plan
PS: absolut, il faudra que tu me dises comment tu fais pour prendre les photos de l'aire de prémontage, la palissade est vachement haute !!
Aire de prémontage, esplanade Ganay hier vers midi