[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Vous blablatez sur l'extérieur du stade alors qu'il n'est pas encore fini....
-
- Hero Member
déja rien que des tube au couleur du club résidant sa donne déjà plus belle mine !
comparé sa au gris, c'est déjà mieux, ( même si on peux mieux faire , c'est un exemple )
comparé sa au gris, c'est déjà mieux, ( même si on peux mieux faire , c'est un exemple )
- Pièces jointes
-
- tube losc.jpg (183.1 Kio) Consulté 4550 fois
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
faut pas éxagérer non plus 

-
- Hero Member
normal car il y a assez de tube de posé pour se rendre compte sur le reste du stadeWWA a écrit :Vous blablatez sur l'extérieur du stade alors qu'il n'est pas encore fini....
Je trouve le dessin de benoit pas mal du tout.
Si une partie des tubes avait été colorée au lieux de ce gris qui se superpose au gris du béton que l'on voit derrière, l'effet aurait été, avec les mêmes matériaux, bien plus sympa.
Si une partie des tubes avait été colorée au lieux de ce gris qui se superpose au gris du béton que l'on voit derrière, l'effet aurait été, avec les mêmes matériaux, bien plus sympa.
-
- Hero Member
sur une surface plus grande....
mais dur dur a faire l'arrondit donc , je me suis arrêté juste avant.
mais dur dur a faire l'arrondit donc , je me suis arrêté juste avant.
- Pièces jointes
-
- gs losc.jpg (75.57 Kio) Consulté 4514 fois
On a pas le droit de le trouver beau ?giulyproduction a écrit :Quand on investit une telle somme dans un projet comme celui-ci, on a le droit d'espérer que le projet soit bien pensé jusqu'a sa finition.
Il faut arrêter de tortiller du cul, c'est moche, point.
Pour s'en rendre compte il suffit de comparer à ce qui se fait dans le monde comme nouveaux stade depuis 2006.
On aura tout vu ici, comparer une vue d'artiste de Nice aux photos du début de la pose des tubesQuand je vois les 324 MILLIONS pour un tel résultat
Et que je vois le staduim de Nice qui coûte 184 MILLIONS et c'est le stade le plus écologique et en plus l’esthétisme vue de l’extérieur est top pour 35000 places

C'est bien francais ca, de critiquer pour critiquer et jamais être content

Wait and see.
Axelferis a écrit : un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Parler de "résultat" à 6 mois de la fin des travaux, vous vous faites du mal tout seuls. Je dis ça, je dis rien...alec6 a écrit :On aura tout vu ici, comparer une vue d'artiste de Nice aux photos du début de la pose des tubesQuand je vois les 324 MILLIONS pour un tel résultat
Et que je vois le staduim de Nice qui coûte 184 MILLIONS et c'est le stade le plus écologique et en plus l’esthétisme vue de l’extérieur est top pour 35000 places![]()
C'est bien francais ca, de critiquer pour critiquer et jamais être content![]()
Wait and see.
mais oui bien sûr!
On dit ce qu'on veut!
superbe stade au cladding commençant à décevoir. chacun ses goûts
On dit ce qu'on veut!
superbe stade au cladding commençant à décevoir. chacun ses goûts

-
- Sr. Member
Ba oui quand il sera fini on débattra de l'intérieur, en attendant on se contente de ce que l'on aWWA a écrit :Vous blablatez sur l'extérieur du stade alors qu'il n'est pas encore fini....

"non! il n'est pas beau le stade"
"si ! il est beau le stade"

- Adinycal59
- Sr. Member
j'avais encore jamais vu ce rendu ... celui de l'avatar de tito. On peut y voir des tubes ...... gris ! Je ne trouve pas que ce soit moche, en tous cas sur le rendu; mais je comprends les doutes de certains concernant la réalité. Personnellement j'attends encore avant de me faire une idée réelle (j'ai été les voir en vrai aussi et il m'a été difficile de juger)
Pour moi, ce qui changerais significativement le rendu couleur des tube est la couleur des murs des coursives et des arches. Par exemple rien que peindre les arches en blanc et mettre des panneaux blancs au lieu de gris aurait peut-etre été plus "joyeux" ...
=> De plus, il faudra également attendre que les alentours soient eux aussi terminés. Je pense que ce stade à été conçu dans un "contexte" qui pour le moment est absent (Parvis, Hotels, verdure et couleurs qui viendront entourer le stade). Il est donc normal d'etre encore sceptique lorsqu'on voit ce bloc gris au milieu d'un terrain en chantier et inanimé --> Wait and See !
Pour moi, ce qui changerais significativement le rendu couleur des tube est la couleur des murs des coursives et des arches. Par exemple rien que peindre les arches en blanc et mettre des panneaux blancs au lieu de gris aurait peut-etre été plus "joyeux" ...
=> De plus, il faudra également attendre que les alentours soient eux aussi terminés. Je pense que ce stade à été conçu dans un "contexte" qui pour le moment est absent (Parvis, Hotels, verdure et couleurs qui viendront entourer le stade). Il est donc normal d'etre encore sceptique lorsqu'on voit ce bloc gris au milieu d'un terrain en chantier et inanimé --> Wait and See !

La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
@adynical:
quoi ça?

quoi ça?

Sur tes photos il y a une enveloppe qui recouvre l'ensemble des coursives. Et le résultat est sympa.
Or on sait que la partie verticale des coursives sera uniquement constituée de tubes. Donc...
Or on sait que la partie verticale des coursives sera uniquement constituée de tubes. Donc...