Avec Joey barton à qui j'ai put serrer la pince en premier côté VN
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Une petite contribution de ma part également, je met seulement des photos nouvelle^^
Merci les gars.
Grosse ambiance au vélodrome, un petit 1/4 d'heure de moins bien en deuxième MT et c'est reparti avec le second but.
Et pourtant, avec le nombre de matches qu'ils ont rediffusés jusqu'aujourd'hui, on peut en déduire que BiS a:
-Soit des micros achetés chez Emmaüs.
-Soit qu'ils ont décidé de privilégier les commentateurs plutôt que l'ambiance. (shame on them, ouuuuuh!
)
Malgré ça on a bien senti l'ambiance quand même.
Edit
Grosse ambiance au vélodrome, un petit 1/4 d'heure de moins bien en deuxième MT et c'est reparti avec le second but.
Et pourtant, avec le nombre de matches qu'ils ont rediffusés jusqu'aujourd'hui, on peut en déduire que BiS a:
-Soit des micros achetés chez Emmaüs.
-Soit qu'ils ont décidé de privilégier les commentateurs plutôt que l'ambiance. (shame on them, ouuuuuh!
Malgré ça on a bien senti l'ambiance quand même.
Edit
Très intéressant cette fixation qui part en oblique vers le haut.dorian84 a écrit : Haut des pallée, avec une fixation disponible
- waddle71
- Moderator

Tu es un petit veinard toidorian84 a écrit :Une petite contribution de ma part également, je met seulement des photos nouvelle^^
Avec Joey barton à qui j'ai put serrer la pince en premier côté VN![]()
Merci pour tes photos aussi et je suppose que celle avec les pigeons c'est pour le concours de la photo la plus originale
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

Attends c'est pas fini, j'en ai plein d'autres, mais je galère pour poster, ça m'annonce erreur générale.
Je viens de voir le résumé du match et votre pelouse à l air d être fatiguer ! Un changement est prévu pour bientôt??
Pour les pigeon c'est que j'étais MDR, d'autres sont venu aprés, et ils voulaient vraiment pas partir ^^
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

- Karl-heinz 68
- Sr. Member

Personne n'as osé posser son derch sur les nouveaux sièges en bas de ganay ou c'était interdit ?
En tout cas avec le soleil, il faisaient mal aux yeux
En tout cas avec le soleil, il faisaient mal aux yeux
Avant dernière série de photos (tribune ganay, coursives, sanitaires ...) :

Partie haute de la tribune Ganay (Des cartons sont posés au niveau du PC sécurité)

Toilette Virage Sud

Déjà des fuites aux niveaux des canalisations (partie sombre au plafond)

Toilette hommes ; Les stadiers contrôlent maintenant les accès aux toilettes (on ne peut plus aller aux toilettes Femmes ....)

Partie haute de la tribune Ganay (Des cartons sont posés au niveau du PC sécurité)

Toilette Virage Sud

Déjà des fuites aux niveaux des canalisations (partie sombre au plafond)

Toilette hommes ; Les stadiers contrôlent maintenant les accès aux toilettes (on ne peut plus aller aux toilettes Femmes ....)
- waddle71
- Moderator

Les photos pleuvent et au niveau originalité, il n'y a rien à dire car oui on a pleins de de nouvelles prises de vues
Merci, oui merci à vous tous pour toutes ces photos
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Retour d'une victoire, avec un but magistral de Dédé, on ne peut qu'être déchainer 
Et dernière série pour ma part :

Coursive des toilettes (Sous la nouvelle esplanade) du Virage sud

Accès à la tribune depuis l'esplanade (A gauche et droite, emplacement buvette)

Esplanade avec les escaliers menant aux toilettes

Vue depuis la coursive vers les anciens Tennis
PS : Je pense que les comptes reprenant "fortement" les noms des groupes de supporters ne devraient pas être utilisés par respect pour ces associations et pour éviter toute confusion avec celles-ci.

Coursive des toilettes (Sous la nouvelle esplanade) du Virage sud

Accès à la tribune depuis l'esplanade (A gauche et droite, emplacement buvette)

Esplanade avec les escaliers menant aux toilettes

Vue depuis la coursive vers les anciens Tennis
PS : Je pense que les comptes reprenant "fortement" les noms des groupes de supporters ne devraient pas être utilisés par respect pour ces associations et pour éviter toute confusion avec celles-ci.